CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:37:45

bah ça me semble pas mal. J'aurai échangé des points entre l'endurance et l'ADP perso ^^

mais sinon c'est plutôt viable. build purement offensif et punitif :-)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 00:52:45

Hmm des points entre l'ADP et l'endurance ??

Je compte être en armure légère pour un maximum de mobilité et avec le 3em draco j'ai 152 d'endurance sa me parait énorme sur aucun de mes perso je n'ai autant d'endurance :rire:

Explique moi un peut plus ce que tu voudrais faire :ange:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:27:23

Moi je trouve ton build assez excitant j'en avais fait un similaire et je me suis fait super plaisir!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:45:36

Pour ton style offensif, il te faut un personnage vif surtout que...oh wait tu n'as pas l'anneau de chlorantie.

Sinon j'ai une interrogation pour mon build force sl 150 anneau flynn
Je voudrais jouer avec grande massue ou grande hache garde drake mais avec mes anneaux anneau lames+2, chlorantie +2, acier+2 et anneau flynn bien que j'inflige 667 degats avec ma grande massue mais j'ai 62% de poise et le seul moyen c'est de mettre 3e anneau draco je perds 1pt.
Mon stuff je l'aime bien mais ma res est seulement de 398
Capuche desert
Gants voleur
Robe d'astrologue
Jupe pecheresse oubliee
Je cherche tete et gants resistants mais leger ^^

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 10:52:20

Tu devrais peut être changer l'anneau de protection d'acier avec l'anneau de soldat royal + 2 et changer complètement ton stuff pour arriver a une bonne défense oublie la poise si tu veut te cap a SL150 sinon tu va fat roll :rire:

Âpres pour mon build je suis en train de réfléchir a est ce que j'infuse mes armes en poison vue que les +100 AR vont compenser la perte de degats physiques causé par l'infusion ce qui reviendrait au dégâts de base pratiquement mais aves un bonus poison bien violent.

Hmm a voir ...

Au fait dans le groupe les pur mage sont autoriser ou pas ? Quand je dit pur mage je parle bien sur d'un perso sans armes ni bouclier seulement la magie :content:

Si oui je vais sûrement me lancer dans un cosplay de straid mon NPC préférer :coeur:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:00:56

Lol tu parles d'un conseil :(

Et puis si je mets anneau soldat royal +2 je vais perdre mon bonus degats anneau flynn? :hap:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:15:00

Nuada, Korn ne peut pas mettre l'anneau de soldat+2 car il perdra ses bonus de Flynn, en revanche j'échangerai ton anneau d'acier contre le draconique +3.

Pour toi Nuada j'infuserai mes armes en poison

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:19:56

Quant aux purs mages il me semble que non, à confirmer mais il me semble que seul la pyro était autorisé en combat.

Pour ma part ça ne me dérange pas du tout de combattre un mage surtout après la mage qui rend la puissance et le temps de cast plus lent

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:23:56

Si skull diablo joue magie :oui:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:31:34

Et pour toi Korn tu ne précise pas jusqu'a combien de poids tu tolères, tu es à combien là?

Je peux te conseiller un tete/gants mais je ne sais à combien de poids tu veux t'arrêter.

Pour ma part je reste en dessous de 40%.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:55:27

bah en mattant mon inventaire, je remarque que la capuche de Lydia donnait une protection supérieure mais que ça donnait un style bizarre.
En fait, je sais pas si c'est possible mais je voudrais bien dropper la capuche des esprits bleus à la crypte. Ce serait mon rêve :bave:
en gants, faut juste trouver une légère meilleure résistance que les gants de voleur et tout aussi léger ^^

mon poids idéal serait 55%. Dans ce build, je compte virer l'anneau de chlorantie. Ca sert à rien je trouve. Je suis pas super offensif avec ce build non plus.
Et je pense plutôt manier des armes un peu moins puissantes mais plus légères style casse tête :-)))

J'en profite pour demander où trouver des résines de pin brulée et résine ténébreuse ^^

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:07:40

Les gars il faut arrêter de poser des questions où on a la réponse en 30 secondes sur le wiki

Résine pin brulayy : Magerold of Lanafir à la forteresse de fer

Résine ténébreuse: Felkin the Outcast (premier feu huntman's copse) celui qui vend des maléfices

http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Items

Et pour ton stuff j'essaye de regarder quand j'aurai fini mon taff

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:24:18

non mais laisse tomber pour le stuff. Je matterai le wiki moi aussi =)

sinon faut que je teste avec mon sl 220 les différents sorts du jeu car je compte bien en fin octobre organiser un big event "les lames de l'ombre" où j'interdirai certains sorts :)

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:26:51

Un spécial magie avec que pyro/hexe/magie/miracle serait assez drôle et sympa je pense :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:34:45

Korn un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi utiliser flynn pour un build force :question:

Tu va ajouter + 50 AR sur une arme qui frape comme une mule dans tout les cas c'est sa que je comprend pas en faisant sans tu pourais augmenter un peut ta vigeur avoir un set plus interessant et avoir un slot d'anneau de libre.

Du style :

- Chlorantie + 2
- Protection d'acier + 2
- 3em draconique

Et le dernier au choix soldat royal + 2 / conjuration + 1 / Yorgh / ou un anneau de protection élémentaire en fonction de la personne en face.

Sentenzababa Sentenzababa
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 16:11:53

Il veut frapper comme une super mule ^^.

Je trouves aussi que l'anneau de Flynn est plus intéressant sur un build rapide avec des armes légères, mais si il souhaite conserver un skin propre ( sans flamme/eclair/ténèbre sur son arme)et avoir un maximum de dégâts, je comprend parfaitement son choix.

En plus ça rajoute du piment aux combats lorsque la défense est faiblarde.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:31:00

Non mais je te comprends Nuada mais je veux frapper très très fort et bien. Je crois en effet que l'anneau Flynn est plus adapté à un build dex. Pour un build force, c'est plus compliqué. Déjà car une arme force demande davantage de précision, une précision que je n'ai pas toujours(vu que je suis encore novice dans ce domaine) mais ça commence à venir ^^
pour l'instant, sur le plan de la défense et en cherchant les bons stuffs, je peux arriver a 550 de resistance :)
et j'ai 4 points à allouer sur l'endurance/ vitalité qui me permettra d'augmenter légèrement ma resistance ^^

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
23 septembre 2014 à 16:32:45

moi perso je trouve les combats SL 150 trop court et laissant pas vraiment place au talent d'un joueur

j'avais reco un perso pour jouer avec mon frere perso fais a l'arrache. Je me suis fais vade , j'etais SL145 et la le combat a durer 5sec je l'ai tuer en 3coup , j'immagine quand pofinant un perso (lame + 2 et flynn ) je l'aurais 2 shot le mec ....

Nuada oui ton build est original et sympa ( c'est vrai que sa change du build 150 flynn ) par contre un detail ... LE SANGUINAIRE , de base c'est exactement les memes degat qu'un uchi donc a SL150 il y a de forte chance de tuer le mec avant de l'empoisonné :hap:

bon fight

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 16:55:51

Tu as très peu de chance d'empoisonner un mec juste avec ta sanguinaire, tu vas le tuer.

Pour toi milk, tu as été vade par un bas SL car les rouges qui nous vadent sont toujours plus bas Sl que nous, or tu étais 145 donc ouai c'est un petit voir moyen SL qui t'as envahit voilà pourquoi le combat était si rapide.

Mais SL 150 j'ai 2450 pdv avec 50 en vita, anneau draco +3, et vie +3.

Le combat est aussi rapide? non

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:01:28

Oue j'ai du mal a croire sl 150 = 2 coups lol.
On a déjà fait l'experience avec des sl 200-300 les combats sont certes plus nerveux dynamiques mais ceux sl 150 sont eux plus tactiques. C'est mon impression Imo :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment