CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 233»
Page suivanteFin
LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 19:41:45

Surtout qu'à mon avis, une fois que ma play l'aura gobé, elle va mettre trééés longtemps avant de le recracher :hap:

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 22:16:37

Pendant que vous payez dix fois D4rk 3 moi j'éco pour For Honor :hap:
Je vis dans la crainte d'être déçu :-( mais de l'autre côté Dieu ce que je suis aveugle c'est ubi qui fait For Honor :-( et on a déjà eu cette discussion :-( Le monde est un cycle sans fin, comme dans dark souls :-( Quelle tristesse :-(

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 22:37:31

Four Honor sera un jeu moyen ghost, ne te fais pas de mal comme ca :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
19 février 2016 à 22:40:46

Ouai ubi et le peu qu' on a vu des combats n est pas encourageant mais en même temps... On a tellement rien vu, faut y laisser sa chance et se renseigner après la sortie.
Si ça vaut le coup j te joinerais dessus ghost, mon chevalier etripera ton samouraï. Sans déc qui jouera les vikings^^

toutax toutax
MP
Niveau 23
19 février 2016 à 22:46:16

En parlant d ubi, la bêta de the division, tain j ai joué 3h je crois, j ai direct supprimé le truc. Ils distribuent 2000 clés pour un jeu "pseudo mmo" fin il est censé y avoir du monde quoi. En dehors de la zone noir où le système de jeu est imbitable (réellement, un foutoir sans nom ou les alliés te degomment la gueule personne sait ce qu' il faut faire), dans la ville j ai croisé PERSONNE. Que des pnj humains qui veulent 4balles dans la tronche pour crever, "multijoueur" oblige.
Au moins j suis sûr que the division j le veux vraiment pas, même si j le savais déjà avant :noel:
Bref for honor risque d être dans l esprit des gros jeux ubi :un concept sympathique mais
- trop grand public pour être complet dans la richesse proposé
- pas terminé, et ça se sent
- chiant en fait
Non vraiment la bêta est nulle à chier.

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:16:29

Non niquez tous vos morts regardez cette beauté en mains de noobs https://youtu.be/BEqTC382_U0
ca va etre guedin et vous me lecherez les bottes

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:18:44

Il parait qu'il y a des problemes d'equilibrage dans les factions par contre. Enfin il parait aussi qu'il y a des katanas :hap

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:19:40

Nique sa race la chienne j'ai raté mon smiley, ma blague est niquée

:hap: *

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:24:17

The division c'est pas mal n empeche ils ont reussit à mettre en chien des k des mecs pdt 3 e3. Sont au taquet nv pub ;)

J'ai cramé dès le debut que ca serait un truc de looser, comme destiny, je sais pas ce qui t es passé par l'esprit de le test...
For honor jsens qu'il y a un truc... Puissant. Plus que dks.

D'ailleurs je dec meme pas je crois que le systeme de combat est inspiré des duels ds le jeu video de Pirates des Caraïbes III :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
19 février 2016 à 23:33:47

J suis totalement d accord, parlons même pas de destiny. Division on a tous flairé la daube à des kilomètres. Ca a pris que demander la clé c est gratuit et que je voulais donc tester quand même, c était a peu près aussi pourri que ce à quoi je m attendais pour la bêta.
For honor ouai ca sent le truc cool, la vidéo est aussi super cool. Mais si y a un truc que t apprend à attendre les jv en regardant les vidéos s est que treeeeeees souvent y a baleine sous gravillon.
J veux pas y croire pour dks3, mais j pensais pas non plus ça possible d mgs5, et pourtant...

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 00:22:03

Je veux pas y croire non plus pour DK3, nous faites pas ça :snif:

Four Honor, je sais pas trop quoi en penser, mais déjà, le perso se déplace en mode guimauve, à la witcher, je le vois d'ici, et ça, ça pue..

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 février 2016 à 00:30:39

J ai pas eu la sensation guimeauvesque qu' on voit sur for honor en jouant à witcher, puis ca me dérange pas du tout, c est ptet fait pour fluidifier les anim et le trafic camion benne.

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 00:38:42

Rhaa, moi witcher ca a été radical quoi, cette foutue inertie putain :nonnon:

Faut leur dire qu'il y a des mecs qui font ça aux petits oignons, ils s'appellent Fro* Sof*****, et qu'il faudrait prendre exemple:hap:

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 00:42:58

Bon je troll un peu, mais the witcher putain, faire trois fois le tour d'une échelle avant qu'il veuille bien foutre un pieds sur la première marche, ça m'a tué!

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 10:04:14

Pour Division et For Honor vous pouvez acheter les galettes, pour les revendre au cas où... :rire2:

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 11:18:48

Ca chambre dès le matin :rire:

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 11:59:00

eh ouais chui au taff, ca rouille un peu lol
d'ailleurs ils n'ont pas encore annoncé de date pour For Honor?!
ils disent 2016 mais c'est mm pas sur

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 12:01:40

Aie :hap: non je crois qu'il y ai de date encore, comme pour NioH..

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 12:32:18

Un jeu com Deep Down aurait pu m'interesser mais vu com c est parti, il est pas pret de sortir, encore moins en europe :(

edlass edlass
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 12:32:51

Pareil, j'ai pas accroché sur les déplacements de The Witcher. Je mettais à peu près 10min pour monter sur ce foutu cheval.
Tu me déçois Ghost pour Dark Souls 3..! Au pire si le PVP n'est pas à la hauteur de tes attentes, ça restera un excellent jeu PVE.
Pour en revenir à For Honor, je mise beaucoup sur ce jeu. Les vidéos de gameplay m'ont mis l'eau à la bouche. Par contre, j'ai lu que les combats 1vs2 ou 1vs3 étaient quasi injouables. Si tu regardes la vidéo de présentation, tu sens bien que les mecs en face font exprès de pas attaquer comme des sauvages, mais plutôt de manière "scénarisée". Reste à savoir comment ils vont gérer ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment