CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extremement lent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JeJoueRandom JeJoueRandom
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:24:08

Bonjour à tous !

J'ai le jeu depuis quelques jours, et même en ayant retourné les deux précédents Souls dans tous les sens, celui ci me perturbe de par sa lenteur et lourdeur.

Les estus sont extremement lentes à utiliser, et les roulades font du sur-place (je suis à poil en équipement pourtant, d'ailleurs je ne vois aucune différence entre les poids).

Est-ce normal ou y'a t-il un détail qui m'échappe ?

Merci

Chug Chug
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:27:10

Beh non, les animations sont faites en motion capture cette fois, elles sont donc plus réalistes.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:28:04

J'ai l'impression que je suis le seul à le trouver plus fluide :hap:

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 13:29:55

Non il est mille fois plus fluide...Les backstab sont tellement agréables... La roulade est plus rapide

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 13:32:52

Si t'avais l'habitude de jouer à DKS 1 sur PC, clairement sur ce DKS 2 t'as l'impression d'évoluer dans de la glue. :oui:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:33:49

Les fioles sont prises vraiment lentement, surtout si tu as très peu d'adaptabilité.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
06 janvier 2019 à 13:34:29

:up: Je suis étonné de n'avoir trouvé qu'un seul topic parlant de ça (et pourtant j'ai cherché), j'en suis à un peu moins de 10h de jeu, j'ai fait les 4 autres Souls précédemment et celui là je le trouve tellement lent, les roulades sont à peine + lentes je trouve, mais le fait que tu peux te prendre un coup pendant la roulade même si tu la fais parfaitement c'est casse couilles, moi qui ai toujours préféré jouer "risqué" en faisait des roulades pour esquiver je me retrouve à devoir utiliser mon bouclier h24

Les fioles sont tellement lentes à utiliser, je veux dire même si c'est en motion capture, le mec il avait pas 3 PV restants et un boss devant lui, sinon je suis à peu près sûr qu'il aurait bu + vite, et puis perso je m'en fiche que ce soit + réaliste, depuis quand t'affrontes un géant avec un gros trou sur le tête ou des chevalier qui font 5 mètres de hauteur en sortant de chez toi ???
Mais c'est pas que ça, tout est + lent, les coffres mettent 20 ans pour s'ouvrir, les brouillards t'as l'impression c'est une porte de bunker tellement ton perso galère à entrer, même quand tu meurs l'écran reste 10 secondes avant de passer au temps de chargement
Le pire c'est que le jeu est pas si mal pour l'instant, mais cette lenteur ça rend le jeu moins amusant
Voilà pour le petit coup de gueule :rire:

Message édité le 06 janvier 2019 à 13:35:16 par AveLukasBaldini
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 janvier 2019 à 19:26:41

Le 06 janvier 2019 à 13:34:29 AveLukasBaldini a écrit :
:up: Je suis étonné de n'avoir trouvé qu'un seul topic parlant de ça (et pourtant j'ai cherché), j'en suis à un peu moins de 10h de jeu, j'ai fait les 4 autres Souls précédemment et celui là je le trouve tellement lent, les roulades sont à peine + lentes je trouve, mais le fait que tu peux te prendre un coup pendant la roulade même si tu la fais parfaitement c'est casse couilles, moi qui ai toujours préféré jouer "risqué" en faisait des roulades pour esquiver je me retrouve à devoir utiliser mon bouclier h24

Les fioles sont tellement lentes à utiliser, je veux dire même si c'est en motion capture, le mec il avait pas 3 PV restants et un boss devant lui, sinon je suis à peu près sûr qu'il aurait bu + vite, et puis perso je m'en fiche que ce soit + réaliste, depuis quand t'affrontes un géant avec un gros trou sur le tête ou des chevalier qui font 5 mètres de hauteur en sortant de chez toi ???
Mais c'est pas que ça, tout est + lent, les coffres mettent 20 ans pour s'ouvrir, les brouillards t'as l'impression c'est une porte de bunker tellement ton perso galère à entrer, même quand tu meurs l'écran reste 10 secondes avant de passer au temps de chargement
Le pire c'est que le jeu est pas si mal pour l'instant, mais cette lenteur ça rend le jeu moins amusant
Voilà pour le petit coup de gueule :rire:

"4 souls précédents ??" , il n'y à que dks1,2 et 3 !

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
06 janvier 2019 à 22:12:44

Déjà Demon's Souls est un Souls, rien qu'au nom on le voit
Et pour moi Bloodborne est un Souls, je connais aucun jeu qui pratique la mécanique des brouillards par exemple ou qui a l’Espadon du Clair de Lune à part les Souls

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 janvier 2019 à 00:10:04

Le 06 janvier 2019 à 22:12:44 AveLukasBaldini a écrit :
Déjà Demon's Souls est un Souls, rien qu'au nom on le voit
Et pour moi Bloodborne est un Souls, je connais aucun jeu qui pratique la mécanique des brouillards par exemple ou qui a l’Espadon du Clair de Lune à part les Souls

demon'souls effectivement je l'avais oublié dsl...bloodborne n'est pas un souls ni un souls like , vu qu'il n'y à aucune "sousl/âmes" , il n'y à pas de brume dans bloodborne ni great moonlight ! pas de système de nexus avec pnj et feu/lampe tp , aucun forgeron ni quêtes de pnj et de système pnj pour nettoyer les pêchés , aucune magie ni pyro ou maléfices ! puis c'est l'époque victorienne !

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 16:38:36

faut avoir au moins 30 en adaptabilité pour utiliser les fioles plus rapidement

RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 21:20:56

Qu'est ce que tu racontes Regi ?

Il y a des lampes pour ce TP dans Bloodborne ainsi que de la brume avant l'entrée des boss.
Et la Sword Moonlight est présente également.

WTF ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
09 janvier 2019 à 00:05:57

Tu trouve le jeu lent simplement car tu n'utilise pas la stat qui correspond justement à l'adaptabilité du perso. En montant cette stat, tu fera des roulades plus longues, avec plus de frame d'invincibilité, tu boira tes fioles plus vite, tu ouvrira les coffres plus vite...bref, t'as compris le délire.

Ah, et contrairement à ce que tu indique, si ta roulade est parfaite, elle passe, sans aucun problème. c'est juste que, justement, tu as l'habitude de faire des roulades non parfaites complètement à l'arrache que là t'arrive pas à les passer. Mais sache que même avec l'adaptabilité au minimum, tu peux tout esquiver en roulade sans aucun soucis, si t'as le timing :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:31:52

Aveluka :

2 façons d'esquiver un coup dans un Souls :

1)traverser la hitbox de l'attaque ennemie lors des images d'invincibilité (I-Frames) de tes esquives (roulades ET backstep dans DkS2), c'est pas réaliste sur l'écran mais on est tous habitué.

2)sortir de la hitbox : réaliste : le type tape à coté de ton perso. C'est la longueur de l'esquive (donc ta charge équipée, donc ta vigueur comme statistique, l'agilité n'intervient pas sur la longueur de tes esquives) qui rend la chose plus aisée.

Moins tu as d'I-frames plus tu dois sortir de la hitbox, donc esquiver dans le plan ou sens opposé à l'attaque : esquive latérale si attaque verticale, esquive à gauche si l'attaque horizontale vient de ta gauche, à droite si vient de droite, les esquives vers l'avant et l'arrière ne servent qu'au spacing.

Moins tu as d'I frames, plus tu dois rouler au dernier moment car les I frames sont au début de l'animation de roulade, et plus tu dois faire attention à la direction de tes esquives par rapport à celle de l'attaque, donc plus la longueur de la roulade t'es profitable. En clair, sans agilité, le jeu est plus simple à poil et de loin.+++

Cependant, comme tu l'as sans doute remarqué en tant que joueur qui aime prendre des risques, il est plus difficile d'esquiver un coup avec un backstep avec 100 d'agilité que d'esquiver par roulade avec 85 d'agilité, parce que le backstep contient moins d'i Frames et surtout parce que le début d'animation du backstep est dépourvu d'I frames (donc faut anticiper ton esquive sur les attaques rapides) : tu ne peux pas te contenter d'esquiver au dernier moment sur un repère visuel (l'arme qui s'approche de ton perso), ça demande une lecture du jeu de ton ennemi notamment en PvP.

A quoi ça sert le backstep alors?

Le temps de récupération après backstep est plus court qu'après roulade (sauf quick roll où c'est identique), donc le jeu est fait pour esquiver les attaques rapides avec le backstep (pour contre attaquer ou esquiver à nouveau) et non avec la roulade : esquiver un coup d'arme rapide avec une roulade ne te permet JAMAIS de contre attaquer, pire encore, le second coup de ton ennemi arrivera sur la fin de ta première roulade en plein temps de récupération (donc second coup inévitable parce que t'as pas choisi la bonne esquive sur le premier coup).

Plus t'es bon en esquive à ce jeu et moins tu fais de roulade pour esquiver, les attaques non évitables par backstep sont (très) rares une fois que l'on maitrise le reverse backstep dans toutes les directions.

Bon jeu.

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 20:51:09

Heuuu attendez il y a le revese backstep dans ce jeu ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 janvier 2019 à 23:00:18

Le 09 janvier 2019 à 00:05:57 dantedmc1 a écrit :
Tu trouve le jeu lent simplement car tu n'utilise pas la stat qui correspond justement à l'adaptabilité du perso. En montant cette stat, tu fera des roulades plus longues, avec plus de frame d'invincibilité, tu boira tes fioles plus vite, tu ouvrira les coffres plus vite...bref, t'as compris le délire.

Ah, et contrairement à ce que tu indique, si ta roulade est parfaite, elle passe, sans aucun problème. c'est juste que, justement, tu as l'habitude de faire des roulades non parfaites complètement à l'arrache que là t'arrive pas à les passer. Mais sache que même avec l'adaptabilité au minimum, tu peux tout esquiver en roulade sans aucun soucis, si t'as le timing :-)))

j'ai un perso avec 105 en agilité + armure légère , anneaux en fonctions etc , je fais des esquives/roulades comme dans dks3 , enfin presque ! :)

keptUdiying keptUdiying
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 13:55:15

Putain mais passer de dark souls 3 a dark souls 2 mais cest un putain de calvaire !!

Les fioles qui regen ta vie lentement, le perso qui s'arrete pour boire comme sil etait pas dans un putain de champ de bataille, les roulades de jean-sumo mais omg ne jouez pas a dark souls 3 avant :malade:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mai 2020 à 14:22:03

Salut, si tu up les bons stats tu sera dans dks3, avant de critiquer il faut découvrir et oublier dks3 !
avec mes persos je fais des roulades quasiment comme dans dks3 !

keptUdiying keptUdiying
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 14:31:25

Faut monter quelles stats alors ?
Vit 41
End 40
Vig 14
Memoire 4
Force 31
Dex 25
Adp 20
Int 3
Foi 6

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 mai 2020 à 14:35:05

la vigueur et aller jusqu'à 25 et même 32 en Adp maximum, pour obtenir 105 en agilité (stat résultat a droite) !
14 en vigueur c'est faiblard !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment