CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tente de la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:34:33

Parce que les modos n'ont pas de quoi se payer une maison à Majula avec notre salaire inexistante. :noel:

Je me présente, je suis le Modérateur de ce forum, le nouveau punching-bag à votre disposition, VaTar5 ou VaTTor o/

Je crée ce topic afin que vous puissiez avoir une communication directe et rapide avec moi.
N'hésitez donc pas si vous rencontrez un souci sur le forum de m'en parler içi ou par MP!
De plus, je suis ouvert à toute suggestion ou critique constructive concernant le forum ou la gestion du forum!
Si vous souhaitez que j'épingle un sujet par exemple.
(Ou que je prenne des leçons d'orthographe *tousse* )

Je tiens à rappeler rapidement quelques règles de la charte du forum afin que l'on soit clair dessus. Je ne fais pas les règles, mais il y a des nuances à éclaircir pour certaines, je détaillerai en-dessous pour ces cas.

:d) Le Spoil
Les spoils dans les titres des sujets sont interdits!
Çà semble contraignant mais pensez aux pauvres utilisateurs qui sont forcés d'être spoilés en naviguant dans le forum!

De même, je vous recommande fortement d'utiliser la balise <spoiler> :spoiler: ainsi qu'un certain nombre de retours à la ligne avant de révéler des informations sur le scénario du jeu. (Et je ne veux pas entendre de "olol Dark Souls 2 n'a pas d'histoire" comme justification au spoil )

Je vais laisser le sujet de Tony concernant les spoils pour un moment, c'est gras, c'est efficace! :ok:

:d) La Recherche d'information

Bien que le jeu n'est sorti que récemment, et en réalité parce que le jeu est sorti récemment, on a pu observer une montée assez haute de nombre de topics crées pas jour! :peur:

Maintenant que l’algorithme Rechercher marche maintenant, autant l'utiliser! o/
Ainsi,pour la lisibilité du forum,je vous invite donc à utiliser des mots clés en rapport avec ce que vous cherchez (Vous cherchez à battre le Grand Manitou? Recherchez "Manitou" par exemple) dans la case Rechercher du bandeau situé en haut de page avant de créer un nouveau sujet.

:d) Cheat & Glitch

C'est un sujet sensible et piégés de nuances,je suis d'accord avec vous.
Néanmoins, il faut savoir que From est très sérieux dans sa guerre contre les glitchs. Faire connaître le glitch en contactant From directement est chaudement conseillé; faire connaître le glitch dans le forum est chaudement déconseillé.

Il faut tout d'abord séparer les glitchs en deux catégories:

- Les glitchs "innocents" qui n'altèrent pas votre expérience du jeu ou celles des autres en multijoueur.
Je ne vois pas de raison pour modérer les sujets parlant de ces glitchs.

- Les glitchs "nocifs" qui altèrent votre expérience du jeu ou celles des autres en multijoueur. Je pense notamment au glitch "Tête de Dragon" de Dark Souls.
Je place personnellement les glitchs abusant des mécanismes involontaires du jeu comme les "Toggle Escape" dans cette catégorie. Mais je suis ouvert à des suggestions à ce sujet et je souhaite avoir votre avis pour la modération des sujets traitant des glitch type "Toggle".
Pour l'instant, néanmoins, ces sujets seront supprimés pour éviter que les glitchs nocifs se répandent trop.

:d) L'entraide et le Respect

Dark Souls est un jeu exigeant (Pas de Difficile VS Exigeant içi! ), par conséquent il est normal que des gens viennent demander de l'aide et des conseils.
Et il est encore plus normal de leur répondre ou de les rediriger vers un sujet qui répond à ses attentes avec convivialité.
Si c'est pour post un "Trolol retourne joué à CoD Casul", ce n'est pas la peine, je serais probablement derrière vous à lever mon pied. :noel:
Je souhaite vous rappeler qu'on est entre humains içi et que le fait d'être "anonyme" sur Internet ne justifie pas l'irrespect envers autrui!

:d) Orthographe

Oui, je suis loin d'être bien placé pour pouvoir vous demander de ne pas trop malmener la langue de Molière!
Néanmoins, je vous demande de faire un minimum d'effort pour que l'on puisse bannir définitivement le langage SMS de ce forum!

:d) Conflits&Provocations

Pour rejoindre la notion de respect envers autrui, rien ne vous empêcher d'avoir une discussion passionnée sans faire d'attaques personnelles ou rabaisser/humilier l'autre. :(
Respecter l'opinion de l'autrui quelque soit son opinion est une bonne base!

Pour les provocations, c'est bien simple, je vous recommande fortement de les ignorer pour ne pas me forcer à vous mettre aussi dans le collimateur et vous modérer aussi! On à eu des précédents mémorables, c'est pourquoi j'insiste à ne pas répondre aux provocations et à me les signaler dans le but de préserver une bonne ambiance dans le forum et à ne pas gâcher votre temps.

:d) Topics HS&TALCs

On a une Taverne, allez-là bas au lieu de polluer le forum avec les TALCs(Topic à la Con). :noel:
Pour les topics HS, je serai tolérant si il n'y a pas déjà trop de sujets HS.

:d) Boost avant lock

Bon, en soit je veux bien tolérer des "Boost avant lock :fete: " si vous ne remontez pas le sujet dans le forum mais dans le cas contraire, je vous demande de ne pas poster dans les sujets qui demandent à être supprimés! (Les topics de pubs,de p0rn,de "JEU PAS CHER",etc...)

:d) Si vous avez des doutes concernant les règles du forum, je vous invite à lire la charte du dit forum: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :ok:

Encore une fois, ce topic est là pour communiquer avec moi,je suis à votre disposition içi!
Sur ce, je vous souhaite une excellente fiole d'estus!

\o Umbasa o/

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:36:35

Enfin le modo est là praise the sun \[T]/

Bonne mod :ok:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:38:35

Bonne mod :noel:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:39:21

Loué sois le soleil \[T]/

Bonne Mod et bon courage! :ange:

JackoT_OO7 JackoT_OO7
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:40:18

Praise the sun ! \o/

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:40:19

Une tente ? J'espère qu'elle est ignifugé :fou:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:40:28

Ah, il était temps. :(

Bien joué, et bon courage pour la modération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:40:52

Le modo n'est qu'un Vatar :noel:

[darksouls2] [darksouls2]
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:42:03

praise the sun :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:43:02

Loué soit le soleil :ok:

Kumosia Kumosia
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:43:45

bonne modération. :)

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 mars 2014 à 20:44:02

Pour modérateur, hourra ! :noel:

Shilin Shilin
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:44:17

Bonne modération, et dégage nous ces pubs qui font remonter les vieux topics :-)))

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:44:59

Bon courage :)

[Capra] [Capra]
MP
Niveau 23
26 mars 2014 à 20:45:39

Bon courage Vatar. :ok:

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:46:16

Alleluhia !

Hélas pour toi, tu vas crouler sous le boulot dans ce forum :-)

darylounet darylounet
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 20:47:50

lu et approuvé.

praise the sun

bon courage pour faire le ménage ^^

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:21

Merci à vous tous!

Ça réchauffe le cœur. :content:

Justaway Justaway
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:33

Nice, le modéroiteur est enfin là. :noel:

Bonne mod'. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment