CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pecheresse...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:47:23

Non, mais bon... On a pas le temps de ce soigner avec cette p... ! Invoquer un pnj ne sert à rien, donc bon, j'arrête DS2. J'ai fait le 1, c'est déjà bien. Là, ça me gonfle.

Merci à ceux qui m'ont aidé jusque là.

y3rk
y3rk
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:48:35

Coutouŕne la par la gauche et attends qu'elle ait frappe pour te soigner ou attaquer elle n'est pas si hard tu verras

Killingjoe2
Killingjoe2
Niveau 3
26 mars 2014 à 12:51:59

ta raison arrête c'est mieux faudrait pas que tu fasse une dépression:'(

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
26 mars 2014 à 13:15:49

Je comprends pas !? Tu as finis ds1,tu t'es tapé ornstein et smough, et là tu bloques sur la pécheresse :O ?! Je l'ai tué pour la première fois à poil avec une épée longue et un bouclier du premier coup... Suffit de la contourner et de garder toujours le bouclier levé... Sinon, je peux t'aider si tu joues sur xbox 360

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:17:38

Elle est très pénible mais si tu insistes elle craquera, comme tous les boss d'ailleurs.

A force de réessayer tu la connais par cœur et tu sais ce qu'elle prépare la veille souillon :)

J'ai bien galéré aussi, ne crois pas que quelqu'un est arrivé et l'a tuée d'un coup d'un seul ... surtout qu'on n'a pas encore la braise donc c'est chaud

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:20:19

Si tu galères tant que ça invoque pas un PNJ mais un joueur (sauf si t'as pas de online évidemment...)
Sinon c'est vrai que y'a quand même plus galère qu'elle dans DkS1 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:21:03

Ozelian
Posté le 26 mars 2014 à 13:17:38
J'ai bien galéré aussi, ne crois pas que quelqu'un est arrivé et l'a tuée d'un coup d'un seul ... surtout qu'on n'a pas encore la braise donc c'est chaud

Je l'ai tué du premier coup avec un guerrier build force équipé d'un espadon +10 et d'un bouclier qui pare 100% des deg physique par contre j'ai galéré comme pas possible sur un boss réputé facile (le dragon dans la lave).

yuz
yuz
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:22:54

"Je l'ai tué du premier coup avec un guerrier build force équipé d'un espadon +10 et d'un bouclier qui pare 100% des deg physique"

T'as dû y arriver assez tard pour avoir un tel stuff non ? Personnellement, c'est le premier des 4 "gros" boss que j'ai affronté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:27:45

J'y suis arrivé au alentour du SL100

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
26 mars 2014 à 14:38:37

Bon, je l'ai eue... Je me plains, mais j'ai pas envie de lâcher en fait...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:56:02

La pécheresse, en fait, c'est Lisa Trevor (cf. Resident Evil sur Gamecube) ! Aucune imagination ces développeurs...

toutax
toutax
Niveau 33
27 mars 2014 à 13:58:16

Pareil du premier coup :hap: et sans la lumière^^ Encore une fois, y a que le rôdeur sombre qui a su s imposer :rire2:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:02:12

tu verras en NG+ elle est bien plus galère avec les 2 pyros qui se pointent au milieu du combat et qui balancent "tempête de flamme".
Je l'ai fais hier avec un américain, on a réussit du 3eme coup dans sa partie, j'étais mort de rire car le mec m'a remercié comme personne ne l'avait jamais fait. A mon avis ça faisait un bout de temps qu'il essayait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 14:13:22

Ozelian Voir le profil de Ozelian
Posté le 26 mars 2014 à 13:17:38 Avertir un administrateur
Elle est très pénible mais si tu insistes elle craquera, comme tous les boss d'ailleurs.

A force de réessayer tu la connais par cœur et tu sais ce qu'elle prépare la veille souillon :)

Bien sûr que si on peut avoir la braise, je tiens à préciser que Forteresse de fer est plus facile que éminence du péché hein (démon fondeur non inclus) et que les gens qui ont fumé la pécheresse du premier coup j'en fais partie, à part en NG+ c'est de la rigolade ce boss.

GakiNoSoral
GakiNoSoral
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:16:20

Il me semble qu'il y a un truc à faire pour l'affaiblir avant le combat, allumé une torche ou quelque chose comme ça elle sera plus lente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 14:19:59

Oui mais pour cela, il faut vaincre les gargouilles :ok:

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
27 mars 2014 à 14:21:56

Je l'ai trouvé assez simple ce boss , suffit de rester au cac et de lui tourner autour :(

J'ai du faire 3 essai pour la battre , contrairement aux 3 sentinelles juste avant qui m'ont donné envie de manger ma manette :fou:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:25:23

Si tu peux, tue les gargouilles du beffroi avant, ça te permet de récupérer une clef qui libère l'accès aux deux zones en hauteur sur les côtés de l'arène du boss, et ainsi allumer des feux qui te faciliteront la vie puisqu'illuminant la zone elle se délockera moins facilement lors de ses bonds.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
27 mars 2014 à 14:49:53

On peut "allumer la lumière" contre la pècheresse ??

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:51:53

Concernant la NG + je vois tout le monde se plaindre , perso je l'ai fait avc un 1 seul et sans lucatiel on l'a martyrisé et je suis SL130 .

les pyro je les ai pris un part un en 15 seconde le probleme était réglé .. un qui la tank et l'autre qui garde les pyros .

La vidéo du moment