CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 233»
Page suivanteFin
Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
11 avril 2014 à 02:12:49

Daxter46 :d) T'es trois Backstab très franchement il n'y en a qu'un qui n'était pas "lagstab" :hap: + le bouclier en vrai, sert surtout pour les magiciens et les mecs en hallebardes "roulibouli" :noel:
+ si t'es Sl 150 il n'y a plus 80 de différence mais 127 :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 02:27:29

bon c'est vrai qu'il y'a eu un lagstab phénoménale :rire:

Mais les autres ba tu les as bien mérité :oui:

+ 127 sl de différence :peur:

En clair nos duel se résument a : moi qui tente désespérement de pas me faire toucher et lui qui me titille pour que je fasse une erreur :peur:
Des qu'il me touche ba :hap: pu de vie :fou:

Mais le dernier je t'ai bien eu :oui:

J'ai réussi a lui mettre une ame résonnate en plein dans la tronche après une esquive feinte :diable:

Et après il a tenter de me faire une roulade attaque mais je l'ai spam a la dague durant sa roulade donc bon :hap:

Bref c'était une bonne séssion :oui: on se remet sa demain ? :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 02:30:44

Le moment ou il m'as bien foutus la honte c'est quand il c'est foutus a poil et qu'il ma poutrer avec l'anneau des champion :rire:
Je penser qu'il était au ceste tellement sa faisait mal quoi :rire:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 02:31:49

Ah anneau du champion + fist = gros fistage !

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
11 avril 2014 à 02:59:15

:rire: :rire: :rire:
Si tu veux pour demain :sournois: Je vais pouvoir essayer les miracles en pvp comme ça :hap:

Just_Lyon76 Just_Lyon76
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 05:48:50

Ok je viens de me faire OS par le linceul de flammes en Pvp, cool le Pvp où tu tombes sur des mecs avec 100 SL de plus que toi en arêne.

Sinon le mec spammé le R2 de la claymore et me niquait toute mon endurance en me faisant reculer de 3 metres a chaque coup. Terrible :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:24:03

Tiens pour aller dans ton sens, VDD, j'ai dezone le online et j'ai ete invoque en spectre sombre par un joueur. Ca lagait a mort. Les magies me touchaient d'on ne sait ou. J'ai regarde son profil "Russe"

Ok même region :hap: :hap: :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:19:12

Hier avant d'aller dormir, je farmais le set de Catarina, quand soudain on m'envahit. Je décide de remonter et de passer par la racine géante afin d'être dans un endroit bien mieux pour un duel. Une fois au dessus, je remarque que l'ennemi ne porte pas de bouclier, et utilise Miracles/Hexes. :bave:

Ni une, ni deux, je prend mon arc, et coup de bol il me restais encore des flèches empoisonnées dans mon carquois !

4 flèches, un coup d'épée, et je le vois bouger, en espérant me toucher. Le pauvre agonisait. Mais c'était un ennemi, c'était plaisant à regarder. Cependant je l'ai aidé, je lui ai mit une dernière flèche pour stopper sa souffrance. :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:29:33

Ahaha j'imagine son desarroi de ne pas avoir mis des mousses toxiques dans son inventaire :noel:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 11:43:49

Justlyon : Moi perso mon record c'est .... je sais pas en fait :peur:

Car entre ces paumé d'australien et les japonais je sais pas c'est quoi le pire :fou:

Sinon j'ai rencontré :

Des brésilien
Des australien
Des norvégiens
Des koréen
Des arabie saoudiens

Et d'autre bestioles dans le genre :hap:

Les joies de l'interzone quoi :noel:

Kornyou:

Moi vu que je traine toujours avec 99 mousse sur moi :hap:

En fait 99 huma 99 marque malveillance 99 orbes rouge :fou:

Sa me fait chier d'avoir ce foutu bug de merdeeeeee qui m'empeche d'avancer dans le jeux :fou:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:52:33

Tu as toujours ce bug même avec la MàJ de ce matin ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 14:10:55

Comment vous faites pour OS avec une dague ? J ai calle deux brise garde sur un type en armure de chevalier, j ai 40 en dex et dague de parade + 10 il avait quazi plus de vie mais les deux ne l ont pas tué, lui il m a tué par contre

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:13:36

La dague de base que tu récupère dans la zone de didacticiel a 150 en coup critique cette dague la fait tres mal ;)

et petite vidéo bien marrante pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=SIyx0JCZtOk

Ha les joies du pvp xD

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 14:14:13

C est la dague de bandit ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 14:14:52

Sorry je double post mais vaut mieux infuser la dague en feu ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 14:16:24

Ok c est la "dague" tout court, enfin y a quelque degats en plus oui mais je l ai pas du tout OS le type

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:17:41

Si il est en havel ou autre grosse armure hier j'en ai croiser une pire le mec etait pas trop trop cheat encore sa va mais avec une claymore +6 et 40 force/dex je lui fesait du 20 de degats xD

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 14:19:27

Non juste une armure de chevalier, vaut il mieux infuser la dague en feu pour les riposte svp ?

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:28:04

Honnetement c'est encore assez flou pour nous aussi aparement les armes infuser sont plus puissante qu'une arme avec un scaling max je m'explique :

si tu prend une épé longue en +10 avec un scalin C/C et 40 force/dex
et une épé longue de feu + 10 l'épé longue de feu feras plus de degat que ta 40/40.

Pour encore mieux t'expliquer sa hier j'ai vu une video d'un youtuber connue dans la serie des souls et il a demontrer que épé longue +10 au stat de base c'est a dire avec 10 force et 9 dex et la meme avec 40/40 fesait 60 de degat suplementaire seulement O__o.

le mec etait parti d'une classe mendiant ce qui veut dire qu'il a investit 68 niveau dans le scaling pour avoir 60 de degat suplementaire par raport au stat requis pour juste porter l'arme juste du grand nimporte quoi !

Apres cette video pour moi c'est clair infuser vos armes ne faite pas de build scaling.

Il ne faut pas oublier que les armes infuser comme les armes de base peuvent etre buffer avec un sort donc pourquoi investir 68 points en scaling si on peut les investir dans la sorcelerie / miracle / malefices.

Donc jusqu'a l'arriver d'un patch tu ne croiseras que des armes infuser , mages ou hybride (genre havel moonlight qui est le plus connue ;) ).

Des problemes deja rencontrer dans dark souls premier du nom et les meme probeme ici (facepalm).

video pour prouver mon jolie pavé : https://www.youtube.com/watch?v=-gsFzxc8twM

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:28:56

Sinon le couteau de pantin peut être pas mal... 150 en CC (enfin, riposte), et plus de dégâts que la simple dague.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment