CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noisette 2

caro100
caro100
Niveau 3
06 novembre 2002 à 12:16:03

tu me conseilles diablo , il existe un pack en promo avec diablo warcraft et extensions . est ce que c´est le meme style que soulbringer ? j´aime pas trop les combats je prefere les enigmes .
merci pour tes conseils .

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
08 novembre 2002 à 10:08:36

En fait, si tu devais choisir un jeu de rôle, Baldur´s gate est de loin le meilleur...

caro100
caro100
Niveau 3
13 novembre 2002 à 12:42:47

bon , ça y est je l´ai acheté mais je ne suis pas sure d´avoir bien installé le jeu , au debut j´ai le logo baldur´s . ..et tales of the sword coast . .et qd le jeu commence c´est un didactitiel , est ce qu´il va y avoir des quetes comme ds soulbringer ? est ce que je n´aurais pas installé seulement l´extension ? MERCI DE ME DIRE SI C EST VRAIMENT LE BON JEU .

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
15 novembre 2002 à 11:57:57

est-ce que c´est BG 1? Avec l´extension "l´île perdue"? Ou bien est-ce BG2?
En fait, ça commence par un texte "niché en haut des collines,...", et puis après tu te retrouves devant une auberge, avec des gens qui te parlent, non?
Tu verras, c´est génial. Tu peux même contrôler 6 personnages. N´oublies pas de lire le livret à côté, il peut te fournir bien des explications... Quel perso as-tu choisi?? Si tu as des questions, va sur le forum de BG, il est vraiment pas mal.

caro100
caro100
Niveau 3
15 novembre 2002 à 19:49:56

c´est BG 1 avec la legende de l´ile perdue , ça commence devant l´auberge , mais on ne me donne pas encore de missions , on m´explique comment monter les escaliers etc . ..j´espere entrer vite ds le vif du sujet ! j´ai pas vraiment choisi de personnage puisque je ne sais pas où va me mener ce jeu . .surtout que le choix est large . si tu dis qu´il est genial , je suis rassurée . j´ai fais un tour sur l´autre forum mais comme je ne suis qu´au debut du jeu , ça ne me parle pas encore . ..à voir . ..

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
19 novembre 2002 à 08:49:35

T u entres dans le "vif du sujet" dès que tu sors de Château suif. Mais pour l´instant, suis bien tous les conseils que l´on te donne, surtout pour les combats. Pour cela, va parler au Portier, il te fera des simulations de batailles.

caro100
caro100
Niveau 3
21 novembre 2002 à 15:39:23

à propos des bagarres en groupe , j´ai l´impression que mes coequipiers ne m´obeissent pas , je place des objets ds leur sac mais ns perdons tjrs ! comment etre performants ? merci
ps : je suis coincée ds le palais de glace ds soul . ..

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
21 novembre 2002 à 16:52:01

Il faut mettre les armes non pas dans le sac à dos mais dans les emplacements des armes ou les baguettes dans les emplacements objets rapides.
Après, quand tu reviens dans l´écran principal et que tu sélectionnes un perso, tu peux prendre son arme en bas, et cliquer sur un méchant avec.

caro100
caro100
Niveau 3
24 novembre 2002 à 09:53:37

j´ai terminé soulbringer , maintenant je me concentre sur BG mais je n´ai pas la "methode" , à chaque attaque importante , pour entrer ds un nouveau lieu , mon groupe se fait tuer en 2 secondes . je sais pas si je vais autant aimer que soulbringer , où la ruse etait efficace . je vais voir l´autre forum . ..ms je passerai de tps en tps ici .

La vidéo du moment