CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbasa !!!!

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:37:19

Putain il y a l'air d'y avoir une tonne de serment dans ce jeu là! c'est cool

jean-gabumon
jean-gabumon
Niveau 6
17 juin 2014 à 16:29:34

Ouais c'est sympa le nombre de serment, les garde cloches, les dragons dont sympa et pas trop long, rien à voir avec les bleus et les rouges qui sont nazes.
Les apôtres tu peux les attendre en tout cas, j'ai fait un run full apôtre en portant constamment l'anneau de la voie bleu et le jonc délicat et je me suis fait envahir qu'une seul fois!
Y a aucune activité en ligne, les rouges farm leur arène en tryhard mode et les invasions leur rapportent rien à ca qu'il paraît, les bleux invade les pauvres gens qu'ont buté les pnj avant de passer en NG+ (je dis ça mais heureusement qu'ils sont là les bougres sinon mon perso sentinelle bleue serait inutile, j'ai pas envie de farm la coop 50 fois minim pour up rang 1 quoi :hap: ).

On se fait bien chier en ligne au final :( Plus aucun stress de se faire invade. J'ai fait un perso cosplay de Patches et un de Laurentius de Dsk1 j'ai invade 4 fois, génial :ok: bien sûr j'ai tenté l'arène des rouges pour chopper des orbes mais impossible car l'arène n'a pas de limite de SL/SM c'est open bar.

En gros c'est quoi l'intérêt de ce Souls niveau multi à part farm les serments mal foutu? Dommage parce que bien qu'on puisse rager les mécaniques de gameplay du 2 rendent le pvp vraiment chouette. (esquive multi directionnelle, mécanique de poise, combo etc).

Un pvp par SL serait tellement cool et donc on aurait de l'activité dans tout le jeu et à différent SL et pas seulement en fin de jeu, on se croirait dans un vieux MMO lambda sur ce point.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:51:30

Merci a tous :)

La tenue de Varguay est stylee mais ce sera difficile de me separer de ma robe sorciere noire et mon masque de voleur.
Euh mon objectif maintenant c'est sans doute l'arene du sang mais pas sur que je reste SL 187. Je pense prendre 30 levels de plus a peu pres ^^
Malgre tout je resterai bleu dans l'ame :)

La vidéo du moment