CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
28 juin 2014 à 16:59:52

La fête pour les 100 commentaires :p)

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
28 juin 2014 à 21:33:15

Un paladin full Alva ( sauf le casque: masque des chevaliers de Heide qui colle beaucoup mieux je trouve ), axé sur les miracles et épée + boucliers, accro aux roulades aussi. Mon personnage est un fidèle chevalier solaire, mais qui se révèle être sans pitié face aux envahisseurs...Et aussi lorsqu'il envahit :hap: il n'hésite pas à employer la ruse pour arriver à ses moyens ( objet caméléon )

Son seul but est de trouver un remède à la malédiction, et si possible, de restaurer l'ordre sur Drangleic :noel:

Telit Telit
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 00:38:38

A moi, a moi !!!
Alors, mon perso porte la veste du surveillant du trone, jambieres miroir, gants Havel/miroir et le casque de Creighton, tout en blanc eclatant, M. Propre approuve, c'est assez jolie a regarder.
Ensuite comme panoplie d'armes j'ai : Epee solaire, petite et meurtriere, espadon du masto, pour les grosses betes, et une lance de Heide, parce que j'aime son roll R1. En reserve : rapiere, epee courbe, une hallbarde, et un katana.
Pas de sorts, a part Chaleur.
En boucliers j'ai 3 avec 100% de resistances aux 3 classes de sorts.
Mon gameplay se base sur les contre attaques, exploitation des faiblesses et parades aux coups trop privisible. Si je prend l'initiative,je tente de vider la barre de stamina de l'opposant et ne plus le laisser souffler. A chaque rencontre j'essaye de montrer a l'autre que le combat peut etre agreable et fairplay.

Alors, suis je dingue?

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
29 juin 2014 à 00:55:48

KingsField

Un véritable loup solitaire :bave: mais aussi un sauveur de tourments infinis :bave: . D'ailleurs les miracles que tu utilises ne sont-ils pas là pour conforter cette image de messie ?

Tu infliges les punitions comme les récompenses.

Tu te dis être fidèle, mais envers personne, hormis... toi-même.
Ta noblesse n'a d'égal que ton égo. Tu imposes ton modèle au monde entier, peu importe l'avis des autres. Tu es l'exception qui confirme la règle, et les méthodes pour parvenir à tes fins n'ont de limite que ton imagination.

Tu te dis être un chevalier solaire ... pourtant tu es le seul à pouvoir apporter la lumière... tu prends ton rôle très au sérieux (trop ?)

D'ailleurs c'est ce que tu fais sans trêve. Tu as un objectif en tête, et tu te fais un devoir de l'atteindre quitte à tout détruire sur ton passage.

La justice n'existe pas....hormis la tienne. Ce n'est pas grave si les autres ne la comprennent pas, ils finiront par saisir.

Je pencherais pour un personnage énigmatique qui ressent le besoin de cacher son visage derrière un mystérieux casque (et à quel prix !) Ton visage ne doit pas être découvert. Tu es une sorte de super-héros énigmatique quoi :hap: c'est ce que je dis depuis le début.

Voici notre nouveau champion !!! :cute:

P.S: tu a une préférence pour la saga star wars :bave:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
29 juin 2014 à 20:36:11

up pour kingsfield :bave:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
29 juin 2014 à 20:52:33

Un Chevalier avant bras,jambières et casque Garde-Drake et torse du roi, j'utilise les espadons avec un bouclier et les miracles, je fais plus de roulades que de coups, les ennemis vaincus comprennent la douleur qu'inflige l'espadon du défenseur. Je suis un Chevalier au coeur pure, et j'aide énormément les personnes en difficultée.

LF999 LF999
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 22:14:39

je joue guerrier avec quelques sort de pyromancie (je trouve le feu beau en soit (je ne suis pas un pyromane je tiens a préciser) ) avec la main sombre je porte le heaume et le torse de faraam car je trouve qu'elle a un certain "style" mais je voudrais changer le casque malgré le faite que je l'es monté +10 je changerais aussi les gantelets (ceux de velka) et les jambieres j'ai encore oublié le nom :hap:
j'utilise l'espadon de drangleic pour changer de l'habituel claymore de dark souls 1 que je changerais bien pour une grande hache et le bouclier de drangleic pour sa défense physique (je n'aime pas me faire grignoter la barre de vie) et l'arc des montes-dragons car il est pratique dans certaines situations
je choisi chevalier dans tout les souls comme classe de départ car c'est une sorte de rituel pour moi
si vous voulez bien me "determiner" svp :)

TheCatDancer TheCatDancer
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 23:28:12

J'adore le thème de ce post! Et les analyses de Zubroska40 m'amusent énormément! :ok: Très bonne idée à toi Charloo83, :merci:

Du coup, je tente ma chance moi aussi. Je pense me connaître assez bien, mais un (ou plusieurs) avis extérieur(s) sont toujours intéressants.

Mon perso est féminin, comme moi. Impossible pour moi d'imaginer un homme, pourtant j'ai essayé, mais y'a rien à faire, je ne m'y retrouve pas.
Je me suis donné du mal pour la faire la plus belle possible à mon sens. Je la trouve belle, gracieuse, classe, quoiqu'un poil musclée pour lui mettre par exemple le bustier de la sorcière du désert. En même temps, guerroyer, ça fait les bras... :-))) On ne peut pas tout avoir, non plus! :-)))
C'est une mage, parce que j'ai toujours trouvé que la magie faisait rêver. Si seulement j'avais des pouvoirs comme ça moi aussi, qu'est-ce que j'en ferais? Si je ne pouvais en avoir qu'un, lequel choisirais-je?
Après je ne suis pas pure mage non plus, parce que je trouve le jeu totalement inintéressant en jouant pur mage. Mais je n'ai pas trouvé l'arme à associer, qui me convienne vraiment. J'aime assez bien les armes force, mais ça m'oblige à monter mes stats comme une ouf, ce d'autant que je ne peux jouer qu'à une main, si j'y associe la magie. Bref, pour l'instant, les armes que j'utilise, sont celles qui ont en quelque sorte "le meilleurs rapport qualité-prix" étant donné mon level. Et oui, c'est que je n'ai pas fini mon 1er run encore, donc forcément, je n'ai pas la possibilité de mettre toutes les armures que je veux ou d'utiliser toutes les armes que je veux. D'ailleurs, niveau armures, c'est pareil. J'aimerai mieux un truc plus joli, mais ça protège pas assez, et je n'ai pas un niveau tel que je peux me permettre de jouer avec une armure qui protège à peine... Donc, même si je trouve l'esthétique très approximative, j'utilise des armures qui me semblent être un bon compromis, entre leur poids, leur poise, les défenses qu'elles me procurent, la vitesse de caste qu'elles me procurent...etc. Evidemment, si je pouvais avoir tout ça, sur une armure jolie, qui me permettrait de rester légère et gracieuse, comme une danseuse, ça serait parfait. Mais y'a pas. Faut bien prendre ce qu'il y'a... :hum:

Voilà, que dire d'autres?

Alors? Qui suis-je? :question:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
30 juin 2014 à 08:02:05

C est vrai que Zubroska fait de très bonnes analyses :-) mais moi aussi j en ai fait :snif2:

TheCatDancer TheCatDancer
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 08:24:09

Oui, oui Charloo, je n'oublie pas tes analyses, :desole: mais, disons que, Zubroska se fait un peu plus remarquer... :-)))
Ceci dit l'une ou l'autre de vos analyses, ou les 2 m'intéressent à mon sujet! :ok:

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 14:22:45

Je joue une guerrière ( même si je suis un homme irl, car j'ai toujours penser que les femmes avec une arme fine avaient plus de classe ) qui porte l'armure d'importation, une épée longue en main et rien dans l'autre. J'essaie de tuer mes ennemis méthodiquement et je n'utilise la roulade seulement lorsque je suis sur de prendre les coups si je ne l'avais pas fait.
Je n'arrive pas à utiliser autre chose que des épées à une main, leurs formes fines me plait trop et même lorsque je sais que je vais y rester je ne bat jamais en retraite mais je tombe pour mieu me relever.

Je suis un énorme fan de mon perso !

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 14:29:15

Désolé double post ^^'

J'avais oublié de dire que je n'ai jamais pu tuer aucuns pnj dans les souls, ça me fait de la peine même si c'est virtuel, et je regrette d'avoir autant acheté au marchand d'armure de majula car ça me rend triste de voir qu'il oublie d'où il est venu.

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
30 juin 2014 à 15:25:45

J'aime énormément ce topic, moi qui suis très roleplay, voir les interprétations me permettent de voir de nouveaux éléments s'ancrant dans l'univers de Dark Souls, d'autres intrépides morts vivants uniques en leurs genres :bave:

Et je remercie encore Charloo83 pour son analyse de mon personnage :content:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
30 juin 2014 à 15:31:12

Que des bonnes personnes sur ce topic :bave: :bave: merci vdd de tes remerciements

:d) :d) :d) H.S

Une brève pour vous parler d un jeu en early access sur steam qui est dans le même univers. Ca s apelle kingdom rise. C est orienté pur multi. A vous les studios :bave:

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:06:02

Et moi :cute:

TheCatDancer TheCatDancer
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 15:04:38

Telit,

L'apparence compte beaucoup pour toi! Je suis sûre que tu dois en passer du temps à te mirer dans le miroir tous les matins et peut-être même plus... :-))) Je t'imagine très bien en train de regarder des pec en les contractant pour t'assurer que t'es le plus beau et le plus fort! :-)))
Pour autant, tu n'es pas le roi sur le trône, tu n'es que le surveillant du trône, mais tu as l'avidité du pouvoir sans les capacités qui y mènent, ce qui fait de toi, un vulgaire assassin. En fait tu es vide et creux, rien que dans l'apparence avec rien derrière. Une coquille vide, quoi... :nonnon:
La panoplie d'armes que tu utilises ainsi que tes boucliers, montre que tu fais dans la facilité. Comme l'assassin que tu es, tu préfères gagner sans honneur, que perdre avec fierté. Tu marches allègrement sur ta fierté que tu n'hésites pas à piétiner, si ça peut te permettre d'obtenir ce que tu veux. Mais tu ne l'obtiens pas parce que tu fais trop dans la facilité et ne te donne pas assez de mal pour l'obtenir.
En conclusion, je dirais que tu es:
- un narcissique : ce besoin de s'admirer, d'être admirer que les autres approuvent et te trouvent beau... c'est clairement narcissique
- doublé d'un mythomane : tu es assassin de bas étage qui se cache derrière l'apparence de de M. Propre Surveillant du Trône. Tu te voiles à toi-même la face sur ce que tu es, parce qu'accepter qui tu es, serait reconnaître que tu n'es qu'une raclure.
Franchement, ça donne pas envie de te connaître! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:16:48

Enfin quelqu'un d'autre qui se lance, et waow, le chat (la chatte?) sort ses griffes! ^^

Analyse bien faite, mais quelques symboles ont été oublié.

Une brute, primitive : gros viking barbu, roux ( les roux sont peut être dans mon inconscient des gens plus vils que les autres), l'appui sur le côté primitif insinue que je ne suis pas capable d'une grande réflexion et que je ne connais pas l'autocritique et en particulier la culpabilité.

Tenue de bourreau : encore une fois, elle a un côté primitif (avec des lambeaux de tissus, délabrée, montrant qu'elle a beaucoup servie), amis elle est aussi à franche connotation sadique, noire avec des pointes.

Mais que fait donc le bourreau ? Il punit. (ça tu n l'as pas noté). Mon perso préféré à une fonction, un objectif dans sa vie.

arme ENORME : bien sûr que c'est un symbole phallique, surtout écrit en majuscule! XD

Bouclier fleuri en nette contraste avec tout le reste : analyse pertinente si je l'utilisais en tant que bouclier et si la rose sur le bouclier devait représenter ma femme, mais je n'appuie quasi jamais sur L1, je m'en sers en tant qu'item de regen d'endu et pour les parades, ce que j'aurais du préciser.

La rose symbolise la féminité, la poésie, l'érotisme. Un gros barbu musclé avec une rose bien visible à la boutonnière, irl c'est un routier homosexuel!^^

Bref mon perso est un gros routier homosexuel sadique qui punit ses victimes en les mettant au sol (en position quasi gynécologique?) d'une parade amenée avec érotisme (le bouclier fleuri ) : pour en fin conclure avec son gros symbole phallique.

L'objectif est la souffrance et l'humiliation d'une dilatation anale d'où le besoin d'un énorme phallus.
La riposte à la dague ne me donne aucun plaisir, les dégâts sont plus grands, mais la souffrance et l'humiliation est moindre.^^

Je joue en PvP pour exprimer un sadisme anal qui n'est pas pleinement satisfait IRL.

Pourquoi?

Suis je impuissant, ou munie d'une verge si petite qu'elle ne peut faire crier ou jouir ma partenaire et donc me donner du plaisir?

Ou suis je trop sadique pour ne pas détruire l'objet de mon désir s'il se soumet trop à moi, opposant mon amour à mes pulsions sexuelles, ce qui aboutit à de la culpabilité.

Je suis attiré par les femmes en détresse mais je finis par leur faire du mal, je me frustre donc (un peu) en choisissant des femmes de caractères qui savent me dire non et ne me laisseront pas les détruire.
être "dominé" au quotidien pour "dominer" les rapports sexuels est un résumé simpliste, en fait un compromis s'installe de lui même.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:42:03

PS : IRL je n'ai rien contre les homos, qu'ils s'assument ou pas.^^ Je ne souhaite blesser personne dans mon auto-description et encore moins encourager l'homophobie.

ma sexualité est suffisamment particulière pour ne pas juger celle des autres XD

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 16:47:59

Je serai tenté de demander pourquoi mais mon "spider sens" me dit que non :rire:
J imagine le topic qui est lock apres cette reponse :rire:

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
01 juillet 2014 à 16:52:39

Félicitations à mes 2 VDD :ouch:

Un véritable clash psychologique cyprio—cortexien :bave: par contre Zubroska même si je comprends que tu reagisses aux dires de la chatte griffante tu deroges légèrement à la règle puisque que tu t auto interprètes :snif: franchement il y a de bons psychos parmi nous. Les autres lancez vous ! vous avez du talent j en suis sûr. Et puis c est jouissif de faire ressortir les vices cachés :hap: :bave:

P.S: Zubroska c est pas toi qui porte la culotte :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment