CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crown of the Sunken King

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:20:38

J'ai au contraire trouvé la mémoire du Roi très instructive; ça reste évasif tout en suggérant plusieurs choses. J'espère que la fin de la trilogie permettra d'avoir de grosses infos quant à la malédiction et le reste.

Pour le DLC, il est très bon, certes. Je l'ai torché en 1h30/2h, donc je suis un peu plus réservé sur le prix justifié par contre.

sushi-san sushi-san
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 23:25:26

Je n'arrive pas à obtenir un objet du DLC:

/// SPOIL ///

Lorsque que l'on est sur la corniche ,face à la grotte qui mène à L'arbre bizarre,avec la plate forme au dessous de nous et les statues qui cachent le mécanisme de la plate forme sur notre gauche... Il y a, encore à gauche des statues une autre grotte avec un corps et un objet... Mais pas moyen d'y accéder!!!

Quelqu'un connait-il le chemin?

La grotte semble mener vers l'entrée du Trio de Boss(feu: Chambre de la Prêtresse) mais je ne trouve rien.

Je pense que c'est le dernier secret du DLC qu'il me reste à découvrir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:27:31

Il me semble que c'est justement après le Trio qu'on peut récupérer cet objet.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:30:45

suchi :d) C'est pas l'endroit accessible en sautant de l'ascenseur à mi-chemin? :(

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
31 juillet 2014 à 23:41:18

Je pense prendre le dlc, mais il vaut mieux le commencer en ng+ ou en ng++ sachant que je reste sl 150 pour pvp ?

:merci:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:55:14

Fais le le plus vite possible donc ng+ :hap:
J'aurai 2 trucs a trouver: les sorts Deni et Marche tranquille. Merci d'avance :)

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
31 juillet 2014 à 23:57:39

Pourquoi le plus vite possible ? Il est si mauvais ? :hap:

Je cherche surtout du challenge, en ng+ trop simple donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 00:02:19

Déni c'est près du 1er feu de camp du Sanctuaire du Dragon, il y'a une porte rotatif dans la salle des pics et l'interrupteur se trouve derrière cette porte. La marche de paix promise c'est près du feu de camp de la Tour des Prières, il y'a un interrupteur caché derrière des statues qui crachent du mucus pétrifiant, détruis les et frappe l'interrupteur avec une flèche ou un sort, c'est près de l'édifice où à l'intérieur il y'a une échelle et une tortue portant des statues empoisonnées à l'intérieur.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
01 août 2014 à 00:06:18

J'ai trouvé que ça manquait de PNJ dans ce DLC. On a bien eu Vendrick mais c'était plutôt maigre ce qu'il avait comme dialogue. En espérant qu'on ait au moins un p'tit vendeur (de titanite scintillante please!) dans l'un des deux prochains DLCs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 00:14:59

http://www.youtube.com/watch?v=DAPQery-nUU

Marche de Paix Tranquille

http://www.youtube.com/watch?v=b5k9eUg38pM

Déni

sushi-san sushi-san
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 00:22:29

L'objet se trouve bien après le Trio de Boss (un baume)Merci pour l'info

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
03 août 2014 à 06:46:28

Je viens de faire une nuit blanche dlc en ng++ :content:

C'est simple les niveaux du dlc sont les meilleurs des Dks, grand, variés (encore mieux interconnectés que ceux du premier c'est dire) et avec une très bonne ambiance :ok:

En 5-6 heures je n'ai toujours pas tué un boss, j'ai tenté en solo la soeur et les 3 gankers 2 fois sans succès.

Sachant que je n'ai pas de sort et que je joue cac marteau gyrm avec soutien arc géant, le challenge est de mise.

Je n'ai toujours pas trouvé le dragon et pas récupérer tous les trésors donc l'investissement est largement compensé...

Si les autres dlc sont du même acabit toutes les lacunes du jeux original seront comblées :-)

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 15:00:26

Je viens de voir qu'on peut couper la queue de Sihn... Mais que ça donne rien :rire:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
03 août 2014 à 19:47:08

Le combat épique contre Sihn :bave: avec cet ost :coeur:

C'est la première chose que j'ai coupé, mais bon ça m'a pas empêché de crever à répétitions :noel:

En fait la Hallebarde de la "sorcière" a une attaque spéciale ? ou c'est juste un tourbilol renforcé ?

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:24:21

Oh ouais c'était la première fois que je me disais "oh Putin la musique :bave: "
Pour l'arme je le demandais pareil car j'ai pas assez de stats pour l'employer alors...

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
03 août 2014 à 20:32:52

j'ai assez de stat et sur les dino ça tape 1100 en toupie avec le R2 à 2 mains :ok: , mais ça reste une attaque circulaire.

Plutôt étrange vu que quand on a pas les stats il lève l'arme comme le marteau cloche :question:

La je la teste sur Sihn, c'est dure :noel:

Telana Telana
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 01:37:04

Je reste..Moyennement déçue de ce DLC. Dans le sens où j'ai l'impression d'avoir passé du temps pour finalement terminer une chose qui n'a pas de réelle conséquence. Le boss Elana m'a laissée de marbre, un boss très simple malgré le fait qu'elle balance Velsdadt sur le terrain, boss très ressemblant à sa "frangine". En revanche le combat contre Sihn m'a totalement plongée dans l'ambiance. La musique était parfaite, si parfaite que celle de Gwen dans DKS1, et le "stress" de ce combat est très intense, ce qui est dû à l'imposante taille du dragon. Paradoxal, car il reste très faible comme boss. Rester en arrière et balancer des lances d'âmes pendant que les PNJ s'occupent de l'aggro est un moyen très très facile de tuer ce boss, mais sans le côté spectacle et risqué.

J'ai adoré la zone de la mémoire, de nouveaux aspects ont ici été abordés au niveau de la manière dont il faut avancer et j'ai plutôt bien apprécié. Mais sur le côté général, ce DLC est rapide (cela dépend de la manière dont on le joue), il n'y a pas beaucoup d'objets à obtenir (par contre l'armure de Drakesang, sublime!)

Une grosse surprise au niveau des spectres sombres. Quand j'ai vu Thomas se foutre de ma gueule et se mettre à me balancer des soleils maudits à l'infini, voir qu'il esquivait mes coups, voir sa barre de vie.. Impressionnée sur le coup, j'ai mis quelques minutes pour le tuer. Il me reste quelques objets cachés à obtenir et j'ai fini ce DLC officiellement.

Vivement les prochains !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 03:22:59

J'ai encore les 10 euros en travers de la gorge quand même, surtout x3.

Le DLC est bon, y'a pas à chipoter. Mais pour le prix, ça vaut pas celui de Dark Souls 1.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 05:55:03

Il est moins long que dks1 donc normal qu'il soit moins cher :(
Pour la qualite, il est moins epique mais je le trouve tres sympa dans sa construction :)

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
04 août 2014 à 10:45:27

En dehors du combat contre Manus, j'ai fini le DLC de DkS1 plus vite que Sunken King.

Je trouve qu'il y a plus à explorer dans Sunken King qu'Artorias. Après au niveau du temps, ça dépend vraiment des boss et de comment on les gère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment