CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 233»
Page suivanteFin
Noepyth Noepyth
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 20:53:10

Vous recommencez à vous prendre la tête? Un jour j'vais devoir tous vous massacrer en dudu' un par un histoire de vous rafraîchir les pensées :hap:

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
23 septembre 2014 à 21:07:15

c'est pas parce que des gens sont pas d'accord en tout point qu'ils se prennent la tete :hap:

dProjectBeastb dProjectBeastb
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 22:09:12

Encore une dispute :noel: kornyou tu devrais redire les regles une bonne fois pour toute histoire de remettre les idees en place de certains deviants.

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:21:20

Quoi? Y'a une nv arme dispo? :cute: (demon fondeur bleu)

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
23 septembre 2014 à 22:26:42

attend toi au meme ultra mais avec des R2 magique :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:43:26

Hello messieurs, mesdames,

oui oui il y a quelques tensions en ce moment mais comprenez c'est la fin de l'été, il fait frais, les femmes ont rangé leur mini-jupe donc normal qu'il y ait des tensions. En même temps nous sommes presque une quarantaine de joueurs, ce qui donne 40 tempéraments, 40 builds, 40 façons d'aborder Dark souls 2, 40 êtres humains, ce qui donne une alchimie que moi, toutax, arno, sop et toutes les énergies(pour reprendre une formule politique connue) doivent canaliser.
La dernière dispute est déjà de l'histoire ancienne.

N'hésitez pas à nous demander d'intégrer l'équipe. Il y a du pvp, de la coop, du pain, du saucisson, du vin, de la bière, des femmes et du sexe. Vous trouverez des joueurs à quasi tout SM. Bisous les carcasses :)

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:03:00

Hello messieurs dames ( enfin surtout vous mesdames grrr! )
les p'tits zoiseaux chantent toujours et le ciel reste bleu, certes le vent s'est rafraichi...
" the hollow blades want you, engage yourself"
Pour donner un ton plus sympathique à la question précédente, perso j'ai refait un perso 150, ms c'est pas pour la question de build ou que sais-je ( on se la raconte un peu trop à mon humble avis avec cette notion, ça a tendance à virer de nouveau vers une sorte d'élitisme ) ms juste pour pouvoir jouer avec tout le monde selon les niveaux. Mais aussi - et là je rejoins mon poto Korn - pour le fashion souls, des perso classes et sexy ds des tenues originales et légères ( bref des bimbos agréables à regarder, ben oui...).

NihilCorp NihilCorp
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 12:25:30

Oui.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:11:36

Salut la team :content:

Je réfléchis deux jours la dessus et j'ai trouver un build mage bien violent au petit oignons :rire2:

Le build : http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4CsAaMA3Algc0QJgGY0BTAOwBN8AGNAQwBd7EA2GsGegJ0QBY1ziAD0QBOOuQAOiAIyowpUkwTMiYAO7FaEgPakAkuXgJgNUyioBdNBq26ACvQAWRk+beXrmnaQCqEl2amVmC0nAC22pwGLmAiYGiy8WDSVElxwaERnH4B7ubBnJik2LmBwRDa6IhsmPTEYaV5HuwSxFCwiMAWAL4WQAA=

Armes :

- Baton de sagesse + 5
- Flame de pyromancie + 10
- Dague de parade + 10 infuser magique

Anneaux :

- Serre de magie (+5% de boost a la sorcellerie)
- Conjuration + 1 (+120 de défense élémentaire dans toutes les stats)
- Rituel du sud + 2 (+3 cases de sort)
- Pierre bleu claire + 2 (augmentation de la vitesse de cast)

Niveau défense élémentaire je vais être monstrueux ce qui fait que tout les hybride et leur magie face a moi sa seras de la rigolade.

La dague de parade me permet de pouvoir attaquer / BS (les BS de cette dague sont plutôt bon en fait je suis rester étonner) et surtout de parer une personne qui serait un peut trop agressive.

Je suis a 105 d'agilité et un poid total de 20% a peut prés ce qui en fait une combinaison idéal pour l'esquive.

L'anneau serre de sorcellerie diminue ma défense physique de 80 points mais bon je suis pur mage donc la défense physique je suis pas censé en avoir :rire:

En montant l’intelligence a 65 en tout (63 + la capuche de straid qui donne + 2) je me retrouve avec un bon bonus pour les dégâts de feu ce qui en fait une combinaison naturel avec la sorcellerie.

12 slot de sort pour les combos je vais me régaler :content:

Voila voila je vais commencer le run dans pas longtemps j'aimerais savoir si ce type de perso vous dérangerais dans le groupe étant donner que je n'ai pas de bouclier une défense physique plutôt mauvaise et pas vraiment de Pv.

J'ai envie d'explorer la magie un peut plus je ne suis pas aller au bout de ce que je voulais faire et ce build m'attire vraiment.

Il faudrait aussi que je le test sur des personnes avec un certain niveau pour voir ce que pourrait être améliorer.

Donc je demande au taulier du groupe si ce build la n'est pas HS par raport a l'esprit.

Merci de votre réponses les gars :ok:

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:28:25

Salut Nuada,

C'est pas mal, très offensif sur tes sorts mais je pense que 23 de Vita (1400 PV) c'est vraiment peu tu devrais peut etre la monter un peu.
Et je m'y connais pas trop en sort mais ça bouffe pas mal d'endurance, du coup le 20 en ENDU il est pas un peu faiblard aussi ?
En PVP du coup est ce que tu as vraiment besoin de 12 slots de sorts ? Je sais pas...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:41:55

Tres bonne question le fait d'avoir 12 slot me permet d’équiper si je le veut des sort gourmand comme soleil maudit / lance d’âme de cristal / Concentration d’âme / Serpent de feu / Déchaînement magique etc ...

Pour les 23 de vita je me cap au SL150 et comme il me faut un score important en sorcellerie / mémoire forcement les Pv vont en patir c'est normal. Apres dit toi bien que j'ai 105 d'agilité et 20% de charge d’équipement au total ce qui fait des roulades vraiment rapides et longue.

Les 20 en endurance par contre possible que tu ai raison je seulement comme je l'ai dit plus haut je suis a 20% de charge d’équipement il faut prendre en compte la régénération de stamina qui seras vraiment rapide. Dans tout les cas si jamais sa ne me suffit pas je pourrais toujours utiliser l'anneau de chlorantie + 2 qui me permettra d'avoir une régénération ultra rapide au lieu de dispenser plus de points la dedans.

Je compte aussi faire du swap ring pour le combos déchaînement magique et anneau de vie + 3 un peut comme le buff du katana de sir Alonne.

J'ai vraiment réfléchis dessus mais une phase de test contre des joueurs expérimenté me permettra de voir si j'ai besoin de modifier les stats.

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:47:02

Parce que les 10 niveau pour 1 slot ça fait chèros.

Du coup avec 40 tu perds 2 slots mais tu fais +10 et +10 vita/endu...

C'est peut etre une solution...

Moi je suis dispo cet après midi si tu veux...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:47:37

Nuada @ vu que skull est present avec son build magie/malefices oui ton build est le bienvenue. Mais precise le bien avant un duel ^^

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:50:42

Merci Moise_2B pour ta dispo mais il faut que je monte le perso je suis juste en stade théorique la :rire:

Kornyou ok du coup je trouve sa vraiment sympa je vais essayer de devenir le mage du groupe alors on pourra pas dire que c'est cheap vue le build que je me trimbale en dessous de 300 de def physique et 1,4K Pv :ok:

Enfin j’espère ...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 14:00:04

Désoler du double post :ange:

Moise_2B c'est vraiment intéressant je t'avoue que avec ce que tu viens de me dire j'hésite.

Si je diminue ma mémoire de 60 => 40 je perd 2 cases de sort mais aussi 5 en agilité ce qui me ferait passer de 105 à 100. En sois perdre 5 en agilité me fait tomber d'un cap au niveau de l'esquive et c'est une mécanique importante vue que je n'ai pas de bouclier.

Comme je n'utilise pas le 3em anneau draconique si je met + 10 en endurance je vais gagner 10 points seulement. Il faudrait savoir si le fait de gagner 10 points en endurance augmente drastiquement mes capacité offensives comme défensives.

Pour la vita oui c'est toujours mieux quand on en a plus je suis d'accord :rire:

Honnêtement c'est le flou à ce niveau la au pire je ferais des test et je cramerais quelques calices histoire de trouver la bonne calibration pour mon style de jeu.

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 14:29:38

En pvp rare sont les mages qui arrivent à me la mettre, le seul sort viable de près c'est espadon magique ( et encore il est devenu super lent), les sort à caster sont encore plus lents avec la maj, c'est pour ça que plus personne ne joue mage en PVE presque parce que ça tape beaucoup moins.

Donc en PvP contre un bon joueur il va falloir que tu sois très bon

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 14:38:42

Je vais trouver un moyen est j’espère que je pourrais compter sur votre aide pour devenir violent :ok:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 15:19:36

En pvp la pyro est bien meilleure ,surtout depuis les DLC, elle est plus rapide, plus puissance et surtout bien diversifiée

dProjectBeastb dProjectBeastb
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 17:36:33

Pour aider nuada, quels combos magiques marchent frequemment?
Je vous laisse 4 heures et je ramasse les copies ! :noel:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:46:09

Moi j'y connais rien en magie donc je donne ma langue au chat :p)

GG à Moise pour notre session. Comment as-tu trouvé mon build force? ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment