CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSYCHO] votre perso=votre personnalité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:57:50

Sympa mon analyse mais y a un peu trop d avis personnel :rire: notamment quand on s est affronté au fc "enfant de l estus" hier :hap:
Moi tryhardeur? :ouch: je m attendais vraiment pas a ca :rire:
Je joue pas havel double hallebardes helicoidales que je sache :rire: j ai un build dont l esthetique me plait et qui est tres singulier :ok:
Hier vous etiez 150 et moi 350 tu m etonnes qu il y ait une difference :rire:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:01:33

Mais en tout cas bonne analyse, mis a part le lvl d ecart tu as vu beaucoup de choses justes :ok:
Bien joué mec :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:07:41

J'ai dit que t'avais "l'esprit" d'un tryhard, mais que tu te modérais tout seul.^^

Te bloques pas sur un mot, au font tu sais que t'es une petite teigne qui lâche rien et fera le pire du pire pour arriver à son but si elle face à des obstacles pour lesquels elle n'a pas de considération. XD

ui t'était plus haut sl, mais tu as arrêter de buffer pour rendre les combats sympas (t pas un VRAI tryhard), même si tu fish les bs avec ta dague quand tu es en difficulté ;) ( C'est pas grave, t'as le droit hein^^)

Toutes les analyses que je fais sont "personnelles" et n'engagent que moi sinon. ^^

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:09:13

Personnellement je suis bluffé par ton analyse , vraiment bien joué :ok:

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 21:16:16

Zubroska40
:d) J'espère que l'auteur de payes à l'heure + les intérêts ! :rire2:

Sinon, pour la rémunération tu préfères en monnaie, en âme ou en nature ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:26:48

Gamerfan8 :

Tu es méticuleux, organisé, psychorigide, tu sors uniquement du rôle play que tu as crée avec soin pour punir ceux qui dérogent à ta vision des choses. Probablement autoritaire.

Bref un chieur^^, donc faut que tu es d'autres qualité pour compenser ce côté un peu lourd à vivre au quotidien.

(cela dit tu as du goût, l'armure des sentinelles est très classe et les healers ça craint^^)

Les personnalités obsessionnelles font en général de belles carrière professionnelle, se donnent les moyens de réussir, et gravissent les échelons pour être tout en haut et ne faire que ce qu'elle s veulent, comme elles le veulent, et pour obliger les autres à suivre.^^

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 21:34:53

WTF t est psy vraiment ou quoi Oo
Peut être pas trop niveau autoritaire mais le reste j'en reste bouche bée vu que tu as en grande partie raison.
Néanmoins le coté "chieur" tu aura surement raison avec le build patches que je prépare la ... :peur:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:41:58

Hmmm mon perso est une femme au cheveux rouges, se bat a la framée et a l'estocade. Avec l'anneau du lion.

J'aurait donc aimé etre Erza chevalière sur un lion ? :hap: Classe.

ruf-ruf ruf-ruf
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 22:52:28

J'ai une grosse épée, plus l'épée est grosse plus elle me plait. Pareil dans les jeux de voitures. Ca veut dire quoi? :noel:

Yleraith Yleraith
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 01:23:36

Bonjour, ou bonsoir.

Moi je joue un archer brun au cheveux long(qui aurait voulu être un belle elfe sylvain)mais j'ai un poil fail sur la sélection de perso. Je joue aussi au corps à corps avec des dagues de mytha en ambidex, je joue dex, mon stuff se compose de l'armure de cale avec le masque de cuir noir le pantalon de cuir noir et les gants de cuir. Je prends des anneaux en rapports avec mon rôle d'archer et de chasseur des bois. J'aime l'arc car je peux tuer mon adversaire de loin sans prendre de risque tout en étant rapide et efficace. J'aime vraiment être agile et passer rapidement dans le dos de l'ennemi tout en esquivant son coup avec grâce. Pour ce qui de ce que je n'aime pas dans le jeu c'est la magie bien qu'habituellement je la trouve intéressante mais ici elle manque d'un aspect druide qui est souvent mon type de mage dans les rpg, elle est trop centré sur le fait de balancer des rayons alors que la magie peut faire normalement bien plus. Pour finir je joue poison ou saignement(oui parfois je joue double griffe saignement car c'est fun).

Yleraith Yleraith
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 01:25:20

Dsl pour le double post mais j'ai oublier de dire merci d'avance et qu'en pense tu?

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:29:11

La tournure que ce topic a pris. :fou:

Pauvre Zub', vous avez pas honte? :noel:
Et sans même un "svp". :hap:
(Sauf mon VDD, évitons le post "Mais moi si")

C'est plus intéressant si tout le monde essaye d'interprêter après tout! :ok:

TheTimeWeRise TheTimeWeRise
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 02:31:15

Masque de Creighton, le reste en Xanthous.
Anneau du vainqueur.

J'aime tuer les gens. J'aime les écraser avec mes poings.
Parfois ils dansent avec moi. Eux, je les laisse me taillader la viande car ça reste drôle.

Par contre, quand je vois les Havel, qui cachent leur entrecôtes derrière un emballage de CD, je passe derrière leur rumsteck et je les BS.

Ce qui va pas avec ces types, c'est que c'est des mauvais boucher, ils emballent leurs viandes avec des trucs qui brillent et qui résistent, mais la chair au final, elle est de mauvaise qualité.
Ils essaient sans doute de compenser ou un truc dans le genre.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 06:47:21

Super, et si on joue plusieurs personnages on a une personnalité multiple?

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
27 juin 2014 à 07:38:21

Zub, mon frère, es tu mort ? :noel:

RagnarL RagnarL
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 07:41:57

jerry de mon analyse de psychopathe :rire:

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:13:31

Zubroska Oo je tai vu dans une vidéo youtube hier, l'uploader était un backstab fisher dague de l'ombre avec une connexion pas terrible qui ne comprenait pas pourquoi il recevait quelques hatemails (pas de toi hein). :noel:

/HS off.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:15:39

Je crois savoir qui c etait :rire: j officiais le fc où il etait :hap:
Peu de temps apres je l ai vengé :ok:

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:23:28

C'était à l'arène de la confrérie du sang alors ça doit pas être le même. Armure de surveillant du trône ?

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:41:43

Moi c etait a heide :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment