Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre  / 

Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre - Page 16

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Milkay55
Milkay55
MP
18 septembre 2014 à 16:43:14

bah moi je suis plus ban :hap:

rondo13800
rondo13800
MP
18 septembre 2014 à 17:48:05

Moi aussi je joue Murakumo magique et depuis son nerf,je ne fais plus que R2 et attaque sautée SNIFFFFFFF

Kornyou
Kornyou
MP
18 septembre 2014 à 18:23:28

au final je me suis connecté que 3/4h et je suis tombé sur un assez bon joueur de cimeterre/katana build dex 150 anneau Flynn. On a PvP dans la zone dlc2 où les iron knights surgissent de la neige juste avant le 3ème feu "Vestibule"
il gère bien les esquives, les backsteps. Seul bémol, il spamm un peu trop et contre un pro du parry comme brelik, ça pardonne pas trop lol.

ah et il parry avec un bouclier cible.................. :hap:

Nuada13
Nuada13
MP
18 septembre 2014 à 22:59:30

Perso j'ai plus de facilité a parer avec un bouclier style petit bouclier comme Zub a sur son build force qu'avec un petit bouclier dex du moment que c'est pas un CM cheat le mec mérite sa parry l'autre en face a fraper dans le vide a spamer comme un tard en mode je prie dieux pour que sa passe ou a été trop prévisible tu finis sur le cul c'est tout :rire:

Kornyou
Kornyou
MP
18 septembre 2014 à 23:49:54

Non mais un bouclier cible ou un rondache on va pas se la jouer whine/pas whine mais meriter sa parry alors que le gars te lance un run cimeterre que t'esquives d'un backstep puis si tu veux le punir le gars te parry. J'appelle ca de la "chatte" :noel:
J'admets le joueur belge du feu "vestibule" avec brelik bon niveau esquivesesquives roulades mais trop previsible sur ces parrys. Enfin plus on en rencontre, plus on fait attention la prochaine fois ^^

Skull_Diablo_66
Skull_Diablo_66
MP
19 septembre 2014 à 21:04:48

Salut a tous,enfin je peux vous répondre pour la première fois je suis inscrit sur le site.site. Korn j'ai build de force en préparation,un build sorciere renouveler, un build dex/hex en préparation et ma clerc que certain connaisse, si qq peut m'aider a preparer ces build correctement pour qu'il encaissent bien et rende les coups

Nuada13
Nuada13
MP
19 septembre 2014 à 22:41:47

En préparation d'un build qualité SL150 NG+ qui va être monstrueusement polyvalent (98% des armes utilisables).

Par contre je pense que je pourrais le passer en NG+ que d'ici 2 mois peut être j'ai bientôt finis le jeux avec mais je vais farmer comme un tard les tablette au château de drangleic et monter un max d'arme et d'armure possible :rire:

quenellegrillee
quenellegrillee
MP
20 septembre 2014 à 07:47:25

Salut, je suis bien intéressée pour rejoindre une team française pour Pvp tranquille, je joue habituellement un Sl 400 mais je suis en ce moment sur mon 150 build qualité, toujours en Ng. je vous contacte sur le psn des que Ng+

Kornyou
Kornyou
MP
20 septembre 2014 à 09:31:09

Bonjour la team,
J'ai laisse tombe la dent de dragon la jugeant trop lourde pour mon build force 150. En fait pour ne pas vous le cacher ce qui m'handicape, c'est
Que mon perso ne soit pas a la base un tank. C'est un bandit de base donc Dex mini 16 lol
La j'ai pris un stuff resistant (500 avec anneau acier+2) up un petit bouclier tres tres leger et utilise 2 armes au choix ^^

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
20 septembre 2014 à 10:53:32

joue avec un great club comme brelik le frolik!

Kornyou
Kornyou
MP
20 septembre 2014 à 11:06:06

Ouais je dois la chercher dans le souvenir du geant :hap:

Parait qu'elle est cool :noel:

FriendFire
FriendFire
MP
20 septembre 2014 à 11:13:42

Yo ! :)
J annonce ma demission au sein du groupe :ok:
Je vais pas revenir sur les evenements d hier soir où certains membre du groupe sont bien pire que les randoms :ok:
Si je vous croise je vous prendrait en consideration durant un combat et sur ce bonne continuation . :-d

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
20 septembre 2014 à 11:19:40

Wow, j'ai loupé des épisodes...

Après hier ou avant hier j'ai vu que certains jouaient avec barrières magique renforcé et affinité, torse bouffon...

Ce n'est pas qu'un groupe FR, c'est aussi un groupe de fair play, et les tryhard n'ont rien à y faire

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
20 septembre 2014 à 11:20:44

Et Korn, les deux Club se valent hein, tu peux jouer avec l'autre qui est très bien aussi :)

FriendFire
FriendFire
MP
20 septembre 2014 à 11:22:51

Xtaz c est pas du aux buffs , mais aux insultes qui fusaient plutot, je joue pas a un jeu pour me prendre la tete :-d je suis plutot desolé pour vous qui devaient le supporter :rire:

Kornyou
Kornyou
MP
20 septembre 2014 à 11:24:51

Yop yop,

Alors friendfire et ladder, on va faire comme a l'ecole mais si vous pouviez me donner leurs pseudos en mp svp(j'ai une petite idee de qui ils sont), ce serait sympa car voilà quoi je veux bien accueillir des high level mais des gars qui commencent a jouer cheap, ca j'accepte pas trop :(

FriendFire
FriendFire
MP
20 septembre 2014 à 11:32:26

C est pas jouer cheap qui importe, si le mec se buff je me buff. Mais insulter comme je l ai vu hier ca passe pas du tout :honte:

Kornyou
Kornyou
MP
20 septembre 2014 à 11:37:12

Non mais si vous me denoncez les energumenes y a moyen que je cree un nouveau chat. Comme ca ils seront plus la :ok:

FriendFire
FriendFire
MP
20 septembre 2014 à 11:38:42

Okay ca me va :ok:

toutax
toutax
MP
20 septembre 2014 à 11:51:00

Lol, vous êtes rigolos quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 10.18€ Fnac Marketplace PS3 18.85€ Rakuten 360 19.85€ Amazon PS3 25.00€ Fnac Marketplace PC 124.17€ Fnac Marketplace PC 492.79€
Marchand
Supports
Prix