CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notes patch 1.08 (18/07)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:44:46

Je viens d'aller faire un tour a Shulva, la cité-sanctuaire ca donne envie quand meme vivement le 22. Au niveau des "ré-équilibrages" je les trouves bien trop sévères meme si necessaire pour certaines armes, ré-ajuster la consomation de stamina pour les autres aurait été plus judicieux a mon avis. Je note aussi que les havels double hallebardes s'en sortent bien une fois de plus. Sinon je trouve ca cool d'avoir redonné un peu d'interet a des armes qui étaient vraiment useless.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:44:50

@Ebara

Oui mais justement, je crois que t'as pas compris que j'allais dans ton sens :hap:

L'hôte pourra toujours se heal en invasion, sinon les Talismans de Lloyds n'ont plus aucun intérêt. C'est une mécanique intéressante qu'ils ne vont sûrement pas supprimer.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:44:54

Bah disons que si ça affecte ta défense en PvP ça l'affecte aussi un minimum en PvE, je pense

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:45:34

changhai_kid Voir le profil de changhai_kid
Posté le 18 juillet 2014 à 15:44:50 Avertir un administrateur
@Ebara

Oui mais justement, je crois que t'as pas compris que j'allais dans ton sens :hap:

L'hôte pourra toujours se heal en invasion, sinon les Talismans de Lloyds n'ont plus aucun intérêt. C'est une mécanique intéressante qu'ils ne vont sûrement pas supprimer.

:d) Je me disais bien qu'on se comprenait mal. Autant pour moi, pardon. :rire:

own8ge_Tiger own8ge_Tiger
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:46:46

T'es sur que c'est pas dans ta tête ça Lord? J'viens de tomber contre un Havel intuable..

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 15:48:43

Bah les havels gardent toujours énormément d'armure. Mais j'en ai croisé plein et ils me semblaient tous moins intuables que d'hab.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 15:50:44

Mais je ne suis pas sur, si vous avez un perso un peu tanky que vous avez pas mal joué, essayez de faire des tests.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:52:34

Pour moi qui me promène toujours à poil, je pourrais pas dire. :noel:

Hyvriik Hyvriik
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:09:23

Ils ne savent pas vendre un jeu terminé au lieu de sortir des patches après la sortie du jeu ?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 16:11:06

C'est pas une question de terminer le jeu ou non, 10 ans après y'a encore des MàJ pour des jeux comme CS (bon rarement mais bon :hap: ) il s'agit pas d'ajout de contenu, juste d'ajustements en fonction des feedbacks.

Skein Skein
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:11:41

@Hyvriik LOL :rire:

Hahaha t'es sérieux quand tu dis ca :honte: ?

Encore heureux que y a des patches, tout les jeux sont patchés pendant un certains temps après leur sortie et ils sont le bienvenus ces patches !

Hyvriik Hyvriik
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:38:46

Donc ça confirme ce que j'ai dis.

Si les dev ont besoin de revoir leur jeu après sa sortie c'est qu'il y avait déjà des problèmes lors de sa mise en vente.

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 16:39:22

On lui dit? :hap:

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:46:18

Hyvriik n'a pas tout à fait tord au fond

Y a une certaine époque la majorité des jeux n'était pas patché
et au final on s'habitué au bug que celui-ci comporté.
C'était même surement pas plus mal :rire:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 juillet 2014 à 16:48:22

les Havels sont nerf, je voit se profiler à l'ombre du rivage une hantise millénaire, un guerrier surpuissant portant une épée up lors du patch, une armure épargné par les nerfs, des sorts uppé, un masque de pénitence, et surtout un skill légendaire ...
Creusé vos tombes est cachez vous les amis, ils arrivent!!!

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 16:50:13

Là l'avantage principal du patch réside dans l'équilibrage (ou pas d'ailleurs) du jeu, même si ils s'y prennent mal ça consiste principalement en une réponse aux feedbacks comme je disais, et c'est indispensable.

Après si on parle des bugs aussi, à l'époque, c'était moins compliqué pour les devs, on avait beaucoup moins de bugs parce qu'y avait beaucoup moins de lignes de code. Les jeux de cette génération sont de plus en plus complets et lourds, et donc en toute logique y avait beaucoup moins de problèmes. Maintenant c'est beaucoup plus difficile d'effectuer tous les tests possibles, trop de possibilités à explorer.

Enfin, c'est aussi utile pour les DLCs. Mais là ça rejoint votre avis, un jeu non complet. Même si c'est pas dit que l'idée de compléter le jeu est pas survenue après sa sortie (même si j'en doute :( )

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:53:31

Effectivement si il faudrait attendre qu'un jeux en 2014 sort totalement aboutit, équilibré au possible et sans le moindre bug, il faudrait attendre des années et des années pour voir arriver le jeu en question.

Mais ça reste assez frustrant de perdre ses habitudes de jeu à chaque nouvelles mise à jour, même si ça freine aussi la routine de jeu, surtout après des centaines d'heures de jeu :rire:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
18 juillet 2014 à 16:56:38

plus sérieusement, franchement ce nerf est le bienvenu!

ENFIN les havels sont nerfé, allez les amis ... bye bye :-p

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:08:46

C'est pas un peu beaucoup 599MB pour changer des stats?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 17:10:12

1015*

Et le premier DLC semble inclu dans la MàJ donc ça explique le poids un peu gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment