Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Anneau de l'oeil maléfique ?

Sujet : Anneau de l'oeil maléfique ?

1
devilator666
devilator666
MP
11 mai 2014 à 15:09:02

Bonjour a tous ,

J'ai débuté le jeux et je suis actuellement niveau 19 et je me demandais si l'anneau de l'oeil maléfique que vend le chat est utile ou pas.

C'est marqué qu'il redonne de la vie a chaque fois que l'on tue quelque chose, mais c'est efficace ou ca redonne juste un pixel de vie a chaque fois ?

gameisntoveryet
gameisntoveryet
MP
11 mai 2014 à 15:15:14

c'est pas très efficace et tu obtiens le même en +1 un peu plus tard honnêtement l'achète pas

abnsss
abnsss
MP
11 mai 2014 à 15:16:40

il m'a été utile contre le boss avec tout ses rats, mais a part ça, clairement nul :(

devilator666
devilator666
MP
11 mai 2014 à 15:21:31

Ok merci

koalawindowsept
koalawindowsept
MP
13 janvier 2021 à 10:43:35

Je vois cet anneau comme un hommage à l'anneau unique du Seigneur des anneaux.

''"D'après la légende, cet anneau renferme l'âme de l'Oeil maléfique, une créature ténébreuse à laquelle on doit l'attaque d'Astora.
La puissance de l'Oeil maléfique n'a pas faiblit et l'anneau permet à son porteur d'absorber les PV des adversaires vaincus."

Ça me rappel Sauron qui a attaqué et fait tomber les royaumes d'Arnor et Du Gondor. En tout cas j'y vois un rapprochement. Le fameux royaume d'Astora qui tombe à cause d'un seigneur des ténèbres.

L'anneau en lui même est useless mais j'ai bien aimé l'hommage au Seigneur des anneaux.

zubroska40
zubroska40
MP
13 janvier 2021 à 14:47:55

Le normal te donne 30 points de vue par ennemi battu, le +1 : 50 points ; le +2 : 80 points de vie par mob battu.

C’est un très bon anneau à bas level ou build avec peu de points de vie et uniquement dans les zones où contre les boss où les mobs sont nombreux et peu résistants , genre le dépotoir quand tu choisis de commencer par là ( faut connaître le jeu, très rentable comme début, bcp de drop de titanites morceaux et éclats à bas sl, du bon stuff arme et armures, accès au premier DLC avec en particulier anneau de Flinn et serre foudre rapidement récupérable, t’es OP à bas sl pour la suite)

Tout est utile 😉

regis34
regis34
MP
15 janvier 2021 à 13:40:17

Associé a l'anneau de regen permanent de santé, c'est pas négligeable, surtout en début de jeu!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten 360 12.00€ Fnac Marketplace PS3 13.18€ Fnac Marketplace 360 16.43€ Rakuten PS3 20.00€ Amazon PC 47.13€ Fnac Marketplace PC 50.48€
Marchand
Supports
Prix