CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 16:20:42

MoonKana :d) Oui le PIXAR est certainement mon meilleur sweetfx.

Une petite vidéo mais je précise que la qualité et l’éclairage ont prit un coup avec la compression. Pour vous rendre compte de la qualité réel du rendu, les screens reste le meilleur exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=ni8DviQyStc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 16:23:57

La baisse de framerate aussi est du a la compression. Je suis pas un pro de la compression :p)

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:40:57

Pfffoou tes screens sont juste terribles Sk-Fan, tu aurais une idée de quand ton preset sera dispo ???

J'ai trop hâte de voir ce que ça donne en jeu ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:14:11

D'ici une semaine si tout va bien.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:41:52

Je viens de voir des screens d'un mec sur neogaf, et ses screens sont magnifiques :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=112247515&postcount=5382

C'est le premier enb que je trouve bien, ya toujours du dof mais moins exagéré que sur plein d'enb, et niveau couleur et tout il est terrible :( Mais il ne précise pas c'est quel enb :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 00:13:36

C'est le FineFX-D ;)
Cyberpunked le teste à fond

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:46:42

Je viens de test, et ingame je n'aime pas malheureusement, mais en screen ça rend très bien.
Ingame j'ai l'impression d'avoir de la buée sur l'écran, trop flou, et surtout, wow, je suis à 45 fps, avec une GTX 690 :hap: Sans l'occlusion ambiante ça va mieux mais bon, le tout reste trop flou et trop bug malheureusement, je vais remettre sweet fx :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 02:43:10

L'enb n'est pas censé rendre flou surtout qu'il a un shader pour booster la netteté. J'ai presque l'impression qu'il y a quelque chose qui s'ajoute dessus, tu aurais pas laissé trainer des fichiers de sweetfx par hasard ? Après il faut aussi prendre en compte la luminosité ingame, je ne sais pas quel réglage tu as mis sur ton jeu mais pour être opti le curseur devrait normalement être entre le premier quart et le centre de la barre. Ca dépend ensuite de ton moniteur après mais un mauvais réglage (contraste, luminosité etc) peut donner l'impression qu'il y a une sorte de "filtre" en effet. Pour s'en rendre compte plus facilement, tu peux activer les barres noires, en gros il ne doit pas y avoir un gros contraste entre les barres noires et le rendu du jeu lui même. Tu peux utiliser les fonctions de correction de couleur du GUI au pire ;)

Pour les perf, je tourne a 60fps constant en 1080p en extreme (et 35-40fps en downsampling 4k) avec une gtx780... En sachant que le preset est distribué en high et que ta cg est plus puissante je dirais qu'il y a une couille avec la gestion du bigpu...

Pour les bugs, si tu parles bien de l'ao flickering, oui malheureusement... sans compter qu'a priori le développement des enbseries est arrêté donc ce sera peut être jamais résolu T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 02:59:59

Un ptit screen avant d'aller dormir :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/17/140517030318526575.jpg

Le bug de l'ao flickering est bien chiant en effet, ça gâche certaines zones.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 mai 2014 à 03:20:36

Oui je parle bien de l'ao flickering, et je sais que ça vient de l'enb, pas de ta faute, t'as fait du bon boulot sur ton enb je dis pas le contraire :hap: juste qu'il y a des truc qui me gênent, le rendu n'est pas assez "propre" pour moi.
Et les ombres qui clignotent, c'est mort perso :noel:
Après sans AO j'étais à 60, et oui, dark souls ne gère pas le bi gpu, j'ai que 1 gpu utilisé, et je joue aussi en 4K (SGSSAAX2 via inspector).

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 mai 2014 à 03:22:09

C'est aussi dommage que, plein de presets sweet fx enb ou autres, rendent bien uniquement avec le jeu très sombre, mais du coup en zone noire, on ne voit rien du tout, et les torches sont très rare dans le jeu, on voit que ça n'a pas été pensé pour, il faudrait un mod torche infinie, déjà bien assez handicapant de pas avoir de bouclier merde :noel:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 mai 2014 à 03:27:13

Désolé du triple post, j'ai relancé le jeu avec ton enb kobalk, et j'ai essayé les différents réglages, et c'est bien le bloom qui me gène, sans bloom je trouve le jeu bien plus propre, c'est le bloom qui me donne cet effet de "flou", bref je suis pas fan du bloom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:01:46

Tu peux réduire la valeur du bloom, ça devrait pas faire de mal dans tous les cas. Je dois encore bidouiller dessus de toute façon, il existerait une solution pour le soucis du brouillard du bois maudit mais ça implique devoir quasiment tout recommencer (holy shit T_T)

Après je trouve dommage de virer l'AO sur les enb, ça pallie quand même pas mal à l'éclairage de base assez honteux du jeu. Mais y'a ce foutu bug qui gâche tout. Si c'est pas réglé de toute façon, j'abandonnerais le développement et j'irais voir du côté de Durante d'ici quelques majs.

45fps en 4k et monogpu, c'est une très belle perf je trouve. Mais si je peux me permettre, si ce n'est pas fait, tu devrais tenter en 1080p, tu risques d'être surpris ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:19:38

MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 17 mai 2014 à 03:20:36 Avertir un administrateur
Oui je parle bien de l'ao flickering, et je sais que ça vient de l'enb, pas de ta faute, t'as fait du bon boulot sur ton enb je dis pas le contraire :hap: juste qu'il y a des truc qui me gênent, le rendu n'est pas assez "propre" pour moi.
Et les ombres qui clignotent, c'est mort perso :noel:
Après sans AO j'étais à 60, et oui, dark souls ne gère pas le bi gpu, j'ai que 1 gpu utilisé, et je joue aussi en 4K (SGSSAAX2 via inspector).

Dark Souls 2 gere le bi gpu : http://imagesup.org/imagees12/1400293125-sans-titre.jpg

Tu devrais faire une mise a jour de tes pilotes

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 mai 2014 à 04:25:40

Peu importe que ce soit une belle perf, je veux du 60 constant obligé :o))

Et Shinjiitsu: J'ai les derniers pilotes nvidia, et j'ai déjà regardé en jeu via msi afterburner, et je n'ai qu'un gpu qui travail, l'autre dors, autour des 5 ou 10 % d'utilisation et 60% pour le premier gpu il me semble quand j'avais testé en 4K Sweet fx (j'avais d'ailleurs était étonné à quel point le jeu n'était pas gourmand)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:26:58

Tes pilotes sont surement a jour, mais pas tes profils SLI, les miens sont a jours, et les 2 gpu travailles sur DS 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:27:22

travaillent *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:32:49

Pour ça que je disais que tu devrais tester sans downsampling :p
Le shader que j'ai inclus boost énormément côté textures et chez moi le résultat est plus impressionnant avec l'enb en 1080p qu'avec le jeu "normal" downsampler en 4k au niveau des détails (bon évidemment c'est mieux sous enb et en 4k :gni: )

Allez un ptit screen pour la route :
https://farm3.staticflickr.com/2938/14202150415_31e38d4c14_o.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 04:35:48

Regarde, mes 2 gpus sont utilisé au meme pourcentage : http://imagesup.org/images12/1400294080-darksoulsii-2014-05.jpg

Verifie tes mises a jour dans Geforce Experience. TU pourras boosté encore plus les graphismes.

SseregonN
SseregonN
Niveau 7
17 mai 2014 à 09:56:54

ATTENTION SITE ILLEGAL

La vidéo du moment