Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic Sanctuaire du PvP: récits et astuces !  / 

Topic Sanctuaire du PvP: récits et astuces ! - Page 19

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jakelechien
Jakelechien
MP
27 mars 2014 à 23:58:27

:mort: Il était plus dans une tenue de clochard qu'autre chose :rire: :noel:
+ t'as quoi contre la Moonlight :question: :-(( C'est une très bonne épée :oui:

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
MP
28 mars 2014 à 00:10:29

Trop swag son armure. ~ :hap: ~

J'ai rien contre elle, c'est la première arme qui m'est venue à l'esprit. :oui:

Jakelechien
Jakelechien
MP
28 mars 2014 à 00:28:05

BON :noel: Je préfère ça :hap: Même si c'est vrai qu'elle est franchement abusé en pvp :noel: Le mec tu lui fait du 150 de dégâts alors qu'il a son bouclier levé :noel:

daxter46
daxter46
MP
28 mars 2014 à 01:48:23

J'ai tellement bouffer cher avec jake :peur:

Le mec lvl 233 quoi :peur:

Moi 150 :peur:

83 lvl de différence :peur:

Sur 40 duel j'ai du en gagner 10 quoi :rire:

Endu illimité mid roll avec bonne armure et bouclier de grym quoi :rire:

Dégat de taré avec buff magique intense :rire:

Quand je savais pas qu'il était haut level je péter un cable en me disant que j'était trop une sous merde , mais des qu'il a annoncé son lvl sa a eu un effet vaseline et c'est mieux passer :hap:

Bref j'ai bouffer cher pour le coup :hap:

Et puis d'ou que je sui bizarre ? :fou:

Qu'est sa peut vous faire si je suis habiller comme un plouc ? :fou:

D'abord mon casse tête t'y a gouter capitain :oui:

Bon l'autre moins vu qu'il taper plus vite que moi avec son espadon :rire:

Jakelechien
Jakelechien
MP
28 mars 2014 à 01:54:17

Le duel le plus bizarre de toute ma vie viens d'avoir lieu :( le mec ne bougeait pas, il était devant la porte du beffroi du soleil, j'étais dernière un pilier très loin...... Backstab ça me teleporte à côté de lui :peur:

Wtf :mort:

Jakelechien
Jakelechien
MP
28 mars 2014 à 01:55:12

Derrière :hap: en bref correction automatique du téléphone :noel:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
MP
28 mars 2014 à 16:12:51

Yo, je up car j'ai une petite question.

Je suis sl 100 et quelques, build force (40), j'ai infusé ma claymore en poison et je trouve ca vraiment marrant en pvp. Tellement marrant que j'hésite à respé dex pour avoir le bonus lié au poison justement ...

Ca vaux le coup à votre avis de monter la dex pour ce bonus ? Et si vous avez des conseils ...
Merci d'avance!

daxter46
daxter46
MP
28 mars 2014 à 16:16:07

Le poison est un vrai plaie :oui:

Si tu arrive a facilement a l'infliger alors oui , respé dex t'aura ton bonus , t'auras les arme adapté pour mieux l'infligés !

Qui plus est vus que tu seras dex tu pourras maintenir la préssion sur le type et il pourras pas se soigner :diable:

supergonzalez
supergonzalez
MP
28 mars 2014 à 16:28:08

J'ai deux cas

Une fois dans les portes de Pharros un mec m'envahit et il était trop fort ! Je n'arrivais pas à le toucher et lui y arrivait très bien puis là j'ai plus de vie je fuis, je me mets à côté d'une statue immobile de gyrm puis je l'enchaîne à l'arc, là il arrive vie à fond et moi avec rien et là il me sort un enchaînement de malade mais que je parviens à esquiver puis tout un coup il se mange une hache de gyrm dans la gu**** et meurt direct :rire:

J'ai aussi une fois où j'ai envahis un mec, et un bout d'un moment y'a un esprit arbitraire qui débarque , gâchant notre partie de plaisir, je choisis d'aider le maître du monde à nous en débarasser, il n'avait aucune chance, il meurt, je continue le combat avec le mec et là , n'ayant tous les deux plus de vie, je l'achève, il a choisi aussi ce moment pour faire de même, du coup on est mort en même temps

pavay césar :fou:

daxter46
daxter46
MP
28 mars 2014 à 17:06:36

Hier , je pose ma marque au pont pour me faire envahir par jakounet le doggy :hap:

Et puis je me fais invoc par un boulet en full havel :pf:

Bon le mec était en prise avec un fantome rouge chevalier adonne , du coup par respect j'attend qui le batte et ... il c'est fait exploser la tronche :hap:

Je suis arriver sur son cadavre et j'ai fait "pitié" :rire:

Bon sang mourir de la part d'une IA en full havel quoi :rire:

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
MP
28 mars 2014 à 17:35:29

Je me fais envahir dans la crypte. Je vois direct le mec courir juste avant l'égide et faire sonner la cloche pour faire sortir les esprits. :rire:

Je le vois rester là bas (le mec s'est mit directement sur la droite en pensant m'avoir...), j'utilise donc une graine d'arbre géant. :hap:

Il ne l'a pas remarqué, je fonce vers les ennemis, il me suis.

Je lui met un coup de bec de corbin, il perd 379, l'esprit lui met un coup, il meurt. :rire:

seigneurjp
seigneurjp
MP
28 mars 2014 à 23:35:04

Ça fait 4 ou 5 fois de suite que je me fais double envahir. Et evidemment, les mecs aucun fair-play, il viennent bien a deux sur ma gueule avec magie et pyro... Ça + les bugs a cause connection qui font que je tape, ça fait le bruit mais le mec prend pas de dégats... Ça me gave réellement la

Pirouette-
Pirouette-
MP
29 mars 2014 à 01:36:10

J'ai testé récemment le pvp, mais quelque chose me turlupine... J'ai une balance assez élevée et je me fais stun par un katana...

La poise est ignorée en pvp ou quoi ? :doute:

seigneurjp
seigneurjp
MP
29 mars 2014 à 02:06:59

Il ont vachement mal géré le Stun je trouve. Je suis en armure assez lourde et un coup d'épée me stun presque immédiatement en PVP

daxter46
daxter46
MP
29 mars 2014 à 12:54:40

En fait y'a plusieurs type de stunt je crois .

Le stunt léger , medium et lourd .

Le stunt léger provquer par les rmes légèe et qui est esquivable des le 2eme coup .

Le moyen qui lui selon la vitesse d'attaque tu te prend 3 coup .

Et le lourd qui est provoquer par les espadon et qui lui est ... mortel x_x

+ Tres franchement je sais pas comment le systeme fonctionne sur ce dks .

Faut pas se prendre de coup tout simplement :rire:

daxter46
daxter46
MP
29 mars 2014 à 14:22:36

Bon putin je sais plus quoi faire .

Je viens encore de lattter un autralien mais j'en est marre de me taper des australien a la pelle bon sang !

Jeux interzone en limité et j'en est ras le cul de me taper ces guignol , qui joue soin et tempette de feux en prime c'est tafiole u_u"

Jakelechien
Jakelechien
MP
29 mars 2014 à 14:44:16

Si ils jouent avec la pyromancie Go bouclier de Gyrm :hap:

daxter46
daxter46
MP
29 mars 2014 à 18:43:58

Nan mais je l'ai tuer le guguss , facilement même .

Mais pour vous dire , ej viens de faire 5 session la résultat :

2 américains 1 brésilien 1 australien 1 espagnol .... ( 4 victoire dans le tas )

Bon paye tes serveur dédié u_u ...

( les espagnol sa compte pas ils ont une co de merde pire que les américains ! X_X )

daxter46
daxter46
MP
29 mars 2014 à 21:29:34

Bide :hap:

seigneurjp
seigneurjp
MP
30 mars 2014 à 20:12:09

A quoi tu vois que c'est des mecs d'autre pays ? Perso dès que y a des lagstab j'en suis quasiment sur mais sinon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania 360 12.99€ Micromania PS3 14.99€ Amazon PS3 19.39€ Amazon PS3 25.00€ Amazon PC 33.79€ Rakuten 360 43.96€
Marchand
Supports
Prix