CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 22:54:40

De base la seul magie autoriser etait la pyro si je me souviens bien puisque meme avec stat max en int foi le scaling et vraiment moisie sur une main de pyro par contre les hex ??

Mais qui a dit pas de soucis mdr

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 23:14:46

Pour revenir sur le gank de coyo, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé hier mais tout à l'heure je l'invoquais en blanc pour du 2v2 à Heide contre des rouges.

Après si il gank des coupains du groupe c'est moins rigolo :non2:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:30:04

Y a pas eu que le gank mais ca en fait partie. Apres il a voulu m affronter en combat singulier
-> je l ai battu , il a ragé et m a insulté pendant 10 min avec black "oue mai ta lagstab omg noob" - "tu spammm tryden pouason c et tro op"
Du coup il s est remis a m insulter, il a voulu une revanche du coup j ai encore gagné et apres il a fondu un cable et s est mis a me traiter de les noms :honte: du coup je l ai aussi insulté (je suis jesus non plus :nonnon: )

J ai eu droit a l argument "pendant le gank tu faisais moins le malin quand je t ai battu"
-> ok a 3 contre 1 alors que je l ai fumé en 1vs1 :sleep:
Bon maintenant c est passé et j ai pas que ca a faire que de jouer a la garderie alors vos coups de sang vous vous les gardez ! :bravo:

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 23:43:58

Non mais t'es vraiment un bouffon pierre -- genre toi t'a rien fait alors que t'a commencé à me souler pck soi disant j'ai spammer, après tu m'as manqué de respect et insulté et tu viens pleurer genre c'est l'inverse qu'il s'est passé ?

Ça sert à rien de parler avec toi.

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:47:46

hum, vous prenez ce jeu peut etre un petit peu trop au serieux

je sais pas du tout ce qui s'est passé, mais essayez de gérer l'avenir du groupe plutot qu'essayer de le détruire :) et donc respectez les règles, pas d'insultes, pas de spamm hex etc...

faites preuve d'humilité, excusez vous tout les deux (ou trois) et on repart sur des bases saines

et ceux qui ne reconnaissent pas avoir fauté méritent de se faire virer du groupe

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:53:30

Mais mort de rire :rire: t aimes bien tirer la couette vers toi non?
Apres le duel je t ai juste dit que j avais pas aimé le spamm d hexes et tu m as dit "je joue comme je veux et je t emmerde si ca te derange"
Tu veux que je dise quoi? Je vais certainement pas me laisser faire par un mec que je considere pas du tout en respect!
C est a toi de te remettre en question, tout le groupe dit que t es un tryhard a l insulte facile, apres si t es aveugle et que t aimes croire que t as tout le temps raison la je peux rien pour toi mais viens pas me parler :honte:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:54:08

Et au passage le bouffon te pisse dessus si c est ca que tu veux :rire:

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:55:23

je crois que mon message n'est pas passé :(

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES :hap:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:57:55
  • Essaye de mass kick* Rhaa merde. Faites vous l'amour les mecs, les insultes c'est mal :-(
FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:58:14

Je suis entierement daccord avec toi vdd mais un vieux mec qui me manque de respect et denie chaques faits pour se faire passer pour blanc moi ca me va pas :ok:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:59:16

T inquietes dread, le debat est terminé (enfin pour moi :rire: )

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:59:27

je comprends friendfire c'est assez triste

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:00:06

tu joues friend? ca te dit un peu de pvp LOYAL et eFAIR PLAY? :hap:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:03:37

Oui je suis en train de jouer :)
Pas de problemes , ajoute moi sur le psn: pierre1314 :ok:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 00:05:00

trop nul que vous ayez pas les mêmes pseudo Gaming et Forum, je sais même pas à qui je m'adresse

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:07:00

La parole reviendra a la justice. J'ai ecoute les 2 partis(me reste coyotox), le procureur toutax et moi-meme rendront notre verdict.

Pour l'anedocte, j'avais affronte pierrot et son trident poison et j'ai fait l'erreur de ne pas avoir de mousse(alors que j'avais bien negocie le debut de match) mais depuis tous ces ambi fouets poisseux je te les brise :noel:

Sur ce bonne soiree, j'ai l'amour qui m'appelle :)

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:07:07

Bah je vais rien dire par rapport a dread mais sache que c est pas uniquement du a l embrouille que le groupe pense ca.
Apres le double trident, euh enleve la merde que t as dans les yeux, c etait juste un trident... :honte:
Apres si c est une merde qui m insulte tu crois vraiment que je vais prendre ca en compte? Retournes dans ton pays des reves où t es le roi parcqu ici tu vaux rien

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 00:14:44

Ben les mecs si c'est jouez pas avec moi, qu'est ce que tu veux que je te dise Pierre ? Y'a pas de merde ici même si t'es un gros bouffon t'es pas une merde non plus. Tu mens, tu n'assumes pas ta part de responsabilité et ça c'est pas normal.

Y'a pas de roi non plus je dis ce qui est, t'es bien l'archétype du mec trop imbu de sa personne qui pense tout le temps que les autres ont tort.

Ps: t'1 vraiment besoin de mettre des smileys pour t'exprimer ? Si tu sais pas faire passer un message sans c'est grave.

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 00:15:36

Si c'est vrai jouez pas avec moi*

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 00:32:13

Plutôt pathétique le fait d'en mettre encore plus après que je t'ai fait la remarque. Rien que pour justifier le fait que tu sais pas t'exprimer sans.

Si t'a besoin d'image comme tu dis pour faire comprendre des choses à des personnes c'est dommage pour toi, à ton âge ne pas savoir utiliser la langue de molière... décevant.

En plus dans ta réparti de seconde zone tu compares les livres pour enfants et les attardés ? Plutôt con de ta part pck je vois pas le rapport entre les deux sauf si bien entendu tu considères les enfants comme des attardés. Réfléchis un peu avant de parler bouffon.

Tu es en tort mais tu ne l'assumes pas, point y'a rien d'autre à dire alors sois un homme et assume le. Pour ta gouverne être banni m'importe peu j'ai une vie en dehors de jv.com m. Et puis non je suis pas une merde mais un être humain le bouffon.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment