CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 233»
Page suivanteFin
cedgueko cedgueko
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:15:24

touche ps :d) joueurs rencontrés :d) profil psn :d) nationalité

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:21:20

J'suis sur Xboite ^^

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 22:08:16

Tu vas dans amis , joueur rencontré tout a droite et tu regarde leurs profils

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:22:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-20-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_160876
| Ecrit par « daxter46 », 29 mars 2014 à 21:29:34
| « Bide :hap: »

On m'a appelé ? :(

:hap:

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:38:11

le pvp de Dark Souls ca a un petit coté handisport c'est cool...

genre quand tu vois un full havel tomber du pont du serment rouge, tout seul, comme une merde, sans même l'avoir touché...

ou alors toujours sur le pont, le mage qui me spam ses flêches d'ombres chelou pendant 10min. J'attend dans un coin que ca lui passe, voyant que je m'approche pas le mec se transforme en vase et s'avance. Ca me fait bien rire, alors j'avance à mon tour et jlui fou un coup. Il fait une roulade et tombe dans la vide. Qu'on m'explique ?

ou sinon t'as les mecs qui court autours d'un pillier/obstacle etc pour espérer se soigner. Evidement à chaque joueurs un peu crétin comme lui je sors Avelyn et bam bam bam. Il meurt, et bien sur m'envoie un message d'insulte...

d'ailleurs c'est bien drôle, car j'ai un ratio message de rage/victoire assez intéréssant.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 20:23:25

Moi perso je me fais jamais insulté pourtant j'ai un ratio de victoire d'environ 60% ( oui je suis pas un pgm :'( )

Mais y'a un truc que je capte pas avec les armure lorude ...

L'équilibre est comptabiliser comment ??? je comprend vraiment pas !

Par moment je stuntblock salement un havel ( coup simple/coup lourd casse tête )
Autant des mec en armure plus légère arrive a esquiver le deuxieme coup ....
Moi même j'ai tester j'ai pris l'armure du chevalier mirroir , double massue simple pour faire un test ( 50% d'équipement )

La je vois un mec en katana qui me fout un coup simple et qui me stunt block , ou encore un mec en claymore coup simple stunt block .

J'ai vus sur le site que ces armes la avait aux maximum 30-50 d'anti poise .

Donc bon je suis perdu quoi , j'ai 110 d'quilibre , comment je peux oser me faire stunt block par un coup simple !

Ou encore les rapière et autre connerie dans le genre qui me stunt block aussi j'ai encore regarder sur le site 10 d'anti poise ...

Bref quelqu'un pour m'expliquer ? Car bon si je peux même pas compter sur mon armure pour encaisser un coup et en foutre un plus puissant autant que je me remette en armure légère et casse tête !

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 20:25:00

Oui je sais que l'ADDP rajoute de l'anti poise mais c'est au grand max 10 quand t'es lvl 150 quoi . ( j'ai 22 d'ADDP qui me rajoute 6 d'anti poise quoi ... )

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 20:43:32

Mais pourquoi je bide :snif: ...

Pitiéééééé ne me laissez pas bider :snif2:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:17:13

Joue avec ton armure de paysan. Hum pardon, de clodo, t'aura le même taux de stunt et tu seras plus agile. :fish:

:fish:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 00:44:18

:fish:

Bon oue sa m'avance beaucoup :fish:

Sinon j'ai trouver LE ZE ULTRA MEGA TAUNT ULTIME ! et en plus sa rajoute 40 de dégat :fish:

Prendre le trident catalyseur en 2eme arme droite faire R2 ( si vous tenez a avoir un micro buff de puissance )

Finir le combat a la sueur de votre front

Reprendre le trident a 2 mains

Faire R2

Enjoy la rage :fish:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:50:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-122104-20-0-1-0-sanctuaire-du-pvp-recits-et-astuces.htm#message_166400
| Ecrit par « daxter46 », 1er avril 2014 à 00:44:18
| « :fish:
|
| Bon oue sa m'avance beaucoup :fish:
|
|
| Sinon j'ai trouver LE ZE ULTRA MEGA TAUNT ULTIME ! et en plus sa rajoute 40 de dégat :fish:
|
| Prendre le trident catalyseur en 2eme arme droite faire R2 ( si vous tenez a avoir un micro buff de puissance )
|
| Finir le combat a la sueur de votre front
|
| Reprendre le trident a 2 mains
|
| Faire R2
|
| Enjoy la rage :fish: »

Ahhh faudrait que j'essaye, ça doit bien faire rager c'est sur !

:fish:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 00:56:32

Salut a tous je viens contribuer avec mes histoire de pvp =)

Avec mon mage SL78 pyro/int :
- Armure de straid complete
- Cataliseur du sorcier
- mains de pyromancie + 4

grande fleche d'ame, masse d'ame chercheuse, lance d'ame, fouet de feu, grande combustion, linceul de flame

Perso ultra fumer combo masse d'ame chercheuse + lance d'ame = epic win

Linceul de flame sur deux gankers en même temps OS les deux dont un qui porter le set full havel sa ma surpris tellement c’était puissant.

un conseil pour les perso dex et les mage
Les mages le combo fouet de feu + grande combustion et le perso dex qui s'amuse à sauter comme un lapin vos sort va s'en rappeler un moment xD

Et les perso dex éviter de sauter devant un mage sa peut vous être fatal j'en ai eu plein comme sa ou de charger comme un fou ( un petit coup de tempête noire avec mon perso maléfice 40 int/foi et c'est le OS garantie mdr ).

Mon perso qualiter:

Armure de faram équipement total < 40 % ( 40 force 20 dex )
- bouclier de chevalier de drangleic
- épé longue + 10
- prévision d'une dague + 10 ( les BS avec son juste O_O )
- arc composite

Vraiment fun je me régale avec cette épé la plupart des joueurs voient l'épé longue et ne se méfie pas mais les combos possible avec cette épé c'est juste du grand n'importe quoi les seuls perso qui me sont passer dessus ce sont ceux qui jouent avec un katana et qui spam le fameux coup charger ( Le jour ou je trouve le timing pour parer sa je fais un massacre xD )

Dispo pour des session d’entraînement pvp quand vous voulez PSN->SolidusLight

Bon jeu et bon PVP ( Ps désoler pour les fautes d’orthographes )

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:03:31

Coup chargé du katana :fish: celui où le perso recule et avance énormément, épée en avant ?
C'est le coup que je préfère. Un ennemi rate sur coup ? Je recule pour donner ce coup, il ne le vois pas passer.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 01:04:00

intéréssant ^^

Perzso je susi sur xbl donc pas trop possible .

Et franchement les perso dex qui fonce sur les bouboule pour faire une esquive sont débile .

Faut toujours activer les bouboule et ensuite esquiver , pas l'inverse sinon la reception est rude quoi

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:05:16

Ah oui, les mecs au trident. :fish:
J'en ai empalé quelques un qui voulaient troller avec ça. C'est encore plus marrant.
Par contre on m'a jamais insulté alors que j'ai gagné la majorité des PvP que j'ai fait en tant qu'envahi. Par contre je me fais souvent kill quand je suis invoqué (sunbro) par un gars. Soit je fais pas attention vu que j'ai moins la pression de la pénalité, soit j'encaisse et fait gagner une action à l'hôte.

D'ailleurs, je voulais savoir un truc sur la technique de déséquilibre. Je parle de la gifle qui fait vaciller. Sur quelques mecs sur lesquels j'ai réussi à la faire, j'ai pu placer un assassinat. C'est nouveau non ? Il n'y avait que le backstab et la parade avant, ou bien j'étais dans ma grotte ? Je parle pas du coup en lui-même, mais bien de l'action d'assassinat possible juste après.
Du coup j'aimerais comprendre le timing, ça marche pas tout le temps, mais c'est joli à voir. Vidéos ? Manip ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:05:46

J'avoue, le mieux est d'attendre pile le moment où elles partent pour esquiver, c'est assez simple.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:08:05

Dax, pas envie de faire quelques PVP ?

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:08:32

Je le suis "amusé" à monter un build sorcier / moonlight gs ces deux derniers jours pour voir si c'était aussi cheaté que ce qui n'arrête pas d'être dit sur ce forum.

Bah verdict j'avoue que...c'est pas mal puissant quand même :fish:

Sur 50 duels j'en ai perdu 3 dont 1 parce que j'ai fait une roulade dans le vide.

Faut reconnaître que cette arme aurait ptêt besoin d'un équilibrage.

Bref, j'ai trouvé ça trop facile et pas amusant du tout, je m'en retourne sur mon guerrier moi :fish:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 01:09:04

Oui voila ce coup de katana tu le prend une foi OK tu le prend une seconde foi en esquive (20 adp 92 agi je suis pas un lapin mais sa le fait) tu le prend une troisième fois en sorti de roulade sa commence a gonfler xD. Capitaine_Bide_ si tu est sur PS3 et que tu gère pas mal le katana une session de poutrage me parait pas mal pour bien piger le fonctionnement de cette arme .

Longsword vs katana injouable le perso dex va frapper plus vite que toi donc il faut vraiment bien maîtriser la distance et les timing d'attaque + les combos un bon entraînement quoi =).

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 01:10:01

La maintenant tout de suite ?

Non pas trop , crever et pas envie de me remettre dans mon salon rallumer ma console et tout le basta ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment