CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 233»
Page suivanteFin
Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:01:31

Bon, comme toute bonne journée, je commence le PVP.
3 invocations, 3 victoires. :hap:

Les deux premiers, à chaque fois un guerrier épée batarde/bouclier en cuir. Ils n'ont pas fait long feu.

Le 3ème, à la cathédrale bleue, j'arrive. Le mec fonce vers le boss. :-(
Il est devant le brouillard, j'arrive, BS. :cute:
Après il a fallu quelques coups et au revoir mec. o/ (il s'était heal)

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
26 mars 2014 à 19:50:06

Au fait les gens , vu que j'ai 42 force et 26 dex sa sert a rien que j'infuse mes armes a majorité force nan ?

On m'as conseillé d'infusé mais bon entre mes ceste qui ont A/A de scaling et mes deux massue + casse tête qui sont en S de scaling je pense que les infuser ferait perdre des dégat plus qu'autre chose .

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:54:27

J'ai pensé aussi à infuser mes cestes, mais un scal A/A, je me dois de le garder.
Quoique les infuser en poison ça doit être pas mal.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:55:20

Oui ces armes-là ne les infuse pas ce serait du gâchis je pense.

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 mars 2014 à 21:07:08

Premier rageur rencontrer :bave: Ça fait plaisir :rire:
Le mec me lance ses pyromancie pouvant OS directement même pas un "salut" dès que j'arrive, BAM :fou:

bref j'arrive à esquiver, Backstab sans vraiment le vouloir :( one shot :fete:
Le mec m'envoie "Gay back stabber learn to play bit*"
Il se fout du monde ou bien :question: :noel:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:15:53

Ah ça c'est du bon rageux ça :rire: Généralement les messages d'insultes j'y réponds pas mais sur DkS j'aime bien me fendre d'un petite "Mad cuz bad !" ça fait son petit effet ^^/

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:41:05

Moi à part un mec qui s'est plaint que je heal pendant un duel et un autre qui s'est plaint qu'ils se faisait toujours envahir, rien de méchant. :o))

Mais voir que la défaite de l'ennemi lui fait gravement chier, ça fait plaisir. :bave:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:46:38

J'ai pas encore eu droit à un rageux moi :snif:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 mars 2014 à 22:01:41

Bientôt t'inquiètes :noel:

Lirka1987 Lirka1987
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 22:03:45

j'ai fait mon premier one shot aujourd'hui en pvp

main de pyro +10 et j'ai test le sort "soleil maudit"

abusé xD

Nightwing23 Nightwing23
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 22:32:01

Jamais joué PVP sur Dks1, j'étais plus sur la découverte. Mais quel plaisir ce PVP! Je joue en mage, 50% de victoire, 50% de défaite, mais je m'en contente pour mon expérience (les espadons me font bien mal!)

Je joue camouflage, appeler ça comme vous voulez mais je m'estime à armes égal quand on joue au beffroi de la lune.
Je reste pas bien longtemps camouflé, 2 lances d'âme, un p'tit coup d'épée ou linceul puis je passe au deuxième. S'ensuit des duels assez classique (mais alors m**** ces lagstabs!!!)
Par contre je peine énorme fâce à un duo mage noir/espadon.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
26 mars 2014 à 23:34:08

J'aime pas les planquer :hap:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion de faire partie du club très réservé de ceux qui bow tout le temps avant de dueler :(

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:46:03

Qui "bow" ?

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
27 mars 2014 à 00:01:59

Capitaine en gros ceux qui ce salue.

Nightwing23 Nightwing23
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 00:07:29

J'ai le faisait au début, puis après 2-3 OS, j'ai commencé à me planquer :p)

Nouveau Dks, nouvelle communauté. Soyons patient avant de voir cette pratique un peu plus courante.

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 01:36:49

Pvp Dark Souls ce soir.

Je suis au Beffroy du Soleil. Je me fais invoquer, le mec est déja en combat avec quelqu'un d'autre. J'attend qu'il finisse, je le salut, il répond pas. Déja ça me fout mal, et après il essaye de me tuer avec des flèche "magique" qui me font du dégat même quand elle me touche pas.
Ok d'ac je fonce vers lui, mon épée de Varègue +10 prète trancher , il sort un Katana avec dégat de saignement. Il essaye de me frapper, me loupe, je le défonce a mi-vie, il s'enfuit et retente le coup avec ses flèches...

Mon gaillard il a bien fait de faire ça, BAM j'ai sortit mon Grand Arc de Alonne +7 avec les grande flèche de Fer. Il me faisait péniblement 20 de dégat, j'lui ai calé 4 flèche a 250 de dégats... C'en était finis

Bon par contre après j'me fait invoquer, le mec se cache derrière moi et me défonce avec une Claymore de foudre. Je pouvais rien faire. Armure lourde mais aussi rapide que moi alors que je "voyage légeré" avec mon armure de Alonne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:41:00

Beffroi de la lune, je suis en humain et j'attends une marque blanche en mode caméléon-tonneaux, une meuf arrive s'avance un peu, commence à faire un sort de pyro (pourquoi je ne sais pas ?). ça met du temps à caster alors je m'approche furtivement en mode tonneau-tueur et je lui ai mis un BS OS en mode grand marteau du démon :noel:

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 01:51:42

Oooh le fourbe ^^. T'as peux être échappé a un Soleil Maudit.

Combat perdus la. Je me bas avec un mec, il se fait envahir, je le laisse se battre contre son envahisseur sans intervenir puis quand il a finis, émote et combat. Je l'ai pas trouver ultra loyal. Je lui ai bien montrer que quand il se soignais j'allais pas l'attaquer, que je voulais un truc a a loyal, mais il a continuer a se soigner.... déçut... Il avais un genre d'épée Soul Calibur enflammé...

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
27 mars 2014 à 01:57:28

Vraiment le serment du dragon est très chiant à faire :mort: Pas de respect entre joueurs c'est chaud :-(

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 02:03:08

C'est celui ou t'as un genre d'oeil qui apparait au sol c'est ça ? J'ai invoqué une fois un mec pour voir ce que c'étais... Plus jamais. Un mage ( forcement, tout ce que je deteste ) avec ses boule de protections et des maléfices des ténébères... Moi je suis full CaC, j'en ai chier pour lui coller la piquette... En plus j'étais a un endroit avec plein de mob chiant ( la salle avec les statue qui ouvrent des portes avec leurs âme, et derrières les portes, des Sentinelles, super )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment