CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
01 juillet 2014 à 16:54:41

(lire mon précédent post) frienfire, tu ne fais pas partie de mes VDD :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:59:13

Les pulsions ne sont qu'un élément d'une personnalité, des pulsion sadiques ne font pas de toi un sadique, des pulsions de meurtres ne font pas de toi un meurtrier.

Qui n'a jamais eu envie de péter la gueule au connard qui vint de lui faire une queue de poisson?

Il n'y a de tabou que ce qui te dérange.

Si un couple (un trio) aime se lécher les pieds, où est le problème s'ils sont adultes et consentants, et que ça ne les détruits pas?

Sont ils dangereux ou inadaptés dans notre société pour autant?

La sphère privée ne doit pas souffrir de tabou, car il n'y pas d'autre place pour exprimer ce que la société condamne comme inadapté ou anormal.

Dans un jeu c'est la même, c'est fait pour te permettre de te faire plaisir.

Après vouloir se connaitre est une autre démarche, il faut déjà être capable d'accepter ses imperfections, ses particularités.

On peut changer nos comportements, pas nos pulsions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:07:08

Charloo83 : chute! c'est pas si facile que ça à assumer!^^

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:43:15

Je refais je crois que tu m'as zappé. :-(

Mon personnage était Espadon (ou drangleic si c'était tendu) + foi, et jouant tout à 100% avec des esquives lorsque le mob est à ma portée sinon je lui balance de la foudre.

Jamais de parade et de backstab ( pourquoi faire ).

Perso féminin. :( L'armure était une armure légère, à base de sorcière noire des cryptes mélangé avec celle noire du jugement je crois.

J'ai jamais tué de PNJ j'en ai jamais vu l'utilité. :( Je ramasse tous les objets.

Quand y a plus d'un ennemi je les affaiblis au maximum à la foudre, puis je me jette dedans en faisat une attaque pour 10 esquives. :hap:

Je laisse jamais mon perso crever, j'ai constamment 1 anneau de vie porté, et 6 autres si jamais. Ainsi je suis humain tout le temps.

Et on me touche jamais. D'autant plus que comme pour le dragon ancien je trouve toujours les techniques les plus safe pour combattre un boss ce qui fait que je galère jamais vraiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404229001-2014-06-18-00017.jpg

Voilà. :)

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
01 juillet 2014 à 17:55:31

Oh oui très bonne idée VDD :bave:

:mac: :mac: :mac: GROSSE MISE A JOUR :mac: :mac: :mac:

Postez une image de votre perso en + de sa description :bave:

Un mars et ca repart :cute:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
01 juillet 2014 à 18:03:19

Rien que l'image de mon VDD en dit long sur lui :cute:

Tu as un égo surdimensionné... et oui vous n'avez qu'à regarder la taille de son ombre (ce qu'il voudrait être) à sa taille réelle (la réalité qu'on veut fuir).

Tout est dans la dissuasion, mais il y a peu d'acte. Ca me rappelle la guerre froide... :-d

///////////////

A mon tour de poster une image. https://www.noelshack.com/2014-27-1404230593-2014-06-12-00001.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:46:07

J n'ai zappé personne, je laisse à d'autre le soin de faire des interprétations. Thecatdancer a l'air de s'amuser, elle va continuer je pense. :-)))

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
01 juillet 2014 à 21:20:52

Plop, vous m'avez oubliez les gars ^^ page 6 :ok:

Qui suis-je ?

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:26:54

Je joue un perso féminin sans aucune pièce d'équipement.
Avec pour seule arme, un fouet.

Qui suis je ? :hap:

LF999 LF999
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 00:00:30

Moi aussi svp :-)

TheCatDancer TheCatDancer
MP
Niveau 1
02 juillet 2014 à 00:36:32

The Last Man
T'as tout dit en si peu de mots! :lol:
Tu te décris comme un mec qui prend son plaisir à être à poils pour se faire fouetter par une femme! :ouch:
Parfaite description du masochisme. :-))) Ca tombe bien, y'a des sadiques sur ce forum, on peut organiser des rencontres peut-être? :coeur: Chacun pourrait y trouver son bonheur, qui sait? :-p

PS: je n'oublie personne, en revanche j'arrive pas à suivre le rythme... :desole: :dehors:
Alors je fais au grès de mes intuitions, impressions...etc.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 00:49:29

Je me nomme luccardens, un nom composé de deux mots latins, lumen et ardens, mon nom pourrai vouloir dire lumière ardente.

J'utilise quasiment exclusivement des espadons et plus particulièrement l'espadon du chevalier noir que j'ai améliorer en + 10 et infuser en feu. J'utilise surtout pour me défendre des boucliers normaux. Je suis niveau 150

En pvp j'aime avoir le bouclier du surveillant et le bouclier du défenseur sur moi. En pvp j'utilise surtout le set de straid ou celui du roi squelette pour pouvoir rester à moins de 30 % de point d'équipement pas de dague pour Bs finish pas d'objet, pas de magie.

En pve j'utilise l'armure du chevalier d'Alone améliorer à fond et j'apprécie le fait d'utiliser la pyromancie quand je suis d'humeur "flamboyante" énervé. Je peux utiliser trois sortilège différent ce qui amplement suffisant.

Le couleur dominante de mon personnage est le rouge, cheveux yeux et tatouages. Je prends bien de soin de moi.

J'ai un ami qui s'appelle Vador, qui lui aussi prend soin de son apparence et il c'est lancé dans les Terres de drangleic avec pour seul but de maitriser toutes les magies. Il utilise un katana infusé en ténèbres mais pas de buff. Il a pour objectif de se couvrir de platine et d'or.

izukesan izukesan
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 01:02:16

Salut à tous, très sympa ce sujet, je vais aussi me prêter au jeu. Pour ma part j'ai pas mal de persos, je suis plus attiré par les builds qualité 40/40 Dex/Force car j'aime pouvoir toucher à tout sur un seul perso sans pour autant m'éparpiller. J'ai aussi pas mal joué paladin en passant par le bretteur mage à la rapière car c'est élégant et meurtrier (j'aime ce style de gameplay mais je le gère pas terrible).

Bref, le personnage que je préfère est donc le qualité/Mage. Mon arme de prédilection est donc espadon de Mirrah que j'affectionne tout particulièrement, premièrement parceque son ancienne maîtresse est mon personnage préféré de cet opus, et enfin cette épée m'évoque la brutalité subtile d'une claymore (J'adore les claymore et épées batardes) et la grâce d'un cimeterre. Ce qui convient à ma façon de combattre. J'aime les combats loyaux et les adversaires honorables mais on ne choisis pas toujours ses adversaires hé hé. Selon mon humeur, je la joue plutôt tactique ou en mode bourrin mais cette deuxième méthode me vaut bien plus de défaites. j'aime offrir mes services en coopération. Après tout, un peu de bonté dans ce monde de ténèbres ne fait de mal à personne.

Un ptit screen : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=279631236

Voilà, j'ai fait en sorte de ne pas pondre un pavé mais malgrés mes efforts, ma mission est un echec. Je suis curieux de savoir quelles seront vos déduction concernant ma personalité.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 01:14:14

Music Only

Tu es assez paradoxale. Tu joues sans bouclier et préfères les esquives, c'est une voie difficile et risquer qui demande beaucoup d’apprentissage. Donc tu as une forte volonté et tu n'as pas peur a priori de te frotter à certaines difficultés.

Cependant tu es aussi un utilisateur de foudre. Tu aimes la difficulté mais pas trop et à certain moment tu te dis et merde et tu choisis la voie de la facilité. Peut être es-tu quelqu'un d'assez impatient, ou bien qui peut facilement s'énerver après une mort disons injuste et qui voudra réessayer au plus vite. Donc tu n'aimes pas rester sur un échec.

Ensuite la foudre plus anneau indique deux choses tu aimes te mettre au défi mais il faut que tu puisses toujours sortir un joker de ta manche pour pouvoir t'en sortir. Au pire tu as toujours la roue de secours. Donc tu es prudent et ta devise pourrait être "mieux faut prévenir que guérir"

Le fait de vouloir rester humain indiquerait aussi que tu tiens a ton apparence.
La photo que tu as poster est très explicite, le personnage est vu du dessous ( je me mélange toujours entre plongé et contre plongé) et donc il est en position dominante. De par ton allure tu veux impressionner et tu aimes soigner les apparences.

Le stuff quand a lui dans des teintes assez sombres ce qui est clairement en opposition au faite que tu utilise des miracles.
On pourrait supposer que ton apparence de reflète. Tu as surement un côté sombre assez développé ou une opinion pas très glorieuse de ta personne.
Cependant le faite que tu utilise les miracles peut vouloir dire que la communication pour toi est très positive et peu servir à "te sauver"

L'attachement au miracle renvoie aussi a une notion d'ordre supérieur. Tu es peut être croyant mais en tout cas tu aimes croire "au destin" et à la "justice divine"

Donc pour résumé, tu aimes te lancer des défis, non pas des défis extraordinaire mais tu te met souvent un peu en danger pour évoluer. Cependant tu calcules toujours les risques avant de te lancer dans une aventure. Cependant ta volonté n'es pas totalement inflexible et tu peux parfois être un flemmard et aller au plus simple.Tu sembles avoir une confiance faible/modéré pour ta propre personne. Avoir une l'apparence soigné t'aide à te sentir plus en confiance.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 01:15:38

ps attendez avant de faire mon analyse je vais surement complété ma description

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 juillet 2014 à 01:31:53

Ces pavés :bave: bon je vais me coucher on vois tout à l'heure les enfants :ok:

Sinon PENSEZ à mettre une IMAGE de votre perso ^^

Je vous mets le nouveau "moi" : chevalier loyal et impitoyable à la fois. Ma gloire se reflète de par les reflets de ma vaillante armure d'or. Je suis "précieux" (mode gay:off).

J'ai choisis cette armure car la cape fait très "empereur" et j'a

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
02 juillet 2014 à 01:38:42

Ces pavés :bave: bon je vais me coucher on vois tout à l'heure les enfants :ok:

Sinon PENSEZ à mettre une IMAGE de votre perso ^^

Je suis... unchevalier loyal et impitoyable à la fois. Ma gloire se reflète de par les reflets de ma vaillante armure d'or. Je suis "précieux" (mode gay:off).

J'ai choisis cette armure car la cape fait très "empereur" et j'aime ça :hap:

Ce bouclier car il est tout simplement et de loin le plus stylé du jeu. Juste ce qu'il me manquait pour compléter mon armure full or ::bave:

PJe trouve mon perso + stylé de dos. Du coup, pour avoir du charisme, lorsque j'invoque pour pvp je suis toujours de dos à attendre devant un rebord/falaise avec la cape au vent. Ca marche du tonnerre :bave:

Sans conteste Majula met en lumière mon aura bénigne du serviteur solaire :hap: :bave:

https://www.noelshack.com/2014-27-1404257889-2014-06-29-00003.jpg
https://www.noelshack.com/2014-27-1404257859-2014-06-29-00009.jpg

Voici le nouveau moi

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 juillet 2014 à 01:44:37

Salut a toi Izu :

Alors d'abord en build qualité 40/40
tu aimes donc le changement la diversité, pour toi ce qui compte ce n'es pas vraiment l'efficacité mais plus le plaisir que tu recois en jouant. Et la pensé que demain soit différent d'aujourd'hui te rejouit.

Rapière, paladin, tout ça indique tu as un certain sens de l'honneur ou que tu éprouves une certain admiration pour les personnes capable de tenir une certain ligne de conduite.

Tu ignore totalement les miracles et la pyromancie :

Les miracles peuvent s'expliquer parce que tu es peut être faché avec dieu ou non croyant. Pour toi fuck le destin et la destiné, c'est avec ton épée que tu vas tracer ton propre chemin.

La pyromancie, le feu c'est beau, c'est joli mais c'est terriblement instable. Tu n'aime pas du tout les situations trop confuses trop dynamique. Il faut que tu ai le temps d'analysé ce qui se passe. Je dirai que tu n'es pas fanatique d'art ou tout du moins de l'art pictural/Photographique.

Ce qui t'interesse c'est la magie qui est dans dark soul fortement associé au domaine de l'esprit. Tu as donc un petit côté intellecutel. Le faite que tu aimes luccatiel indique tu apprécie le fait que l'on te raconte des histoires, et que les histoires gnan-gnan tu as passé l'âge. De plus ta formulation est assez soigneuse, peut être que tu aimes lire un petit peu, mais pas de manière phénoménale.

Tu aimes la géométrie tu aimes quand tout est bien carré, propre, ou pourrai même se demander si tu n'es pas un peu maniaque sur les bords car tes stats finissent toute pas O, ou 5 sauf la foi qui est de base a 6

Si on prend en compte ton apparence, un adjectif t'irai comme un gant : l'élégance, de part le soin tu as apporté à la création de ton personnage. De plus je pense que l'on a faire à un gentle man puisse qu'il porte l'armure de sa douce défunte

De plus tu es autour de 40 % je dirai donc dynamique et rapide. Tu aimes les combats qui ont la pêche. Tu esquives très souvent et utilise peut être de temps en temps un bouclier.

On pourrai dire que tu aimes d'abbord réfléchir un peu, analysé ce qui se passe. Puis une fois que tu penses que tu es prêt tu arrêtes de te poser les questions et tu fonces.

Je dirai donc un mec posé, ouvert et dynamique capable de reflexion, d'action. Parfois tu peux bouquiné parfois tu peux aller faire le foufou pour amusé la galerie et tu aimes bien être entouré d'une bande de pote. Ouais j'en suis quasiment tu adore lire/ regarder des séries télé/ manga.
Tu adores que l'on te raconte des histoires et t'impliquer émotionellement dans un récit.

izukesan izukesan
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 02:15:27

Je dois dire que je suis bluffé par ton analyse qui me correspond sur beaucoup de point, énormément même, bien joué. Par contre je n'aime pas vraiment lire mais il arrive parfois que je fasse des exceptions. En revanche j'adore écrire. D'ailleurs je trouve cela totalement contradictoire. J'ai omis de préciser que j'utilisais un peu de pyromancie mais c'est très modéré, ce que tu as dis est plutôt juste.

J'ai ris à ta remarque sur mes stats, hé hé n'empêche que je suis tenté de la monter à 10 ma foi... Diantre...

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:55:17

Conan ton analyse est phénoménale. :hap:

Disons que l'amour pour les esquives me vient de Monster Hunter qui lui non plus ne pardonnait pas trop de ce point de vue-là.

Quant au fait que j'utilise la foudre en fait c'est parce que je suis un Sunbro (j'avais oublié mais c'est super important en fait), je prends un vil plaisir à aider les gens, ce serment est magistral. Du coup par extension, obligé d'utiliser la foi et donc la foudre, qui est mon seul moyen d'attaquer à distance (quand je peux viser sinon j'utilise un arc :hap: mais ça m'est arrivé qu'une fois : pour les grenouilles paralysantes géantes qui sont très dures à esquiver).

Et surtout : praise the sun. :bave: Je trouve le concept intéressant j'ai tout de suite adoré.

"Ensuite la foudre plus anneau indique deux choses tu aimes te mettre au défi mais il faut que tu puisses toujours sortir un joker de ta manche pour pouvoir t'en sortir. Au pire tu as toujours la roue de secours. Donc tu es prudent et ta devise pourrait être "mieux faut prévenir que guérir" "

:bave: c'est si vrai.

Le paradoxe avec le personnage sombre et les miracles aussi. :bave:

Cependant le faite que tu utilise les miracles peut vouloir dire que la communication pour toi est très positive et peu servir à "te sauver"

"Donc pour résumé, tu aimes te lancer des défis, non pas des défis extraordinaire mais tu te met souvent un peu en danger pour évoluer. Cependant tu calcules toujours les risques avant de te lancer dans une aventure. Cependant ta volonté n'es pas totalement inflexible et tu peux parfois être un flemmard et aller au plus simple."

Ca ca me correspond totalement. :bave:

Après pour l'ordre supérieur pas vraiment, et pour la confiance dû à l'apparencec'est possible mais ça ça m'est l'air d'être un détail plutôt RP que relatif à moi-même sur ce point-là, un ajout que j'ai fait à mon personnage sans qu'il me soit vraiment relatif. :( J'aime bien que mon personnage soit beau pour prendre des screens badass, j'apporte une affection particulière à l'apparence de mes personnages et le côté RP, et je suis fan de Solaire depuis longtemps et j'aime aider les gens donc j'ai toujours du mal à jouer autre chose que tout ce qui y es relatif.

Mais dans l'absolu c'est vraiment très juste, cette analyse est douée de la main d'un clairvoyant. :noel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment