salut,
j'ai fait exactement comme toi mais en début de NG+ (un run pur magie, et un soupçon de pyromancie) c'est clairement opé comme personnage, sa déchire tout, et c'est pas aussi évident qu'on peut le dire, étant donner que tu doit jouer sur la distance et le cast de tes sort (le plus reste quand tu combat dans une petite zone)
J'ai reset donc mon perso grâce a un calice d'âme, et mis vitalité, endurance, vigueur, adaptabilité à 20.
Intelligence a 50
Mémoire a 48
Dex et force selon l'arme secondaire (personnellement pour le coté RP du perso pur mage, j'ai pris juste une dague de saignement monté en +10, tu peut craft l'espadon clair de lune avec l'âme de drake ancien dropé sur Freja l'araignée qui scal en intel, mais bon un mage avec un gros espadon pas mon truc)
ensuite pour les sorts, j'ai pris 2 Lourde flèche d'âmes (pour le " petit peuple " de DkS) 2 lances d'âmes, 1 lance d'âme en cristal, 1 espadon d'âme, 1 Masse âme chercheuse en cristal, 1 geyser d'âme (descendu en stat grâce au encens), 1 grande boule de feu, 1 bouclier magie puissant (buff) et le dernier en fonction de la zone
quelque chose dans se goût la, plus mon perso trop en tête xD
voili voilou, avec sa je roule très facilement sur tout, toute façon pour les boss, je coop en général, vu en pur mage tu est OS quasi instant, on as toujours besoin d'un plus bourrin que soi ^^
a ++