CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pécheresse oubliée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:22:19

Et après on dit que les boss sont pas épiques dans DS2 :(
Ce sentiment que la moindre erreur, la moindre perte inutile de stamina, le moindre coup manqué peut te coûter la vie :(

Oui, ce topic est inutile :hap:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:23:30

Ce boss est chiant parce qu'il est impossible à locker

Chug Chug
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:23:53

Le boss a un design super banal, l'arène pue la merde, la musique n'a rien de spécial. Franchement je vois pas ce que ça a d'épique.

X--nightmare--X X--nightmare--X
MP
Niveau 14
19 mars 2014 à 19:26:54

Chug le mec qui a du bouffer sur ce boss ;D

Stop de critiquer le jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:28:42

La musique est pourrie, l'arène est banale, le boss en lui-même n'est pas charismatique. Ok, jusque là, je suis d'accord.

Mais comme je l'ai dit, ce sentiment que la moindre erreur est fatale dépasse tout ça. T'as vraiment l'impression d'être en vrai duel, pas d'être face à un MONSTRE OMGZ IL MESURE 300M ou à un KIKOO TRO D4RK de poursuivant.

Puis faut pas oublier que c'est un peu fait exprès Chug, c'est quand même la pécheresse "oubliée"...
Mais j'avoue la musique pue :( dommage car je trouve le combat vraiment épique

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:29:51

C'est comme les mecs qui disent que le jeu est plus facile que Dks1 alors que c'est tout l'inverse.

Quand tu compares la grosse vache du tuto au géant de DkS2, ou les gargouilles VS la pécheresse, y'a pas photo tu transpires plus sur Dks2

Votif Votif
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:30:39

Et dire qu'ils ont foutu une musique "badass" pour le(s) Monte-Dragon... :pf:

JackoT_OO7 JackoT_OO7
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:47:16

J'ai meme pas eu le temps de l'écouter vraiment la musique pour buter Smouth et Ornseing ?

J'ai eu de la peine pour eux tellement ils étaient bidon sur cet opus;

Votif Votif
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:49:54

Monte-dragon =/= vieux Tueur de Dragon =/= Throne Assholes :hap:

yuz yuz
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:58:06

"Quand tu compares la grosse vache du tuto au géant de DkS2, ou les gargouilles VS la pécheresse, y'a pas photo tu transpires plus sur Dks2"

La pècheresse est un boss beaucoup plus avancé que les gargouilles, la comparaison n'a pas lieu d'être.

Personnellement, je me suis fait une dizaine de boss, et à part justement la pècheresse et les 3 sentinelles, pour tous les autres c'est du premier, à la limite second essai que je me les suis fait.
"La grosse vache du tuto" m'en avait fait bavé bien autrement. Après je suis habitué aux mécaniques, c'est sûr...

Chug Chug
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:00:15

"Puis faut pas oublier que c'est un peu fait exprès Chug, c'est quand même la pécheresse "oubliée"... "

:d) M'ouais, j'avoue que l'absence totale de lumière dans l'arène ça crée une ambiance particulière.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2014 à 20:00:34

Comment t'as fait pour galérer aux sentinelles ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2014 à 20:02:39

Chug --> Ouais mais ça aurait pu être renforcé par une bonne musique triste, dommage :oui:

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:07:57

Désolé de polluer le topic, mais je viens justement de botter le cul de la pécheresse. Ensuite il nous renvoie à Maluja et je sais pas où aller ?

acidtux acidtux
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 20:08:29

Pour se faciliter la vie contre la pécheresse il y a une astuce, que j'avais loupée (et j'en ai donc, comme vous, chié des bulles carrées) :

Il faut éclairer la zone en ouvrant les 2 portes de part et d'autre de l'entrée ! La clé pour ces portes est après les gargouilles, que j'ai combattues BIEN après avoir vaincu la pécheresse.

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:09:26

faut acheter l'anneau du chat chez shalquoir (le chat) et go dans le puit :oui:

yuz yuz
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:12:59

"Comment t'as fait pour galérer aux sentinelles ? :ouch2: "

Je fais le jeu entièrement à l'esquive, vieux réflexe de Dark Souls. Sauf que là, les frams d'invulnérabilité sont beaucoup moins nombreuses, on peut plus vraiment rouler à travers l'attaque. Donc jusqu'à ce que je réalise qu'avec un bouclier, ça passe tout seul, bah je me faisais poutrer.

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:14:19

Merci bien ! On est pas censé avoir un objet pour dépétrifier les gens aussi ? Ca a pas trop sa place ici mais la recherche marche à moitié c'est relou...

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:16:08

Je viens de faire le boss, et c'est le premier boss sur lequel j'ai buté, le combat est très long, il faut attaquer le boss doucement, ne pas etre trop gourmand, j'avais la manette était trempée quand il ne me restait que quelques coups a asséner a ce foutu boss.

Une réussite en somme !

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:17:25

Schnickens, tu récuperes une branche pour déprétifier dans un coffre juste après le boss, avec une pierre de Pharros !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment