CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:55:04

Cool merci ;)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 03:06:15

C'est mieux là non ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400807073-darksoulsii-exe-dx9-20140523-010148.png

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:19:13

C'est mieux oui, mais l'effet est toujours présent, je ne sais pas du tout comment marche "GEM" donc je ne pourrais pas trop t'aider, je ne connais que sweet fx et ENB. Mais cet effet là est vraiment l'effet causé par le bloom dans les enb, c'est pour ça que je conseillais de chercher de ce coté.

Sinon, le jeu de lumière n'est pas plus accentué sur tes screens que sur les miens, c'est juste que ton rendu fait office de "triche", je dirais cache misère même (je dis pas ça contre toi), en mettant justement des flou lumineux un peu partout pour donner une impression d'HDR, mais ce n'est pas une intégration réaliste et bien faite je trouve, il vaut souvent mieux essayer de jouer avec les défaut et la patte d'un jeu plutôt que de rajouter pleins d'effet pour cacher les problèmes je trouve, car le problème c'est que les lumière ne sont pas réaliste sur ton screen du pont par exemple, c'est trop lumineux à plein d'endroit a cause de filtres ajouté par dessus, et non pas par les lumières du jeu lui même.

Mais effectivement yojimbo, sweet fx tu peux y aller sans problème ça ne causera pas de bug, ça ne joue que sur le rendu image à l'écran, comme des réglage d'une tv (en bien plus poussé), ça ne change pas le jeu :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 03:20:54

J'ai amélioré le truc je crois, regarde :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400807745-darksoulsii-exe-dx9-20140523-011450.png

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:22:34

J'ose plus rien dire pour pas t'énerver :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 03:25:09

Bah j'ai activé le lumasharpen que j'ai mit par défaut à 1.45 et j'ai désactivé le fxaa qui était activé sur le gem en plus du msaa du gedosato, donc ça devait surement aussi ajouter un effet de flou.

Non non vas-y dit, n'hésite pas j'suis preneur de tout conseil pour améliorer le rendu :)

Et envoie ton preset toi aussi, que je l'essaie et puisse comparer "en vrai" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 03:25:45

Non ce n'est pas le dof ni le bloom cet effet là, il me semble que c'est un effect.txt mais non présent dans le gedo parce que son architecture n'est pas la même qu'un enb lamba.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 03:32:42

Tu vas quand même pas me dire qu'il n'y a pas de différence entre là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400805401-darksoulsii-exe-dx9-20140523-002946.png

Et là : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400808727-darksoulsii-exe-dx9-20140523-013054.png

:(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:34:32

Il y en a une, rien que le contour des bougies a gauche qui est plus flou sur la première photo, flou lumineux trop fort, mieux sur la deuxième, donc ya une différence, mais l'effet est toujours là :noel:

Sinon mon preset, il n'y a que du sweet fx, donc faudrait que tu desactive les effet gem et gedosato :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 03:36:03

Balance tout de même, j'sais encore remplacer des fichiers :-p

Faudrait que je change quoi pour avoir un résultat encore meilleur sinon ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:51:00

Je sais pas vue que je connais pas GEM :hap:
Voilà mon sweetfx, il n'est pas terminé, j'y ai encore changé plusieurs truc tout a l'heure :hap: :
http://www.mediafire.com/download/y6b6hooimyyou9r/DS2+SweetFx+Kana.rar

A utiliser avec le FXAA du jeu activé, je n'aime pas le FXAA en général, mais sur dark souls 2 même avec du SSAAX2 (donc rendu 4K) et MSAAX4, le jeu scintille encore sur de petits objets, le FXAA du jeu enlève ce scintillement, mais rend le jeu flou, j'ai donc rajouté du sharpen pour combler ce flou, sans l'AA du jeu ça risque d'etre trop sharpen :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:07:59

Bon je viens de mettre le sweetfx que tu m'as filé Sk-Fan

Avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400802533-dksii2.png
Après : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400810315-darksoulsii.png

Ya pu d'flou :noel:

Encore merci à vous 2 MooKana et Sk-fan.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:09:55
  • MoonKana
Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 04:10:27

Sympa de m'oublier, alors que c'est moi qui t'ai proposé sweet fx à la base :hap:

[...]

:snif2:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:10:52

Yojimbo, le sweet que tu as mis ne change que le sharpen, normal? Et c'est peut être trop sharpen, on voit des contours blanc :( Tu devrais mettre l'AA du jeu si tu met du sharpen.

Sinon tu peux test le preset que j'ai posté juste avant aussi :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:15:22

@ Taazokaan
Eh merde... je commence à être fatigué moi xD
C'est biensûr toi et Sk-Fan que je voulais remercier ;)

Moonkana ne m'a pas aidé lui :nah: :noel:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:16:31

Ah je retire ce que je viens dire Moonkana, tu viens de m'aider là =P

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:24:10

Je t'avoue que je n'ai rien touché Moonkana, j'ai tout laissé par défaut, juste pour voir ce que ça donné déjà.
Je trifouillerais tout ça demain, là j'suis claqué je risque de faire n'importe quoi ^^

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2014 à 04:43:35

Bon j'ai essayé ton preset MoonKana. Bordel à peine au menu j'avais déjà mal au coeur :rire2:

J'supporte pas le sharpen à trop haute dose, ça doit vraiment être une question de goûts. Et ton preset ne change pas les couleurs de base du jeu alors que je ne supporte pas ces dernières, j'les trouve pas du tout harmonieuse (mon avis bien sur).

J'vais me tenir au dernier modifications que j'ai fait moi-même sur le gem+gedosato pour que ça soit plus flouté du tout (ou un peu moins flouté pour MoonKana :noel: ).

Allez, bonne nuit !

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:45:37

Le sharpen qui te gène dès le menu?
Tu as l'AA du jeu activé?
Au pire tu peux le descendre un peu, mais franchement avec l'AA du jeu activé c'est pas si sharpen que :(

Et t'entends quoi par ne change pas les couleurs? Il les change, elles sont plus contrastée, plus vives, après je vais pas remplacer du vert par du rose :hap:

La vidéo du moment