CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Boss Crown of Old Iron King

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:52:40

Salut a tous,

Moi j'ai tout tombé (fumerolle, démon fondeur recyclage from software flemme de faire un nouveau boss, et alonne...)

Mais ya pas un roi de fer a la fin?

Non?

Si oui il est ou car flemme d'aller faire tous les etages pour hercher le coin de pixel que j'ai pas vu.

PS : pour le dernier pieu, il se trouve sur le trone après avoir tué alonne. Faut le tuer d'abord. Ca donne un total de 12 pieu pour 12 machinchose a exterminer.

A moins que Alonne soit le roi de fer? je comprend rien a listoire mais plz dites moi ou est ce probable dernier boss si il existe que j'en finisse

CapS_I_MystiK CapS_I_MystiK
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 19:53:06

Également en ng++ j'ai vue beaucoup de monde taper du poing avec le sceau et honnêtement quand tu vois que le gars lui met du 150 a chaque coup alors que moi avec mon épée arqué je tape entre 208 et 245 ca fout le blaze ^^

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:55:11

euh.. ps pour vos boss. Je fais tous a la dague et l'espada ropera. J'ai pas de bouclier. A force de try, apprenez a roulade quand il attaque.

Comptez les secondes!

Par exemple, fulerolle passe en furie, atendez bien que le rayon vienne vers vous pour rouler.

Tout comme son coup de gros espadon prend toujours 3 secondes pour taper. Son combo c du style: coup d'épée, coup d'épée, et 3 secondes après son gros espadon.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
26 août 2014 à 20:21:09

bon j'ai fini par le battre, il est effectivement impossible à faire à la parade, ma technique:
-avant la furie, parer et attaquer, c'est tout
-une fois la furie activée, garder un minimum de distance et utiliser les attaques sautées pour le toucher puis faire une voire 2 roulades en arrière après CHAQUE coup

en espérant pouvoir vous aider :)

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 20:21:27

Bon pour ceux comme moi qui ont eut du mal à trouver les pieux. Ils sont au feu de camp vestibule, suffit de prendre la plateforme qui monte un étage, et après c'est dans le coin :)

tulden tulden
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 20:24:07

Euh le roi de fer ça fait un moment qu'on l'a poutré !

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 20:39:50

ah donc les boss de ce dlc c bien : 3 BOSS, a savoir Fumerolle, smelter demon (lol...), et le last (lol pr pas spoil). Mais c tout?

Triiadeur Triiadeur
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 21:59:41

Le chevalier Fumerolle est chiant car masse de pv et il regen si tu n'as pas brisé les sphère rouges sur les bords du terrain, sinon il est faisable, on l'a fait hier soir avec des potes en se lançant un défi sympa ^^

J'ai gagné: Chevalier Fumerolle à main nue.

(Je précise que j'avais un persos lvl396 avec full adaptabilitée, beaucoup d'endu/vie, full force et le reste en dex.)

Donc si il est faisable à mains nues, il est large faisable autrement, je déconseilles simplement les parades, privilégier les esquives et ne prendre des potions que lorsqu'il abat sa lame vers le bas ou lorsqu'il (une fois buff) fais le long coups rotatif.

Bonne chance ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:07:32

C'est pas un boss de merde, c'est le meilleur boss du jeu et de loin, le mec te donne encore plus du fil à retordre 1vs1 que Elana ou n'importe quel boss avec des mobs dans ce jeu.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 22:09:53

Je mad à 2000%, j'ai respé en build force massue 2 main et mon dieu que c'est dur sur ce boss. Le pire pour moi avait été les sentinelles mais lui est encore pire je crois.

Boss le plus dur du jeu pour l'instant.

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
06 septembre 2014 à 22:32:00

Le + dur ? Haha ta pas vue le prochain :hap:

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 22:39:21

Merci de me rassurer :rire:

C'est le premier boss des deux DLC que je fais, si le prochain est encore plus hardcore, ya une manette qui va voler :hap:

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:48:09

Honnêtement, c'est le seul boss du DLC que j'ai trouvé dur (le plus dur du jeu pour moi).
Les autres, c'était assez tranquille. Y'a du défi c'est sûr, y'en a même un qui est devenu mon boss préféré, mais je les ai pas trouvé bien difficiles.

Après les ressentis, tout ça...

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 23:02:53

Oui les ressentis, les SL et les builds entrent en compte c'est évident.

Faut déjà se faire à son pattern attaques rapides/attaque lentes qui nécessitent d'être réactif. Quand il passe en god mode, perso j'y arrive pas, les boules dans toutes la salles + le feu en cône devant lui, c'est juste abusé à esquiver (surtout les boules).

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
06 septembre 2014 à 23:52:32

Pour les boules j'ai preferé utiliser un boubou perso. Bouclier fleuri dans le dos que je sortais uniquement qd il faisait cette attaque , ca fait perdre un petit paquet de vie mais ca passe, have fun !

morgana25 morgana25
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 23:57:10

bonjour a tous comme tout le monde la dis ce boss est tres ch... et c'est vraiment le seul qui me met en rage
je suis en NG+ 1 er fois que je fais les dlc et lui est mon 1er: donc je suis lv 200 et j'ai 2 pnj que je peux invoqué mais ils font -100 de degat et moi avec mon éspadon +10 avec degat de foudre j'arrive pas a le buté j'aimerais avec de l'aidé d'un joueur hyper fort s'il vous plait envoyé moi un message sur https://www.facebook.com/profile.php?id=100011323683714 merci ou bien laissé une marque sois au feu de camp a cote ou devant la porte du boss

morgana25 morgana25
MP
Niveau 1
15 février 2017 à 21:24:27

s'il vous plais vraiment besoin d'aide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment