CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Guide des DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 20:16:52

Salut les carcasses !

Je vous présente aujourd'hui mon guide qui traitera l'intégralité des DLC de Dark Souls II.

Il ne s'agit pas ici d'un guide débutant mais encore une fois, j'utiliserai des techniques simples et efficaces.

1/ Avant propo :

Là, on commence évidement avec "The Crown of the Sunken King", mais les deux autres seront ajoutés directement à la playlist et à ce sujet. Je vous met donc la playlist du Guide des DLC afin que vous puissiez voir l'avancé du Guide.

2/ Quel intérêt de suivre ce guide ?

. Il peut servir à vous indiquer l'emplacement de certains objets ou feu de camp.
. Vous pouvez voir mes techniques contre certains ennemis qui vous auraient peut être posé quelques difficultés.
. Il peut être vu comme un divertissement pour ceux qui aiment regarder d'autres joueurs jouer.
. Vous allez pouvoir entendre ma voix sexy.

3/ Liens utiles :

Playlist du Guide des DLC :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRcuNujlLgNS-URXO-2QJEEWW1YYQNIyG

Crown of the Sunlken King Episode n°01 :
https://www.youtube.com/watch?v=xw9bCTgP2Oo

Playlist du Guide pour débutants :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRcuNujlLgNSeC_tt4tHINKw8LLeJWkj8

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, j'insiste vraiment là dessus. Si le guide a aujourd'hui une certaine qualité, sachez qu'elle n'a pas toujours été à ce stade là. Chaque remarque qui a été faite (sur la qualité, l'encodage, etc..) a contribué à l'amélioration de la qualité du guide.

Bien entendu, vous aurez toujours dans la description tous les passages importants. On conserve les bonnes habitudes :ok:

A bientôt, j’espère que ça aidera quelques-un d'entre vous ou à défaut de vous apprendre quelque chose, de vous avoir fait passer quelques bons moments.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 15:31:06

Episode n°2 en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=fsJyvlTAabA

Cette fois-ci on termine la zone de Shulva, la citée-sanctuaire :ok:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:58:41

J'ai pas tout regardé mais je trouve ca pas assez complet, et trop destructuré. C'est pas pour etre méchant, la qualité et le son sont cool, c'est le contenu qui ne me va pas, enfin bon après j'ai bien retourné le jeu alors je suis exigeant.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 16:06:42

Avant chaque vidéo je fais un plan sur papier pour justement me guider et savoir quelle route je vais emprunter pour que le guide soit le plus optimisé possible.

A mon avis c'est pas la structure qui ne te conviens pas c'est peut être la façon dont je parcours les niveaux qui n'est pas la même que la tienne. Mais ça, je peux le comprendre, pas de soucis :ok:

Kuro46 Kuro46
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 17:27:13

Ton enb ou ton mod graphique est trop sombre. Sur ma télé je vois rien.
Ta vidéo est pas mal mais c'est pas un guide. C'est plus du let's play imho.
Pourquoi t'utilises jamais le brise garde alors que t'aimes les combats dynamiques ?
Et pk t'utilises ta dague apres une parade je pige pas.
Tu dis que t'attaques plus vite avec mais ca sert à quoi dans cette situation.
T'as une animation unique et des frames d'invincibilités.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 19:27:17

Non non, c'est bien un guide. L’itinéraire est planifié de façon à récolter un maximum d'objets et découvrir les feux de camp simultanément en évitant les aller-retour inutiles. Il s'agit donc bien d'un guide. Ou alors je n'ai pas saisi la nuance, mais ce n'est en rien un let's play :ok:

Pour le brise garde je préfère les parades, je trouve ça plus cool et c'est expliqué en intro.

Kuro46 Kuro46
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 06:31:46

Rien ne t'empeche d'utiliser les deux. Sur ta premiere video tu perds du temps à attendre je sais pas quoi alors que les mecs aux lances ont souvent le bouclier levé.
Un guide doit être le plus exhaustif possible hors ce n'est pas le cas.
Et en plus si tu veux toucher un grand nombre de joueurs tu devrais mettre plus de luminosité. La plupart des gens joue au jeu sans mods.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
08 août 2014 à 09:14:30

La technique du kunai empoisonné je suis pas sur que ça passe dans les NG+ par contre :
- les mecs ont beaucoup plus de vie
- Varg peut utiliser des fioles d'Estus !

Je les ai tué avec mon build poison (sanguinaire +5 infusée et tout le bordel poison) et franchement Varg je l'ai empoisonné 3 fois, je lui ai mis 4 ou 5 parades (dague de Mytha pour le critique) et des frappes normales pour le tuer tellement il encaisse (NG+2)

Par contre faut pas contrer Varg avant d'avoir buté le pilleur, parce que même avec les frames d'invulnérabilité pendant la riposte, ça build le saignement si l'autre tape (et c'est assez gênant)

T'étais bien en NG pour ce guide ?

Kuro46 Kuro46
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 09:19:38

Oui il est en ng, il y a juste à voir le nombre d'âmes qu'il gagne par mob tué ;)

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 12:37:36

Oui c'est du NG. Le guide s'adresse à des joueurs en NG tout simplement car une fois les cycles normaux terminés, je pense qu'on a toutes les cartes en mains pour pouvoir évoluer en NG+.

Et Kuro je pense qu'à force on a compris le message :ok:
J'ai dit et re-dit: "j'aime jouer avec des parades et des backstabs", alors même si le mec a son bouclier levé je préfère réaliser un contre ou un BS. C'est ma façon de jouer mon build. Libre à toi d'en faire et tu aurais tord de t'en priver puisque c'est évidement plus dynamique. Mais c'est MA façon de jouer. Tout le monde ne joue pas de la même façon que toi, pas par manque de skill ou de cohérence, juste parceque c'est plus fun.

Le message est passé, merci de ne plus faire de fixette là dessus :ok:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
08 août 2014 à 17:11:03

Je vais regardé :cute:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 10:52:17

Vidéo n°3 en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=aTVEoJsnmNY

Les autres sont en cours d'encodage. Puisque je suis en week end normalement tout devrait sortir d'ici lundi/mardi.

Résumé de la vidéo n°3:

Erratum de Shulva:
. Amélioration graphique qui restera dans ce format (plus clair, plus net, moins sombre)
. Visite vers un être qui ressemble à un arbre
. Récupération d'une épée-fouet

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 10:46:31

Episode n°4 en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=iImCYtcUcVI

Un peu fatigué ce jour là. Mais je suis bientôt en vacances, ça va faire du bien :ok:

Résumé de la vidéo n°4:

Sanctuaire du Dragon:
. On débloque les deux feux de camps
. On active le passage vers la fin du DLC grâce à la Pierre du Dragon
. On récupère l'espadon de Drakesang
. On récupère en passant le set intégral de Drakesang
. Quelques raccourcis à débloquer
. Un boss

J'ai laissé la qualité graphique telle qu'elle était au dernier épisode: sans certains mods du GeDoSaTo qui rendaient le tout trop sombre et/ou trop flou. La qualité restera comme ça pour toutes les prochaines vidéos car le rendu final en 1080p me plait beaucoup comme ça :ok:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 11:38:07

Episode n°5 en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=NcslxcUsDl0&index=5&list=PLRcuNujlLgNS-URXO-2QJEEWW1YYQNIyG

Résumé de l'Episode :

Repos du Dragon:
. On affronte le vilain pas beau du DLC
. On récupère la couronne englouti
. On récupère l'anneau de Yorgh
. On va faire un petit coucou à Vendrick en forme humaine ! (il a la classe le vieux bougre ! :oui: )

A moins de refaire une Erratum, pour moi c'est bientôt les vacances, et j'ai hate de me reposer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment