CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 233»
Page suivanteFin
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:06:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-39-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_189812
| Ecrit par « Fascinator », 12 avril 2014 à 14:00:09
| « Les mecs AFK autant ne pas les tuer, juste bousiller leur équipement et ensuite se barrer avec le cristal diviseur noir.
|
| Avec un peu de chance il va aller au boss avec tout son équipement détruit :hap: »

Mais quelle idée de génie ! :cute:

Prochaine fois je fais ça. :oui:
C'est encore plus chiant que de mourir, sauf s'il le remarque. :hap:
Par contre toucher avec une bombe acide, ça fait perde combien de durabilité environ ?

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:12:29

10 environ il me semble :(
Avec une dizaine tu dois pouvoir détruire a peu près tout...Sauf l'anneau du roi et ceux de sacrifice.
Sinon tu peux utiliser des flèches destructrices, mais vu que ça fait des dégâts il faudra utiliser chaleur pour redonner des PV a la cible :noel:
Et nuage acide évidemment :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:10:09

Bonsoir, dans l'arène des sentinelles bleues après 4 victoires consécutives avec ma grande faux enflammée contre des ambidextres et un bretteur avec une claymore de cristal qui m'a posé problème, j'avoue avoir cessé la session suite déjà à un duel avec un ambidextre hallebarde. Je les deteste eux car ce dernier avait sans doute une stamina de p****. Après son gri-gri que j'ai esquivé d'une roulade, j'ai voulu le frapper, BAH NON il m'a mis son second gri-gri en pleine poire. Normal quoi :hum: Comment a-t-il pu me refoutre un combo alors qu'il a foiré le premier?
Et ensuite j'ai enchaine sur un mage. Déjà que je teste tout juste la grande faux, je n'ai pas compris comment il pouvait m'empoissonner d'aussi loin avec une espèce de brouillard bien relou car j'ai l'impression qu'il suivait mes mouvements. Résultat, avec ma grande faux, je me suis fait tuer en tentant de me soigner :hum:
dans ma seconde tentative contre lui, j'ai pris mes armes dual katana mais le resultat était presque le même même si après avoir évité son sort poursuivant je l'ai stunlock mais il avait une vie de batard O_o. Au bout d'un moment, il parvient à m'empoisonner et je meurs à petit feu surtout que dès que j'avale mousse toxique, il m'envoie une flèche d'âme.
Y a pas moyen d'éviter ce truc? Comment s'appelle ce maléfice?

Ma dernière question concerne l'arène. Ca sert juste à s'entraîner et gagner des orbes bléues fissurés? Ca fait pas grimper le rang de serment?

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:20:10

pour le type à la hallebarde , il avait la lance de santier je suppose ?

si oui normal qu'il enchaine les combos ... suffit de spammer R1 avec cette armes et si tu le type approche pour te mettre un coup il aura la "priorité" ... :pf:

elle est cheaté cette lance , en 1combos bidon j'arrive faire entre 800 et 1400 de dégats en buff crystal ...

concernant le mage soit un haut lvl , soit un megamule , soit ton armes qui fait assez de dégats ...

pour éviter les nuages de poison (truc bien relou au passage , je suis tombé 2fois sur un type comme ça aussi , faut pas lui laisser le temps de caster , tu fonce sur lui avec le bouclier levé au cas où il tente de frappé et la il lachera plus de poison :non: )y'a pas trop d'options ... soit comme dit lui foncer dessus , soit reculer et risquer de ce manger des boules et autres conneries à longue distance ...

et sinon y'a un maléfice qui permet d'empêcher la magie ... mais si le type sort la main de pyro pour un nuage toxique ou autre connerie , je sais pas si sa fera effet :(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:27:09

ah ok pour la lance de sentier, ce doit être ça car j'étais surpris qu'il ait récupéré aussi vite de sa première attaque...
:ok:

sinon oui je pourrai faire plus mal avec mes armes surtout sur le mage en fait. car je joue en dual katana avec le katana au fer noir mais une sanguinaire +4 infusé poison(plus qu'une titanite scintillante pour le +5) et dès que je touche ma proie, la plupart du temps l'adversaire est gravement blessé mais là je n'ai pas réussi à l'empêcher d'utiliser son brouillard une seconde fois...enfin bref il y a des soirs comme ça où ça ne tourne pas rond. Première fois que je perds 3 fois de suite ^^

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:32:03

franchement pour ma part , je trouve que l'infusion poison est useless :oui:

tu perds trop en dégats ... surtout sur un katana :(

et si le type est pas con il roulera à chaque attaque ce qui fait que tu aura pas le temps de l'empoisonné :(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:40:10

oui enfin moi je suis du genre à pas attaquer à la va-vite surtout face à un CAC. J'utilise pas trop le run R1 pour ma part. Après ouais je suis bien conscient que l'infu poison est pas très rentable(encore qu'avec la sanguinaire ça se discute lol) mais avec mon style de jeu où je suis plus du genre à attendre la faute de l'adversaire, bah foutre une petite pression avec une barre de vie qui grimpe sans être mortelle, ça trotte dans la tête

après je te cache pas que j'attends la lame de chaos que j'ai raté en NG+ avec l'âme de la vieille sorcière pour acheter plutôt la pyro arme enflammée

je pense qu'un tandem katana au fer noir lame de chaos, ça va avoir de la gueule ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:41:26
  • une barre de poison qui grimpe sans être mortelle *
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:41:51

Mais attention, si je ne me trompe pas à chaque coup donné tu perd de la vie avec la lame du Chaos !

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:45:45

ptain j'm'amuse à envahir des types au sanctuaire draco , je viens de tomber sur 3types , me suis défoncé :-(

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 00:47:36

Oui je confirme pour la chaos blade :oui:

J'ai fait un duel avec un mec un jour , je l'ai bien bourriner et puis plus de stamina ( dat fail :noel: )

Le mec me contourne ,rate son Backstab , fait une attaque normale , meure :fou:

J'étais plié en deux quoi :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:51:07

Oui elle retire 30pv par coup mais niveau dégâts elle a le don de faire très mal :oui: si j'étais impatient, je mettrai une ascète de feu au feu du fort salin mais je préfère attendre le NG+ surtout que j'y ai encore des choses à faire
d'ailleurs, vous savez si c'est possible de mélanger les joueurs NG+ et NG++, c'est à dire qu'on pourra encore jouer avec eux, les joueurs NG étant des low :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:57:40

Mh, je vais bruler des ascète pour farmer les os de dragon, histoire de voir ce qu'elle vaut

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
13 avril 2014 à 01:00:10

Elle ne vaut rien :noel: Nodachi > all :bave:
Pouvoir se la jouer sephiroth :cool: :noel:
Kornyou :d) oui les joueurs ng+ ng++..... Sont mélangés :oui:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:02:56

ptain encore 3 types :mort:

par contre je l'ai joué en mode batard :rire:

j'ai rush jusqu'au fin du niveau :hap: j'attends , je vois les 3 qui arrive , les spectres et l'hote commence à vouloir éliminé les mobs , je fais style de lancer une lance solaire sur un des spectre pour que l'hote se dise "tiens je peux aider à butter les mobs il est sur le spectre :content: " sauf que je switche de cible et prend l'hote , lance solaire dans sa tronche oneshot :rire: :content:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:03:14

perso, ceux que j'ai affrontés à la nodaichi essayait de me battre sur leur run de noob et ils m'ont jamais touché. Après je ne nie pas que ce soit une bonne arme mais pas trop eu envie de monter ma force juste pour cette arme. A voir quand j'utiliserai un calice d'âme ^^

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
13 avril 2014 à 01:18:30

La avelyn contre les gens qui se heal :bave: Ils n'ont même pas le temps de boire :bave:

Ceux qui se heal en arène :honte:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 01:24:18

La double avelyn sur les mage sans bouclier :hap:

J'en est fait les frais :mort:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
13 avril 2014 à 01:25:47

Double avelyn contre tout le monde :mort:

:noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 01:26:51

Contre les mec sans bouclier oui , mais si le mec a un shield sa devient useless hein

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment