CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:15:13

+j'ai une question, si on meurt suite à une invocation en tant qu'esprit sombre, on part notre humanité ainsi que nos âmes ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:23:55

Ma plus rapide victoire à l'instant. :hap: :rire:

Je pose ma marque à la tour cardinale.
On m'invoque, je fais le tour rapidement, je vais dans la cours (juste avant le feu, où l'on peut tomber).
Le mec est là, j'arrive il m'attaque, hop une roulade.
Bouclier levé, il se dirige vers la porte, une fois là, il fait une roulade, suivie d'une deuxième, mais du mauvais sens. (à ma droite)
Il m'a fallu faire deux-trois pas, je lui met un BS, OS. :cute:

P.S.: faîtes aussi vivre ce topic, je me sens seul. :-( o/

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:17:59

Alors, avec mon premier perso qui est une Magicienne pyromancienne se batant avec une épée batarde :o))
Premier pvp sur le jeu : la Vallée des Récoltes. J'arrive, je vois un gars en set de Tortue + marteau du Démon refuge. Le pauvre n'a pas compris quand Linceul de feu lui a fait 700 de dégâts et que mes attaques sautées l'ont eu de loin.

Autres pvp à Pharros : un gars avait activé tous les pièges, les rats sont venus, le guerrier éléphant géant aussi...
Du coup, j'ai fait Tempête de feu deux fois + Soul Spear deux fois et j'ai tué mobs et hôte :o))

Autre pvp, ce soir en NG+ tour de Heide : un gars arrive vers les escaliers avec une rambarde alors que je suis en bas. Je me dis : pas de problème. Il tente de sauter mais se rate misérablement, je le vois longer la rambarde encore. Quant tout à coup...
Backstabb. J'étais un étage en bas, 8 mètres plus loin. Le jeu a du croire qu'il avait raté son saut alors qu'il l'a réussi... C'est super.
Du coup j'ai eu le seum et j'ai préféré me suicider en me jetant dans l'eau. :o))

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:35:05

Je pense utiliser le pyro lorsque j'aurais de quoi ajouter des cases de sorts sur mon perso, je ne prends jamais de bouclier de toute façon. :p)

Pour le gars en set tortue + grosse arme, y'a de forte chance pour lui de mourir, à moins que celui d'en face ne connaisse pas la roulade (ou limite le bouclier). ^^

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:50:25

C'est ça aha. Il était bien trop lent et prévisible...
La pyromancie est vraiment cheatée dans cet opus. Elle dispose même d'un sort de soin progressif, c'est dire.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:51:35

Venant d'apprend qu'on pouvait faire des duels en arène, je m'en vais essayer.
Je vais dans l'arène où l'on peut monter sur une plate-forme en bois. Combo bouclier/masse (avec saignement) en fasse. Moi mon habituel Cimeterre/Fauchon. :coeur:

Combat assez bref, celui d'en face à fait quelques erreurs. Notamment donner plusieurs coups dans le vide, me permettant de donner 2-3 coups. Enfin, je mettais aussi des coups dans le vide. :hap:

Ce qui est marrant c'est la façon donc l'ennemi est mort.
Avant dernier coup, on se tape en même temps, on reprend nos esprits, on tape encore en même temps. :rire:
Mais il me restait encore pas mal de vie. :p)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:54:04

D'apprendre*

Oui j'ai vu ce sort, pas mal contre des boss, où l'on doit toujours bouger, il suffit de passer à cet endroit.
Après clair que la puissance est très haute, mais certains coups sont prévisibles et lents. Comme le mec qui a raté deux fois d'affilé son linceul. :p)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:59:12

:ouch:

En face* :-(

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:29:39

Linceul est chaud à caser sur un ennemi à rapidité moyenne, impossible sur un rapide.
Mais tempête de feu...
Ca, ça peut vraiment faire office d'un putain de barrage !

Joli ton combat en arène. Un peu plus et c'était le final sur le MG Rex dans The Twin Snakes :o))

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:47:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-4-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_144651
| Ecrit par « SimaPang », 24 mars 2014 à 02:29:39
| « Linceul est chaud à caser sur un ennemi à rapidité moyenne, impossible sur un rapide.
| Mais tempête de feu...
| Ca, ça peut vraiment faire office d'un putain de barrage !
|
| Joli ton combat en arène. Un peu plus et c'était le final sur le MG Rex dans The Twin Snakes :o)) »

Snake meurt contre le MG Rex c'est ça ? :o))

Oui tempête de feu et son équivalent en miracle (et donc foudre), quoique mon puissant ce dernier.

Là je viens de combattre un mec, l'arène où nous sommes sur un "pont".
Le mec arrive, je le salue, il le fait même pas. :-(
Il met directement les âmes chercheuses (qui se lancent une fois au contact) et balance 2 vortex d'âmes. Le premier, je suis trop loin donc sert à rien, le deuxième, à mi distance, je m'avance, fais une roulade, je m'en sors indemne. Je m'approche de lui, il me fait une parade, et là soit ça à loupé, soit le fait que je tape en même temps l'a annulé, mais il m'a suffit de donner 3 coups consécutifs pour qu'il tombe dans le vide. :hap:

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:54:14

Ce soir, j'ai été touché par la grâce. Je sais pas ce que j'ai foutu, ni comment je l'ai foutu mais j'me suis plus senti. Je me promène en set de Havel donc je suis gros et lent, orienté force / foi.

Je suis au beffroi de la lune, je viens d'activer la cloche, je descends l'échelle. Arrivé en bas, j'suis envahi. Normal.

Le type est réglo, il attend que je suis arrivé en bas, me salue, attend que je l'ai salué pour entamer les hostilités (bref, un joueur comme j'adore en croiser). Et là, en plein duel alors que je mène mon adversaire (mais pas de grand chose), un autre fantôme gris débarque. De justesse, je termine le premier alors que le second se précipite dans mon dos pour essayer de me latter (ah, moins fairplay le bonhomme).

J'me retourne à temps (déjà, là j'suis fier de moi, c'était déjà une victoire en soi pour moi qui me considère comme moyen en pvp). Et là. Là, j'sais pas, Solaire devait me regarder avec son chapeau lumineux pour éclairer mon destin. Je tourne autour de l'adversaire, bouclier levé. Je le vois agiter une petite main rouge et, sans trop savoir comment je réussis ça, j'me déplace un peu n'importe comment, juste à temps pour voir un gros machin partir et exploser dans mon dos. En faisant un peu n'importe quoi, je venais d'éviter un Soleil Maudit :'). Là, j'entends un choeur chanter à ma gloire. Le pire, c'est que le mec devait être un de ces lamers qui comptent sur un seul truc pour vaincre, vu que j'ai bien senti qu'il perdait ses moyens, et le duel a vite tourné court au moment où il s'est enfui faire je ne sais trop quoi et que je lui ai collé une lance solaire dans les omoplates.

Bref. J'ai vaincu deux ennemis humains coup sur coup et évité un des sorts les plus redoutés en pvp (mais bon, j'le dois surtout à la chance hahaha) malgré le comportement sournois d'un de mes adversaires. Je me suis senti beau, fort et tellement skillé.

Juste après, les gargouilles m'ont fait bouffer mes dents en NG+ :')

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:54:14

Quel coquin tu fais. Perso j'ai rejoint le serment des cloches et...
Epee de Heide +5 en main droite + Epee longue de feu + 4 en main gauche, ça déséquilibre vraiment le tout aha. Aaah, les build qualité...

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:07:07

Pour les fois où je veux esquiver et que je tombe dans le vide, je me suis vengé. :sournois:

L'épée de feu tu las trouve où ? J'aimerais bien essayer en ambi. :p)
Ca doit faire mal deux éléments sur la tête en même temps, après rien de tel que le serment de la cloche pour un PVP bien mouvementé (parfois pas), hormis le serment de la confrérie du sang. Quand tu envahit ça va, mais quand t'es envahit, comme mon VDD a expliqué, ça peut venir à deux. :peur:

D'ailleurs GG VDD. :p) C'est pas tous les jours qu'on bute deux gars d'affilés (et qui sont directement alliés).

kukusama kukusama
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 03:21:42

Orbes noires, j'en ai 78, j'ai jamais perdu un fight :) et quand j'ai de la distance >> Affinité, quand j'ai le temps ? >> Brouillard le mec meurt tout seul ...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:46:51

GG Nathiel ! Loué soit le Soleil !

L'épée de feu se trouve dans la Forêt des géants défunts, depuis le feu de la Tour cardinale sort dehors, descend l’échafaudage et avec la clef du soldat, va dans une des deux grottes ! Celle de droite précisément. Un dodongo crachera v'là les orbes de feu, mais avec le bon timing t'auras le temps d'ouvrir la grille sur le côté et de rentrer dans le coin contenant le coffre où l'épée repose :)

Je vais essayer de jouer avec les maléfices dans une partie. J'ai un build pyro mage, un build qualité, un build foi... Me manque plus que le build maléfice.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:58:00

Merci Sima !
Je vais essayer ambi avec épée chevalier heide & épée longue de feu, on verra si ça vaut mieux que mon éternel (depuis avant hier) fauchon & cimeterre. :p)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:28:55

Pas de problème ! ^^
Mon Dieu, ça ragequit énormément au niveau des Clochers. En 10 minutes, j'ai eu 10 ragequit... :o))

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 11:52:25

Brouillard , ce sort chiant quoi :nah:

Obliger d'avoir des anti poison en permanence è_é

Sinon je commence a devenir un vrai rocky moi :fou:

Dual ceste ambidextrie : 60 combat 45 victoire :oui:

l'enchainement de base inflige 600 de damage et stunt block n'importe quel type qui n'est pas en armure lourde :diable:

Si le mec est en armure lorude je switch en ambidextrie massue +10 :hap:

Mais vous arrivez a affronter des français vous ? :( moi je me farcis une majorité d'anglais et de ricains . Encore les anglais sa passe mais les ricains sont chiant , ils ont la fibre eux ! u_u ....

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 11:53:47

Et le pire c'est les autralien :pf:

Au bout du'n moment j'ai envahis un australien qui lui même c'était fait envahir par un autre australien :honte:

Ste combat de téléportation , je suis rester bien loin a attendez le résultat :rire:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-4-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_145181
| Ecrit par « daxter46 », 24 mars 2014 à 11:53:47
| « Et le pire c'est les autralien :pf:
|
| Au bout du'n moment j'ai envahis un australien qui lui même c'était fait envahir par un autre australien :honte:
|
| Ste combat de téléportation , je suis rester bien loin a attendez le résultat :rire: »

Ca a dû donner un combat à la DBZ. :hap:

Sima :d) Y'a rien de plus chiant que ceux qui se mettent dans un coin pour quitter (idem lorsque j'invoque un gars pour m'aider, qu'il se casse, l'enculé).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment