CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:53:53

Pourquoi? :(

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 11:54:18

C'est toi la rigolote, viens jouer!

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 11:55:29

Le chat hier soir était beaucoup très rigolade

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:58:32

Et surtout bien gavant :hap:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:08:05

Je reviens tout de même sur ce que j'ai dit, même si ce n'était pas le sujet sensible d'hier, de plus en plus dans le groupe je vois des tryhard qui cumulent tous les trucs cheatés, je maintiens qu'ils n'ont pas du tout compris le principe d'un tel groupe, et comme l'a souligné Korn les hauts SL 400-500 ne me dérangent pas tant que ça mais la tryharderie non merci

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 12:24:26

Et bien on les dégage.
La règle est simple : y en a pas.
Mais le mec qui vient exclusivement pour gagner il va à heide ou iron keep, il trouvera des combats plus vite.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:58:21

oui faut qu'il dégage. Avant tout tryhardisme ou quoi que ce soit, je prone le respect et le fair play. Je ne peux pas tolérer les insultes sinon c'est la foire au n'importe quoi :( Et je remercie certains de dénoncer tout ça n'étant pas très souvent connecté.
Je vais vérifier auprès de vous les pseudos de ce fauteurs de trouble et ma sanction sera irrévocable: ils serontexclus du groupe.

Umbasa :ange:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:02:23

Thanks kornyou , j eus peur que le groupe parte en sucette :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:58:05

VDD, tu reponds a tes mp parfois? :hap:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:01:47

Je suis sur portable et l appli' ne permet pas de lire les mp. :hap:
Sinon je te les ai envoyé en mp sur psn :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 septembre 2014 à 19:05:07

Je suis sur tel aussi a chaque fois que je suis sur le site, mais prends pas l appli elle pue fais avec chrome

Noepyth Noepyth
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 21:10:53

Le seul tryhard que j'ai pu voir dans le groupe c'est Blackarrow, mais pour le reste...

Les seuls fois où je l'ai croisé en arène je lui mettais sa fessée et ce petit coquin spammait hex' entre deux fuites pour tenter de se heal, sans y arriver, évidemment :diable:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:27:09

bon ce soir j'avais pas trop le temps de me connecter(je reviens dans 10 min sur le tchat) et j'ai pris connaissance des 2 fauteurs de trouble qui n'ont pas été respectueux hier soir.
Blackarrow et moi on a déjà eu une altercation par le passé quand monsieur gankait lui et ses potes à la forteresse de fer...
Par contre plus étonnant j'ignorais pour coyotox. Il m'avait pas semblé irrespectueux.

J'ai créé un 2ème groupe dans le cas où celui-ci serait à nouveau pollué par ce genre d'individus =)

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 21:39:49

Kornyou c'est pas parce que je t'ai dit de rester à ta place qu'il faut mal le prendre, je t'ai dis ça pck le problème c'était entre Pierre et moi.

De plus au lieu de faire ton grand de 32 ans qui réagit comme un gamin t'aurais du te renseigner, le seul fauteur de trouble c'est ce Pierre là. C'est bizarre quand même que coyo se soit pris la tête avec non ? Tu vois pas le soucis ? Pour ce qui est du gank j'assume, mais de une c'est du passé et de deux " cristal diviseur noir".

Neophyt je me rappelle pas de toi mai sachant que je joues maléfices que depuis hier soir soir j'ai envie de dire mito.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:51:57

je me repose sur ce que je sais, vrai. Je n'étais pas là hier donc je m'appuie sur ce qu'il se passe. Je ne veux pas gangréner le groupe en laissant traîner une sale réputation dans le tchat. Tu peux me traiter de lâche de gamin mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça ce soir car j'estime que je ne suis pas le seul admni du groupe. Toutax, Zub en sont aussi responsables ^^ et toutax est aussi témoin de ce qu'il s'est passé ;)
Ce qu'il y a au delà des insultes, c'est l'aspect "tryhardisme"qui me gêne car si c'est vrai qu'on commence à sortir tenue bouffon/tortue, ça me gêne énormément. Idem pour affinité, Hex...
On joue pour le fun avant toute chose et je ne veux pas de "wesh je t'ai niqué. J'étais meilleur que toi. Dégage!!"

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 21:59:00

Je comprend parfaitement sauf que j'ai commencé à me servir de maléfice que depuis hier avant c'était pyro donc voilà que tu dises ça c'est abusé. J'ai mis maléfice parce que je trouvais ça fun, la plupart de mes combats je les fais dual épée et pour hier je n'ai pas exagerer ton pote Pierre m'a manqué de respect alors je lui ai dis ma façon de penser, après il a commencé à m'insulte et à insulter également coyo. J'ai gardé plusieurs messages enfin bref.

Et je dis pas que tu es lâche, seulement que ta réaction est gamine.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 22:09:03

Ce qui faut pas lire .... Bref . :honte:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:18:08

la seule réaction gamine que j'ai eu c'est de t'avoir supprimé de ma liste d'amis.
Pour le reste j'ai demandé à toutax de me faire un rapport de ce qu'il s'est passé hier :ok:
justement j'ai 32 ans et je ne souhaite pas que cette tension s'éternise ;)

MrWhite_ MrWhite_
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 22:22:00

Mon but n'est pas également que cette tension s'éternise ou qu'on vienne me prendre la tête pck je lance 3-4 orbes pendant un combat.

Perso qu'on me dise "tg fdp" ça passe crème alors que moi je n'ai tenu à aucun moment des propos comme ça et tu me mets tout sur le dos je trouve ça abusé c'est tout.

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 22:43:28

Tout doux les amis, c'est quoi ces embrouilles?? plop, on s'absente qqs tps du groupe, et qd on vient prendre des nouvelles, on retrouve ça... bah sa maman! Essayez de discuter calmement entre vous et règlez ça à l'amiable ou sinon acceptez les sanctions qui viendront, qu'elles vous paraissent justes ou non.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment