CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:02:27

Lol j'ai bien aime ma derniere invasion. Une invasion purement style G.I(normal je suis sentinelle bleue) je suis invoque au quai de la desolation, le gars est derrière moi cache derrière son bouclier. Je lui fais une brise garde. Sinon c'est le guet apens pure. 2 spectres mages veulent me surprendre avec leur espadon. Je prends un gros dommage. Je bats legerement en retraite pour me refugier dans la cabane. Le coupable va faire une grosse erreur. Je vois sa barre de vie bien entamee. Je me sers des mobs pour empecher les spectres. Du toit, j'atteris pres du coupable et sans qu'il puisse reagir, je le BS. Cible detruite. Les mages devaient etre bien degoutes sur le coup mais j'ai eu chaud xD

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:45:51

ptain 2 fois que je tombe sur la même merde , le type harcèle à mort , tu lui fou un peu de dégats il run courrir et se heal comme une putaine et bien sur je peux pas suivre vu que je bloque où roule et que j'enchaine ensuite 2-3coups et paf plus de stamina

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:49:28

le pire c'est que je lui envoi un message , pourquoi tu te heal en pvp ?

reponse : je me suis pas heal nonononon ...

la barre de vie remonte tout seul :oui: et l'estus que je le vois boire doit être une bouteille de rhum ... :pf:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:12:37

Laisse moi deviner forteresse de fer ?? xD au debut sa me fesait rager un max maintenant avec le recul ptin a chaque fois j'explose de rire c'est tellement ridicule le mec t'invoque tu le poutre il part comme un somalien ayant vu un poulet il cour a la vitesse de la lumiere pour se heal a chaque fois :rire: . Au pire on va me dire oui mais c'est pour pas devenir carcasse ... bon les gars un anneau qui permet de ne pas devenir carcasse et de ne rien perdre a reparer sa coute 3k souls a chaque fois que je me fais envahir je le met et je me fight tranquil et si je meurt je meurt rien de bien grave :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:27:57

Mdr encore pire il n'y a strictement rien a gagner a frapper une fiole d'estus c'est complètement ... beaucoup de personne qui sont nouveau dans le monde des souls bah bientôt tout le monde seras en attendant une personne qui fait la catin en se soignant t'offre une possibilité de plus de train tes combos je le vois comme sa maintenant j'ai arrêter de rager go pour le skill :play:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:38:00

ouai sauf que souvent ils attende que t'es balancé 1-2attaques ... le temps de pouvoir courrir + stamina à moitié vide = il se heal tranquil ...

la encore je viens de tmber sur la reine des putes ... le type je lui mets 1combos , 60% de pv il lui reste , il se heal je l'enchaine et il se heal encore je l'enchaine et se heal encore il sort la avelyn et tente de me niqué j'esquive etc , et je vois que le temps commence à être long , je me dis ok no prob ...

je bouffe une gemme de vie , j'arrive à 60%pv lui il se heal plus (surement qu'il a plus de quoi :rire2: ) et j'attend ... je tourne en rond comme lui , résultat je gagne car j'avais plus de vie que lui :bravo: ...

et le pire c'est que le type à l'aura des sentinelles niveau 2 quoi ... aucune couille ni rien :sleep:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:55:55

Mdr gg a toi moi il m'est arriver un truc vraiment chiant niveau sup au havel moonlight trololo enfin pour moi le mec etait en full velstad + great shield + claymore (la coquine) est le mec a aucun moment je dit bien a aucun moment est venu m'attaquer donc j'agresse je me prend un jet d'essuie glaces (vilaine claymore) au bout d'un moment je dit ok je me cale devant lui je bouge plus. Croyez moi ou pas pendant 5 bonne minutes on c'est regarder dans les yeux sans broncher le mec attander juste que je vienne pour spamer :honte: voila la strat de foux furieux quoi j'en rigole encore

tylerdurden06 tylerdurden06
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:57:09

Nuada va au corps à corps pour le pousser à agir.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 02:07:41

Ce que j'ai fais a la fin j'ai gagner mais c'est joueur la se sont pris tellement de FS du coup cette technique n'est plus viable est quand c'est sa je sort la rapière magique :diable:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:59:59

c'est d'un chiant les types qui cours/foutent rien ... :pf:

sinon je suis encore tombé sur une megamule lvl max ... :sleep: le type tout fière avec ces 2 anneaux invisible etc ...

le pire c'est que je le gère le type , et d'un coup devinez quoi ? :rouge:

il run et se heal de 2 fioles ... :pf: résultat je suis reparti pour lui envie + de 2500pv alors que j'en avais la moitié des miens ... biensur le type à bourriner comme un porc de boule noir et d'avelyn ...

et le pire , c'est que le type vient et me taunt avec un "non non" une fois vaincu ... pitoyable quoi ...

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 03:04:57

Comment ça cours / foutent rien :question: :noel:

Il joue à cache-cache le gars ou quoi :doute: :noel:
J'en ai eu un comme ça en arène :nonnon: Le mec il s'est caché, j'utilise le truc pour partir, comme par hasard il arrive en courant pour me narguer :non2:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:09:22

bah t'as des types qui vont en arène et qui prennent peur j'ai l'impression ...

genre la encore une fois à l'instant , le type je lui mets un coup (1seul hein) et il court :pf:

il a couru j'ai du courrir et lui mettre des petits coups pour l'avoir ...

y'a vraiment très peu qui joue à la loyal je trouve ... perso que j'ai 100% où 5% de pv je reste je vais pas courrir pour me heal ...

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 03:27:37

C sa leuh PVPeuh dé proeuh tocardeuh n00b sal xon!

:hap:

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:42:37

J'ai trouvé ça sur reddit :

http://i.imgur.com/ffJGI7d.jpg

Tellement vrai :rire:

Le sprint R1 a 2 mains avec cette arme...T'es jamais assez loin :peur:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:57:13

:rire:

c'est le nodachi ça :mort:

je deteste cette arme , si le type la manie "bien" et qu'il a le lag en plus pour lui ... le truc te touche vraiment à des kilomètre quoi :fou:

Legolas056 Legolas056
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 04:11:09

putain j'y crois pas :pf:

je viens de tomber sur un véritable hackeur/cheateur/moddeur ou je sais pas trop quoi

le type balance 1 machin genre engagement sacrée (lumière haut dessus de lui mais pas de voile autour de lui comme avec la barrière magique)

balance un genre de maléfice style le truc pour annnuler les sorts ou je sais pas quoi (un très grand cercle au sol noir

et balance un autre maléfice qui a fait une genre de fumé noir autour de lui 1seconde

bon je me dis osef j'utiliserais pas la magie , sauf que ... je L ENCHAINE de 2 combo dans sa gueule , pas de lag rien , dans sa gueule je le voyait très bien que sa le touché car il pouvais pas bouger comme quand tu touche quelqu'un quoi ...

sauf que devinez quoi ? PAS UN PETE DE VIE ENLEVER :pf: :pf: :pf:

je me dis ok c'est peut être le maléfice qui annule les dégats quelques secondes ou je sais pas quoi

sauf que le combats à duré facile 2/3min et le type j'avais beau le bourriné il a pas perdu 1seul pv :(

dégouté sérieux

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:11:28

Oui j'avais vu une vidéo comme cela... c'est toujours embêtant.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:50:19

Je décide d'envahir grâce à un orbe d'oeil rouge, à l'éminence du pêché. Je recherche pas, personne, jusqu'au moment où je remarque que les portes sur les cotés pour aller vers le boss sont ouvertes. Il a donc rushé la zone puisque les mobs sont encore en vie.

J'avance, qu'elle ne fut ma déception lorsque je remarque qu'il était AFK...
Il va se demander pourquoi il a été téléporté au dernier feu. :hap:

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:00:09

Les mecs AFK autant ne pas les tuer, juste bousiller leur équipement et ensuite se barrer avec le cristal diviseur noir.

Avec un peu de chance il va aller au boss avec tout son équipement détruit :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:05:28

Aucun rapport avec le PVP, mais je refait mon perso grâce à un calice, je compte RP le chevalier miroir ( :coeur: ), et là je monte le foi. Et avec l'espadon du chevalier miroir, lorsque je passe de 8 en foi à 14, je gagne 129 de dégâts :ouch:

Je m'en vais tester ce build chevalier/foi. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment