CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain de youtuber

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[unbelievable] [unbelievable]
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:56:27

Arikus, on ne peut quasiment jamais éviter les Avelyns, sur une dizaine de rencontres contre des joueurs avec avelyns, j'ai pu les éviter seulement 2 fois, car quand t'as ne serait-ce qu'un tout petit peu de lags ( et ça n'a rien à voir avec ma connexion ), même en roulant ou en faisant ce que tu veux, tu es obligé de les manger :ok:

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
06 mai 2014 à 14:28:53

Surtout avec le lag.

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
06 mai 2014 à 15:06:50

Franchement le mec avec les deux lances là je voudrais bien voir ce qu'il donne face à un double dague...

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 15:08:02

avelyn si le mec gère ça fait mal. Mais c'est plutôt rare et ça se puni faut jouer très près comme ça le mec hésitera avant de tirer, les seuls qui touche cest ceux qui joue sur le mind game, genre il tire> t'esquive, il arme et tient > t'esquive dans le vide et il tire et là les carreaux dans le cul!

cedgueko cedgueko
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:41:18

je veux pas mettre de l huile sur le feu mais franchement , beaucoup se prennent des raclées face à des mages , parce que d une part , ils n'ont jamais appris a esquiver et sont restés souvent derriere leur boubou

j ai joué contre un mage hier qui spammait en boucle lance d ame , y a rien de bien compliqué a esquiver et moi étant mage , une m a suffit à le toucher , alors oui des fois ca peut arriver de sans prendre une sur dix , mais tout le reste du temps c est pas compliqué à esquiver ou peut etre que vous jouez souvent contre des mago très forts , ce que je doute, néanmoins j ai l impression que le niveau des joueurs a bien régressé

attention ,c'est juste une observation , ni voyez pas de mal dans ce que je viens de dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:08:13

cedgueko

ma petite biche, tu as bien résumé, mais dit moi une chose, tu fais comment quand le mage te spam, que toi tu es un guerrier pur et dur, sans avelyn ou arc, et que pour t'approcher, tu es obligé de rouler dans tout les sens, au point de te retrouver devant le mec sans endurance ?

un mage qui spam, si tu es mage, c'est une farce. pour un guerrier, c'est : une erreur d'esquive, t'es mort :)

ce n'est pas parcequ'on se prend des raclées contre des mages que l'on est un ancien planqué du bouclier, m'enfin bon, les mages, si il n'y avait pas de lag, leger ou pas, sa simplifierais bien des choses

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 17:17:52

<néanmoins j ai l impression que le niveau des joueurs a bien régressé> :d) Ce n'est pas le niveau des joueurs qui à régressé, c'est surtout la tonne de nouveaux et mauvais joueurs sur cet opus qui alimente ce genre de topic de pleurnichard. Les mecs se feraient buter par un mec à poil avec ses poings qu'ils viendraient encore pleuré . Juste marrant à lire en gros.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:24:10

Moi j'ai un perso ambi double framée aussi et c'est cool. :o))

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:57:32

Je regarde pas les youtuber, et vous devriez en faire autant.
Je donne pas de crédit aux narcissique qui on besoin d'immortaliser leur partie au yeux des autres.
Vous êtes vraiment un ramassis de suiveur pour ceux qui on recourt à ces visionnages.
Perso, question Build, je ne me suis jamais inspiré de personne, et tout le monde devrait réfléchir à tester lui même les chose ou à les théorisé par lui même.

cedgueko cedgueko
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:21:56

:d) et que pour t'approcher, tu es obligé de rouler dans tout les sens, au point de te retrouver devant le mec sans endurance ?

il m a envoyé 5 lances d ame d affilée dans la tronche , et j ai 9 en endu ,j ai pas de recette miracle , mais le délai entre chaque cast me permet de n être jamais à cours , et pas la peine de rouler dans tous les sens

:d) Perso, question Build, je ne me suis jamais inspiré de personne, et tout le monde devrait réfléchir à tester lui même les chose ou à les théorisé par lui même

parce que peut etre que you tube ainsi que les fofo et autres permettent en général de partager certaines infos , idées etc...

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:33:03

"Je regarde pas les youtuber, et vous devriez en faire autant.
Je donne pas de crédit aux narcissique qui on besoin d'immortaliser leur partie au yeux des autres."

La liberté d'expression tu connais ou pas ? narcissique ? ah ok d'accord je croit que tu devrais en apprendre + sur YT avant de dire ce genre de betises :(

Youtube c'est pas une vie , c'est du divertissement juste du fun sa depend le sujet mais faut savoir de koi tu parles et pas dire n'importe koi faire des amalgames fin bref :sarcastic: ..

tout facon les gens sont jamais contents ; y'aura tjs des gens pour raller pour un oui ou un non . TU joues avec ce que tu veut c'est pas l'autre qui va me dire ce que je doit faire :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment