CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:09:53

Je joue double katanas, arc du chasseur noir, main de pyro pour chaleur, dague pour les critiques et Espada Ropera.

Je porte également l'armure de Craighton, le masque des gardiens des tombes, les bottes de Targray et les gants ornés.

J'aime beaucoup utiliser mon arc, plus que mes épées, et j'envahis régulièrement les cloches pour aider les pauvres âmes égarées qui se font gangbang.

Mon profil psychologique ? :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 10:29:54

XD je suis assez content de moi et le pire c'est que l'année prochaine je vais en fac de psycho XD.

Nazrel c'est un petit peu cours mais on va faire avec.

Un joueur dex assez polyvalent, les katana sont souvent signe que tu aimes le pays du soleil assez pour que ton héros en manie en DEUX exemplaire l'arme la plus symbolique.

Le fait que tu utilise dague + chaleur indique que tu aimes toujours retomber sur tes pattes et que pour toi un bon joueur est un joueur capable de répondre tout les types de situation.

Pas de magie la pyro est là pour le côté pratique si je puis dire. Donc tout ce qui imagination tout ce qui n'es pas scientifique tu as un peu plus du mal. Ton délire n'es pas trop l'héroîc fantaisie mais plutôt des série moyenne ageuse. Où les combats se gagne par la maitrise et par l'expérience plutôt que par des pouvoirs spéciaux de fou dont on se demande d’où il sorte.

L'arc je pense plus que c'est la passion d'un enfant, petit tu adorais les archers et tu aurais surement voulu en devenir un. Peut être que le mythe de Guillaume Tell et de la pomme te hante ?
Tu n'es surement pas un radin et je dirai même que tu ne lésine pas sur les moyens quand tu veux arriver à ton but tu n'auras pas peur de faire quelques sacrifices mineurs.

L'utilisation d'un arc peut aussi vouloir dire que tu te sens un poil supérieur aux ennemis et que tu n'as spécialement envie de te fatiguer à les tabasser. Tu dois aussi être le premier à rire et à te moquer de L'IA si jamais celle ci n'arrive pas a te rejoindre.

Armures hétéroclites et pas de bouclier confirme cette impression de même pas peur bande de sale mob débile.

Tu as aussi horreur de l'injustice et rien ne t'énerve plus que devoir en subir une, c'est pour cela que tu décides d'aider les gens dans le beffroi de la lune.

Le :hap: indique une certain forme d'humour ou d'ironie. Tu n'es pas totalement convaincu de la véracité de ce qui se dit ici. Mais tu es curieux est pas borné donc tu attend de voir ce que va donner l'analyse d'un sourire amusé.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:13:15

Yo ^^ a mon tour, j avai deja eu une analyse mais zub m avait deja vu IG et plusieurs avis m interessent.

J ai changé d armure pour celle du sureveillant du trone (celle en blanc) , la capuche du maitre des malefices (avec l armure ca rend sublime :coeur: ) et la jambiere+brassards d havel (pour la resistance et ca rend bien avec le reste) et bouclier du roi. :ok:

Je joue foi -> je l ai surtout monté a 70 pour OS les gankers a coup de wog et la lance solaire pour 2 shot l hote.
J adore le pvp que ce soit en FC, invasions ou en arene je suis preneur.
Je joue avec la lame solaire, la claymore et la dague de l ombre. Je ne me heal que lorsque je considere que mon adversaire ne vaille pas la peine de se battre contre lui et quand j ai pas vraiment envie de pvp ,invasion dans mon monde j ai la tendance a chercher le jeu facile en BS a la dague.

Je suis polyvalent sur tout hormis la magie que je trouve , a titre personnel, a chier dans ce jeu (hexes pourquoi pas).

-> mes methodes lors du duel:
-je le considere pas comme honorable: os a la dague
-duel honorable: je cherche a alterner les attaques rapides a la lame solaire et la lenteur de la claymore pour creer un faux rythme chez mon adversaire. J utilise les buffs arme solaire et grande barriere magique contre les spammers.
Votre avis doc'? :-d

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:19:03

joueurs lambda next :hap:

jerter jerter
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 13:24:20

oups donc j'ai un trouble de la personnalité multiple car j'ai 5 perso totalement différents

merci on vas aller se soigner alors ^^

LePdDesChamps LePdDesChamps
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:37:03

bon a moi alors

Je joue souvent guerrier claymor + bouclier j'aime la simplicité et j'arrive mieux a joué comme ça
l'armure j'utilise celle de syan ou de heide que je trouve assez classe j'utilise pas de magie bi de pyro en pvp perte de temps et trop facile a esquivé

BiteDeCul BiteDeCul
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 13:48:18

Vous êtes tous niqués dans la tête les gars. :noel:

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:51:12

Avec un pseudo comme ça, on se demande qui n'est pas bien dans sa tête. :noel:

N'empêche, ça manque de poneys dans le jeu. :hap:

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 14:21:14

Salut salut bon moi je joue avec un perso avec comme casque le carque de faraam en torse la cape des guerriers lion pour faire genre spartiate avec un bouclier rond la framee de heide est l'epee des pantins generalement quand je me fais envahir c'est moi qui le pourchasse est le charge je n'ai pas peur de prendre des degats en meme temps vu mon armure c'est pas etonnant :) , mais j'aime pas perdre
Qui suis je ? ;)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 15:24:39

Essayer de faire un peu plus long svp XD on a pas pas assez pour une analyse :hap:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 juillet 2014 à 15:57:10

THELASTMAN

Ca manque de poneys dans le jeu ?

Réponse : «attention, cheval» donc oui il y en a :hap:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 juillet 2014 à 15:58:49

P.S c est rai ce que dit VDD, faites des descriptions plus longues. peut être qu' on en analysera moins pas tout le monde, mais au moins elles seront de qualité. S il vous plait mettez en plus une IMAGE de votre perso :noel:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 juillet 2014 à 16:00:58

C est nul d écrire sur le téléphone :hap: ca fait des fautes tout seul. Pourtant mon chevalier est bon en francais :hap: il écrit des messages au sol sans fautes :hap:

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 16:29:26

Qu'est ce que vous vouler comme detail en plus ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 17:09:25

en faite essaie de parler de ton expérience générale dans dks 2

Ce que tu as aimé/ pas aimé, ce que tu as testé ect ect.

Atabanzai78 Atabanzai78
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 17:41:19

En faite j'ai essayer quelque style genre ambidextre epee bouclier grosse arme mais j'ai pas aimer les grosse arme trop lent a mon gout je prefere quand l'attaque est rapide est que sa fasse bien mal plus l'enemi est gros plus je suis presser d'aller lui taper dessus j'aime etre assez mobile par contre je ne supporte pas la magie/malefice/miracle les archers sa peut aller mais sinon moi je suis full CaC moi je suis plus epee bouclier framee de heide est bouclier avec une armure style spartiate , apres aussi non c'est trop lourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:47:08

CONAN-CHINICHI Voir le profil de CONAN-CHINICHI
Posté le 2 juillet 2014 à 10:29:54 Avertir un administrateur
XD je suis assez content de moi et le pire c'est que l'année prochaine je vais en fac de psycho XD.

Nazrel c'est un petit peu cours mais on va faire avec.

Un joueur dex assez polyvalent, les katana sont souvent signe que tu aimes le pays du soleil assez pour que ton héros en manie en DEUX exemplaire l'arme la plus symbolique.

Le fait que tu utilise dague + chaleur indique que tu aimes toujours retomber sur tes pattes et que pour toi un bon joueur est un joueur capable de répondre tout les types de situation.

Pas de magie la pyro est là pour le côté pratique si je puis dire. Donc tout ce qui imagination tout ce qui n'es pas scientifique tu as un peu plus du mal. Ton délire n'es pas trop l'héroîc fantaisie mais plutôt des série moyenne ageuse. Où les combats se gagne par la maitrise et par l'expérience plutôt que par des pouvoirs spéciaux de fou dont on se demande d’où il sorte.

L'arc je pense plus que c'est la passion d'un enfant, petit tu adorais les archers et tu aurais surement voulu en devenir un. Peut être que le mythe de Guillaume Tell et de la pomme te hante ?
Tu n'es surement pas un radin et je dirai même que tu ne lésine pas sur les moyens quand tu veux arriver à ton but tu n'auras pas peur de faire quelques sacrifices mineurs.

L'utilisation d'un arc peut aussi vouloir dire que tu te sens un poil supérieur aux ennemis et que tu n'as spécialement envie de te fatiguer à les tabasser. Tu dois aussi être le premier à rire et à te moquer de L'IA si jamais celle ci n'arrive pas a te rejoindre.

Armures hétéroclites et pas de bouclier confirme cette impression de même pas peur bande de sale mob débile.

Tu as aussi horreur de l'injustice et rien ne t'énerve plus que devoir en subir une, c'est pour cela que tu décides d'aider les gens dans le beffroi de la lune.

Le :hap: indique une certain forme d'humour ou d'ironie. Tu n'es pas totalement convaincu de la véracité de ce qui se dit ici. Mais tu es curieux est pas borné donc tu attend de voir ce que va donner l'analyse d'un sourire amusé.

C'est globalement vrai, bravo :noel:
En effet, j'aime beaucoup le japon. (et les katanas ! :banzai: )
L'arc aussi j'aime beaucoup, si je devais avoir une classe de personnage par défaut, ça serait le rodeur.

J'aime beaucoup l'heroic fantasy, mais c'est vrai que la magie et moi ... C'est sympas, mais sans plus.

Rien de plus classe que de tuer ses ennemis avec des flèches bien placé.

La dernière partie aussi est vrai, j'avais les boules quand ils m'envahissaient, alors j'aide les gens pour pas que eux, aient les boules. :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 18:58:14

Wahou content de voir que je ne me suis pas trompé ou du moins pas totalement XD

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 20:12:41

Tu as une érection en regardant mon petit poney ?

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:18:45

:bave: Ils ont de ces crinières.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment