CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Crown of the Ivory King

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Aaron_Evil Aaron_Evil
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:08:54

Salut les gars !

:spoiler:

Je ne sais pas ou trouver les chevaliers blanc pour le Roi d'Ivoire j'ai pourtant l'impression d'avoir retourner le DLC ...

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:15:05

T'as très mal cherché alors, parce que t'as loupé pas mal de trucs. Refait les différents chemins une fois la tempête neige tombée.

Aaron_Evil Aaron_Evil
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:22:39

Ah c'est pour ça ! Parce que je l'ai fouillé à fond mais avat que la tempête ne cesse ^^
Merci quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:24:48

Bah t'inquiète Korn, ils vont faire une autre trilogie avec les Géants, Aldia et les Fenito avec Lindelt et Priscilla :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:26:35

Si effectivement il n'y a plus aucun DLC ensuite, ça laisse vraiment sur sa faim.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:36:44

Moi je prefere qu'on en reste la. C'est a nous de trouver les reponses que l'on cherche.

Mais pour en revenir a ce DLC et après avoir decortique le test JvC, ce DLC 3 a d'immenses qualites: cette sensation de solitude, des zones enormes(best zone pvp ever debut pont et cathedrale) mais il manque la flamme.

Un exemple: le combat contre le roi d'Ivoire sur le plan de la mise en scene est absolument remarquable mais je serai tente de dire qu'on est a la limite de rigoler quand l'acteur entre en scene. Un roi d'ivoire style Mimi mathy alors que la mise en scene laissait augurer a un Goliath hache garde drake.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:41:29

Quitte à tout inventer ? Ah ouais, pas mal.

Je préfère que les devs me disent comment ils ont monté tout ça, le sens que ça a, et qu'ils donnent eux-mêmes les réponses plutôt que de laisser tout le monde dans un brouillard perpétuel.

Daemon-40K Daemon-40K
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:34:11

J'avoue Kornyou :rire:
La mise en scène énorme, tu combats avec les chevaliers contre leurs confrères déchus, d'un seul coup le sol se met à trembler, une grosse porte avec des flammes qui apparait et là ! Le même que ces chevaliers mais en mode " brulé mais pas trop " avec un visage horrible sur le casque ... :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:20:06

Naytoz@ ce n'est que mon avis mais dans les histoires, il faut qu'il y ait des zones d'ombre. Et ces 3 dlcs ont une part de mystere

john_le-beau john_le-beau
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 09:40:07

je profite de ce topic.

Quelqu’un peux m'indiquer l’emplacement de l'anneau des vivants. SVP

Merci :o))

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:42:44

La part de mystère a bon dos. En vrai je pense qu'ils ont manqué de temps.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
03 octobre 2014 à 09:52:50

Je suis assez mitigé pour ce DLC...

Déjà le boss final est le plus simple des 3 DLC, en 1 vs 1 il est complètement nul, c'est d'ailleurs le seul boss de ces 3 DLC que j'ai buté du premier coup sans aucune difficulté. Même le Convoiteux blanc m'a plus embêté (à cause de 2 hérissons BP)

La lisière gelée = terrain vague pendant une tempête de neige, c'est complètement nul, je suis pas encore allé aux boss mais je me suis spoilé et j'ai même pas envie de les faire : du recyclage dans le même DLC... la blague

Globalement le reste est ENORME, des ennemis variés, des envahisseurs cools. Mention spéciale pour les hérissons qui peuvent presque te OS.

J'ai pas récupéré les 50 âmes, mais je sens que si je le fais seul je vais galérer, avec un build ambidextre et face à 3 ennemis simultanément c'est juste long et chi*** surtout pour un dernier DLC après lequel je ne toucherais sans doute plus trop au jeu avec ce personnage.

Ikki51 Ikki51
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:08:29

Bonjour.

john_le-beau > Dans la Lisière Gelée, au bord d'un précipice juste avant le pont qui mène au boss.^^

Moi j'aimerai savoir à quoi correspondent les chiffres que je vois au dessus de la tête des joueur en co-op qui portent le casque de mimic ?

john_le-beau john_le-beau
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 10:47:17

je te remercie ikki51 :ok:

Ikki51 Ikki51
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:57:30

Mais je t'en prie. :-)

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 11:43:38

Le casque du mimic te draine des pv en continue, comme dans DKs1

Ikki51 Ikki51
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:51:49

Ah c'est donc ça ! Merci pour la précision. :)

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 19:25:19

Yo tout le monde! voila avec l'arrivé du poing tekken j'aimerai bien avoir le sceau du vainqueur, j'ai 25 pierre de subjugations, mais j'aimerai savoir si certains connaissent les mobs qui en drop ou les BP npc du jeu (j'ai deja fait rhoy et guthric)
Merci d'avance pour la reponse!

GuidoMista GuidoMista
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:28:04

Mr Heller, je crois que le sceau du vainqueur c'est uniquement points nus.

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 19:30:47

ben a moins que ca a ete patch normalement non, il suffit que dans le types d'armes ca soit ecrit poing et c'est bon, mais tu ne sais pas pour les zones?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment