CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 233»
Page suivanteFin
twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 20:31:49

la rage 3 fois que je perd un combat a cause d'un bug, le mec prend une potion donc je veux le rush mais a chaque fois j'ais beau esseyer de courir pas moyen ca ne marche pas ça m'arrive que quand je lock ces normale?

j'ais eu une autre merde une fois, je suis contre un mage il lui reste 1/5 de vie je me retrouve freeze mon perso était de profil mais son regard etait tourner vers le mage( en mode égyptien ) impossible de réagir trop dégoutter -_-

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:42:58

Moi ça m'arrive quand je vide ma barre de stamina. Impossible de courir avant que celle-ci soit de nouveau pleine. :/

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 20:48:12

ben ici meme pas j'etais full en endu mais quand je lock un ennemi 9/10 quand je laisse appuyer sur rond mon perso ne coure pas, je vais finir par ne plus lock si ca continue je le faisais bien sur dks1 je vais reprendre ce système je pense, meme si je trouve les combat bien plus esthétique avec le lock activité.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:49:13

Même soucis twin, une fois locké j'arrive à rusher l'ennemi seulement une fois sur 4, c'est hyper chiant.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:51:24

De toute façon,en général pour contourner en ennemi, c'est plus simple sans le locker. :)

Faudra que je m'y habitue sans...

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:04:19

Le mec que j'ai tué sans faire exprès qui retente sa chance. :bave:

Cette fois-ci je l'ai eu à la loyale, 4 coups de ma framée et retour à son feu. :content:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:10:20

surtout que sur cette episode les roulade=backstab alors le lock porte plus préjudice que d'avantage, je ne sais pourquoi j'ais pris cette habitude alors que comme dis plus haut j'ais jamais utiliser le lock sur le 1er 0_o

sinon mon build

perso 1

60 force
40dex
35vigeur
+- 15 endu et vita

arme main droite epee traqueur+4, main gauche epee fondeur+3

armure du protecteur du trône

l'attaque L2 en mode ambi one shot 1/2 xD mais ce perso est ultra technique a jouer car l'erreur fait tres mal

perso2
45dex
35force
35adp
11vita
15endu

arme main droite epee solaire+10 , arme main gauche epee des chevalier blanc+5 (son nom m'échappe )

armure noir avec long cape des statue son nom m'échappe aussi

lui est deja plus facile a utiliser car beaucoup plus rapide que mon 1er perso.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:29:31

c'est la nuit des mages j'ai l'impression :sleep:

10 défaites de suite , toujours la même choses , soit la vague bleu en continue , soit 1-2boules noir (surement un sort de ténèbres ... )

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:39:09

Les mages, faut la jouer esquive totale jusqu'au moment où l'on est au càc, là en principe ils peuvent pas trop cogiter avant de mourir !

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:42:16

même en esquivant ça me touche :pf: du moins les boules noirs :(

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 mars 2014 à 01:44:35

-------------------------------------------------
Capitaine_Bide_ | 26 mars 2014 à 01:39:09

Les mages, faut la jouer esquive totale jusqu'au moment où l'on est au càc, là en principe ils peuvent pas trop cogiter avant de mourir !
-------------------------------------------------

Sauf si ils ont le maléfice horriblement chiant :mort:
Même au C.a.C ils sont fort :-(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 05:42:52

Je viens d'invoquer (il avait mit une marque rouge) un mec qui avait les deux anneaux pour rendre les armes invisibles. :bave:
L'enfoiré. :-(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 05:43:45

Pour les maléfices, j'en fais les frais. Y'en a un, ça ressemble aux âmes chercheuses, mais qui recherchent encore plus ! Plus lent et dévastateur. :/

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
26 mars 2014 à 11:05:15

+1 celui la faut absolument anticiper l'endroit ou tu vas rouler pour te mettre a l'abris .

Dite je fais comment moi pour attaque le mec si il esquive non stop mes coup ? :hap:

Parcque bon quand un mec ne se fait pas écraser alors que ma massue le touche de tout son long lors de la roulade ba :hap:

Je peux pas faire grand chose quoi :noel:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 12:20:27

Vive le pvp toucher couler, le 1er qui touche est sur de gagner tellement le stunlock est abusée ca en devien chian -_-

Junna Junna
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 14:39:51

Dites moi une chose. Le serment du champion prend en compte les dégâts du Pvp ou pas?

Trolldier Trolldier
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:43:39

Histoire con:

J'ai envahi un mec en PvP, il devait être guerrier et moi mage, on a fait un combat de tappette, genre j'utilisais ma magie carrément au corp a corp, et lui il me frappait.

J'avais seulement 7h de jeux sur moi et lui beaucoup plus vu qu'ils avait 57% des trophées sur PS3

Et on a crever tous les deux en même temps en un coup d'épée :hap:

Trolldier Trolldier
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:46:20

J'ai oublier de préciser que le mec a fait une nouvelle partie :hap: et moi ct que ma première, nos perso avaient le même level, sauf que lui a avait terminer le jeu et pas moi :hap:

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:50:55

Sur le pond de la Forteresse j'invoque un esprit draconnique. Il arrive, on ce salut, la il ce met a me foncer dessus vitesse maxi. Je sent la roulade arriver pour me contourner dont je décide faire virevolter ma grosse massue, ça la toucher, il à décollé et a dis bonjours à la lave ^^

Je suis fière de moi mais lui a rager et ma envoyer un de message de haine! Le pauvre. Je lui est répondu que je le plaindrais quand j'aurais le temps :sournois:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:53:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-9-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_151939
| Ecrit par « Junna », 26 mars 2014 à 14:39:51
| « Dites moi une chose. Le serment du champion prend en compte les dégâts du Pvp ou pas? »

Je ne pense pas.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment