CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Crown of the Old Iron King

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:11:08

Tout depend de ton Adp mon gars. Si t'as une adp au dessus de 25, sa "portee fantome" te touchera pas. Si t'es en dessous, ta roll demandera davantage de precision :)

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:21:30

J'ai 50 Adp, et c'est le seul boss de Dark Souls 2 qui me fait ch*er ! Mais je commence à comprendre sa façon de Backped à la bestiole... Il ne faut pas roll tout de suite après son backped. Par contre sa prise m'a vraiment laissé sur le c*l ! J'étais bien sur son côté faut pas déconner...

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:23:14

+ armure du dragon noir avec -25% de charge je précise.

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:24:08

On dit backstep au fait.
Backped c'est autre chose.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:24:51

C'est backstep :hap:

Moi perso que ce soit run r1 ou son backstep, je backstep aussi pour lui mettre un coup voire 2 :)

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:31:26

Je dis backped pour le troller hein :o)) Mais avec le temps je vais bien finir par l'avoir :oui:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:54:25

Kornyou, sur le papier elle a l'air risqué ta technique. Si tu backstep au moment ou il backstep ou run t'as pas peur qu'il te tape en même temps ?

tulden tulden
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:16:47

Contre le backstep r1 = le roll r1

Pas d'estus, utiliser régulièrement des pierre de soins pour les stacker.

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:29:00

Je me demande si les contres marchent sur ce boss... Il faudra que je test ça demain :banzai:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:40:58

Je ne crois pas qu'on puisse le parry :noel:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:58:21

Son gabarit me fait penser au poursuivant, son attaque vers l'avant après le backstep aussi (le poursuivant fait une attaque dans le genre mais sans le backstep), alors je me dis qu'il est peut-être lui aussi contrable :doute: Sinon je viens de regarder une vidéo là, le mec utilise un grand bouclier, ça a l'air tellement plus simple, il a droit a plein d'erreur ! Par contre en power stance c'est une autre musique "roll roll roll or die" :rire2: Allez bonne nuit :dehors:

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:09:30

Je l'ai eu, presque perfect au 9ème essai ! Au final j'ai changé mes deux fer noir contre un bon vieux Nodachi en 2m. Pour le reste il suffit de resté coller à lui (dos et flancs). Les rolls passent facile de près et ça laisse même le temps d'estus. Merci FS pour ce combat épique. Des boss comme ça j'en redemande et je vais pas hésiter à up le feu du Sir pour le refaire. Le vieux roi de fer avait vraiment un p*tain de général!!! :oui: Et donc dlc exceptionnel, vivement la suite dans quelques jours :banzai:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:34:48

Bonsoir !

Donc dans ce DLC n°2, je viens de battre un fameux chevalier, me permettant d'obtenir la deuxième couronne.

Mais j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. D'après mes souvenirs, c'est le seul boss que j'ai du vaincre. Est-ce normal ou bien j'ai loupé trente épisodes ? Aussi, je me souviens d'un endroit qu'on devait atteindre en marchant sur une longue chaîne, où ça descendait en tournant (des escaliers), mais plus moyens de me souvenir comment aller.

Et et enfin, j'ai pas l'impression d'avoir eu des masses d'items, des conseils d'où en trouver ?

Merci d'avance !

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:32:59

y'a un boss que tu peux affronter en allant à l'étage inférieur (par rapport au feu), il te faut aller dans un passage ou t'as 3 geants à tuer, puis demi tour et porte en fer

sinon y'en a un autre il faut aller tout en haut et avoir la clé

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:02:01

Je te remercie !

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
26 septembre 2014 à 09:53:07

Bon... j'ai tenté de me faire Alonne hier avec mon perso principal, qui est basé sur le poison.
Franchement ils ont craqué chez From : que presque personne soit empoisonnable dans Sunken King je comprends, c'est un level basé sur le poison.

Par contre dans Old Iron King, c'est pareil... à part 2-3 mobs on peut rien empoisonner, et surtout pas les boss. Bon Raime à la limite je peux comprendre il est résistant à tout mais Alonne est complètement immunisé au poison sans aucune raison (tous les chevaliers, en 3 coups max ils sont empoisonnés).
Hier je voulais le tester en coop, avec gants du sanctuaire, anneau du rat et double sanguinaire infusées, ben il a pas été empoisonné du combat.

(oui c'est un peu un post de rage, parce que j'ai vraiment l'impression que mon build est totalement useless)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:01:43

En même temps battre un boss au poison :noel:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 10:04:54

Le poison c'est lâche! vas y à la rapière comme un bonhomme!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment