Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre  / 

Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre - Page 21

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 17:04:19

ok .
je te retourne une question

pourquoi etre SL150 si c'est pour fair des degats de SL600 ( lame+2 + flynn ) et avoir autant voir + de vie qu'un HL ?

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
23 septembre 2014 à 17:05:59

Déjà parce que les SL 150 n'ont pas la même mentalité, les Sl 400-500 je ne sais pas trop à quoi ils jouent hein, moi j'ai ma petite idée; 99 vita/endu/vigueur/force/dex.

Je regrette un peu que ce SL 150 ce soit perdu mais bon...

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
23 septembre 2014 à 17:09:17

Et Milk, on fait pas mal de sacrifice:

On joue presque sans défense car sans vigueur
Sans scalling, on joue en brut pour les dégats dont tu parles (malformed skull)
c'est une arme lourde et elle demande comme toutes les armes lourdes une certaine technique

Donc ouai on peut avoir 2500 pdv SL 150, taper autant avec quoi.. 2-3 armes qui nous le permettent, après on a pas des masses de points dans les stats, donc peu de défense qui viennent s'ajouter à notre faible stuff

Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 17:16:46

niveau mentalité
heu... je suis HL et je joue avec 500de def et 2400 pv ...

et je m'arrete sur ce message tu parle de mentalité , hier je t'ai invoque par hasard et te disant qu'on filmé YT et toi tu balancer des fleches au loin pendant que je t'ecrivais .

et tu as ete le seul , on a invoque des etranger qui ont jouer le jeu malgres qu'on soit 3 .

niveau mentalité sa depend pas du lvl du joueur mais du joueur lui meme

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
23 septembre 2014 à 17:27:13

Bien sur que je me suis barré de ta partie de merde, j'arrive et là 3 mecs, super!

Et le "film sur YT" ca me fait rire, ça justifie vachement le fait de gank. C'est qu'une excuse bidon, désolé je suis pas le genre de mec à me faire un 1v3 juste pour ta vidéo.

D'ailleurs il y a pas longtemps des membres ont pas été exclus parce qu'ils gankaient? C'est pas du tout dans l'esprit du groupe

Kornyou
Kornyou
MP
23 septembre 2014 à 17:31:31

Je n'aime pas trop cette notion de mentalite Ladder. En quoi un sl 150 aurait une meilleure mentalite qu'un sl 400? Il a reflechi a ses points? Ouais sans doute mais ca n'en fait pas de lui l'elite.
La SM est principalement la cause de ces divergences.
Si le mec level 400 joue fashion's'souls je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. S'il commence a se mettre une resistance +1000 c'est sur qu'on va commencer a etre moins tolerant mais c'est un peu notre faute aussi. Le fait de se limiter constitue un danger mais aussi un plaisir celui de defoncer Goliath alors que nous sommes que David.
Vec mon sl 228 je le vois bien en arene. Des que je croise un sl 150 inexperimente, c'est assez expeditif et pourtant je suis loin d'avoir un build de tryhard :)

Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 17:32:21

GANK ? lol
c'etait du 1v1 lol
sa ete filmer je t'invite a regarder la video quand elle sera uplauder (vers 18h ) , tu me montreras le gank .

oui sa depend du joueur et non du SL
des HL joue avec 500de def et 2400 pv
comme d'autre joue full havel

Nuada13
Nuada13
MP
23 septembre 2014 à 17:38:24

SL150 > HL pour la simple est bonne raison que le mec est contraint donc va chercher a exploiter au maximum son gameplay pour être efficace et pouvoir être compétitif devant un SL300 par exemple.

De mon expérience personnel je fesait du Pvp seulement en NG puisque la bas peut importe le build il peut être efficace.

On ma proposer de passer en NG+ pour le groupe et après 50 / 60 h de Pvp en NG+ j'en ai conclut que effectivement c'est un peut plus compliquer a gagner en NG+ car la notion de build a disparue.

Combien de vidéo ou de personnes sur le forum on ecrit "Oui j'ai un build SL326 ou SL525 ou SL212". La notion de build est perdue a tout jamais dans ce jeu grace au SM.

Seulement des perso fourre tout qui a traverser les NG+ XXXXXX et une fois fait veut tester un peut le pvp.

Âpres tout vue que la personne a depenser X euros pour jouer au jeux elle peut faire ce qu'elle veut je n'ai aucun soucis la dessus.

C'est juste que de voir tout le temps la même combinaison d'armure et les meme tactiques (si il y en a par ce qu'au plus le mec est lourd et en général au plus il seras simple dans son gameplay).

Du style :

- Gant et jambieres de Havel
- armure du bouffon
- Le casque sa depend des gens mais le plus souvent Gyrm

Dans tout les cas les 3/4 utilise la combinaison gant / jambieres vue que seulement avec sa et l'anneau de protection d'acier + 2 tu peut monter a 700 de def dans toutes les stats ...

Combien de fight club j'ai fait et je me suis retrouver avec 3 havel autour de moi ...

Hote en havel et les deux autres rouges qui se bourine en garde drake infuser dark ou light et l'autre avec lame du chaos infuser dark ou light en mode je trade sans réfléchir.

Heureusement que le groupe est la est qu'il possèdent quelques joueurs sympa avec du skill par ce que sinon tu fait une journer de random et tu sort la corde pour une pendaison :nonnon:

Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 17:41:24

le seul moyen de blablater sur dks c'est d'etre blanc
et etre blanc ne justifie pas que c'est des ganker a 100% surtout quand le jour meme on s'est fais des fights ensemble

c'est rare mais moi meme j'ai ete invoque par 2 ou 3 gars en blanc tres fair play

Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 17:48:24

exemple :

je suis HL et je joue ce que j'aime (et je suis pas le seul)
500def et 2400 pv

je peut si je veut refair un perso lvl 150 avec + de vie , plus de def , et qui tape + fort que ce que je joue a HL ...
donc c'est pas le SL qui fais la mentalité d'un joueur

tu as juste les tryhard et ceux qui joue ce qu'ils aiment

Pseudo supprimé
23 septembre 2014 à 17:50:56

en fait, le principal reproche que l'on peut faire au HL, c'est surtout par rapport à l'investissement de points, et/ou la polyvalence.

un build SL 150 ( ou 125 sur DKS1 ) sa oblige à bien penser son personnage, avec un stuff bien precis pour être vraiment efficace.

avec un SL 400, c'est vite torché, soit tu joues la polyvalence, soit tu blindes tes stats majeurs, et tu bourre comme un cochon.

mais on peut pas jeter la pierre aux joueurs HL, c'est un peu l'effet de masse. il y à ceux qui veulent des persos tout puissants, et ceux qui ont augmenté leur SL parce que sa les gonflais de se taper des SL 500 avec un petit build.

D'où l'utilité du groupe, qui permet de rencontrer des joueurs avec un SL bien prècis, que sa soit 150 ou +, histoire d'avoir des duels interessants

Nuada13
Nuada13
MP
23 septembre 2014 à 18:00:57

C'est exactement sa shakaa371 personne ne me feras croire que le mec qui a un perso HL disons SL300+ a planifier son perso du debut a la fin pour être le plus efficace possible.

milkay55 je suis d'accord avec toi mais si tu possède plus de vie et plus de force de frappe forcement certaines stats vont être délaisser et au moins tu auras réfléchis et travailler ton build.

Je condamne pas les personnes qui jouent en HL perso je m'en fous mais royal :rire:

Le seul truc qui me sort par les yeux c'est les hybride finalité de la SM et les personnes avec un perso sup a la méta qui te disent j'ai un build tartanpion :rire2:

Et le must bon c'est hors sujet c'est les excuses que les mecs te sortent pour faire du fourre tout je me plie a chaque fois.

La derniere c'etait : "J'ai pas forcement le temps de refaire un perso pour tout les trucs que je veut tester c'est plus simple d'avoir un perso et de tout tester avec." :rire: :rire: :rire: :rire:

La tu lui pose une question toute bete et je suis sur qu'il te répondrais des argument a la mord moi le neud.

"Mais dit moi tu est en NG combien ? Et combien d'heure tu a passer seulement sur ce personnage ?" (Bon je sais sa fait deux question ça va :ange: )

A mons avis les réponses serais NG+3/4 et 300h un truc dans le genre.

En sachant qu'en rushant et en préparant bien son pero 8h et tu a un perso SL150 qui va bien ...

Enfin vous savez ce qu'on dit des excuses hein :ok:

Kornyou
Kornyou
MP
23 septembre 2014 à 18:07:06

Je vais vous faire une confession. A chaque souls, je n#i jamais reussi a me cap precisement. SL 126 pour dks et dks1. Ici c'est pareil. Perso force sl 154 a cause de 4 points en trop du a ma classe de bandit (=/= force xD)

Mais j'adhere totalement aux propos de nuada et surtout shakaa car en effet ce qui nous reunit, c'est le fait qu'on poursuit tous le même combat.

Aux chiottes le Soul Memory! Vive la tenue bikin bermuda
Aux chiottes les buffs! Vive le buff chocolat caramel
Aux chiottes Affinite! Vive le kunai !

Nuada13
Nuada13
MP
23 septembre 2014 à 18:09:45

Le Kunai scale DEX au cas ou si vous ne le saviez pas petite info qui sert a rien mais bon mdr

Et voici le tableau sur les parades que je devait vous faire tourner j'avais zapper.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44230230503828548/47DE24B6EDCC3491BF0C0916D57928DCB74B1E24/

Pseudo supprimé
23 septembre 2014 à 18:11:23

Après, je suis aussi tombé sur des joueurs HL, qui mixaient pas les styles, mais qui passaient d'un mage à un guerrier d'un combat à l'autre. sa c'est bien.

mais les guerriers/mage/pyro, peut importe le SL, sa gave

Pseudo supprimé
23 septembre 2014 à 18:14:11

bof Korn, pour 2-3 points c'est pas non plus la mort, c'est les trop gros écarts qui posent des soucies.

Surtout dans se DKS j'ai l'impression en fait, dans DKS1, beaucoup disaient qu'avec un vrai build bien fais, on pouvais cartonner, la entre l'infusion qui scale sur la plus petites stats, les armures abusées, et autres saloperie, c'est la foire à la saucisse chez les Tryhards

Nuada13
Nuada13
MP
23 septembre 2014 à 18:21:46

Tu sais Kornyou sur DKS1 a la fin je faisais de build SL130 puisque la range me permettait de faire du Pvp avec +/- 10% du SL.

C'est pas la mort :noel:

Mais j'essaye toujours de réfléchir a comment caper mon perso et comment le rendre le plus efficaces possible même si des fois sa se transformes en prise de tête :fou:

Kornyou
Kornyou
MP
23 septembre 2014 à 18:29:24

Fauf faire attention a cette notion de tryhard sur dks2 car encore une fois c'est pour moi une notion subjective. Bien sur, quand tu vois un havel bouffon katana hex la tu te poses pas la question, mais quand tu vois un sl 400 epee arquee bustier desert/jupe fleurie la tu te dis ok, ca passe. C'est exactement ca qu'on retrouve en arene. Pas mal de tryhard, pas mal de fashions souls hl et tres peu de 150 ^^

Nuada13
Nuada13
MP
23 septembre 2014 à 19:02:11

Patch notes calibration 1.11 :

http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/2h4uur/official_english_patch_notes_v108/

Milkay55
Milkay55
MP
23 septembre 2014 à 20:49:20

vu que mon anglais est irréprochable :cool:
je peut dire que .... j'ai rien compris :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 12.99€ Fnac Marketplace PS3 18.84€ Amazon PS3 22.00€ Fnac Marketplace 360 25.96€ Fnac Marketplace PC 63.98€ Fnac Marketplace PC 492.79€
Marchand
Supports
Prix