CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? J'ai fini le jeu...

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
18 juin 2002 à 19:11:34

Ben voilà, j´ai terminé Soulbringer. Je sais qu´il y a pas grand monde qui soit venu depuis un moment mais on sait jamais. Je répondrai à vos questions dès que j´aurais l´occasion de venir sur "jeuxvideo.com". Salut !!

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
14 juillet 2002 à 15:07:52

Pour combattre, je ne sais pas si tu l´as fait, mais il faut sélectionner ton ennemi (tu lui cliques dessus). Moi, pour le bandit, je n´ai perdu qu´un dixième de ma vie alors tu devrai essayer de le sélectionner si tu ne l´as pas déjà fait. Si tu as d´autres problèmes, n´hésite pas. Encore une chose : pour pouvoir changer de vue, tu appuies sur les touches 4, 6, 2 ou 8 de ton pavé numérique à gauche de ton clavier. Pour pouvoir être plus à l´aise pendant les combats, tu peux lancer tes attaques en appuyant sur les touches A, Z, E, R, T. Si tu veux lancer la première attaque (attaquer haut pour le couteau), tu appuies sur la touche A. Toujours avec le couteau, pour faire attaquer bas tu appuies sur Z. Voilà, j´espère que ça t´aideras.

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
21 juillet 2002 à 10:08:32

Moi aussi, j´ai eu du mal à quitter tardolin. Il faut que tu ailles dans le désert et que tu trouves la pierre d´Hex. Il faut que tu ailles tout droit jusqu´à ce que tu arrives à un endroit où il y a plein d´adeptes qui vont t´attaquer (si tu n´y es pas déjà allé). Ensuite tu vas à ta gauche puis ce sera sur la droite de ton personnage. Normalement, quand tu es sur le point d´y arriver, ta boussole d´Hex t´indiquera l´endroit exact. Mais ne t´y fie pas trop quand même car elle indique souvent un autre endroit sans importance.

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
21 juillet 2002 à 10:15:26

Pour tuer la reine lilith, tu dois d´abord retrouver ton équipement. Je vais pas arriver à t´expliquer où c´est car j´ai tourné très longtemps en rond dans ce foutu palais des glaces. Mais ne combat pas la reine lilith avant d´avoir ton équipement car tu ne pourra plus le récupérer ensuite. Je te conseille d´utiliser une lance de glace (une lance prise aux soldats du palais des glaces) pour la tuer. Tu ne pourra pas utiliser ton épée de Harbinger car c´est la reine lilith qui l´a. Récupère-là une fois que tu l´as vaincue.

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
02 octobre 2002 à 13:04:34

Pour sortir de ce monde, dixit un autre sujet de ce même forum, il faut aller dans la palais de Nécronom, se mettre derrière chaque statue et jeter un sort "carreau de feu". Elles s´allument, et les frères de Dragor Nightsbane sont alors libérés...

maledevil
maledevil
Niveau 5
02 octobre 2002 à 18:52:00

slt jai un peu de mal avec se jeux on va dire ke je suis un peux nb la dedans lol voila je suis dans la premiere ville et je doit apporter un truc a un mec cest un coffret mais j arrive pas a le trouver on ma dit qqpart apres les ferme mais les trouve pas deja les ferme lol qqn peut m aider pls?
je doit faire aussi la quete pour les paysan mais je les trouve pas ausi qqn peut m indiquer plus ou moin ou sa se trouve pls ?
merci et a bientot

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
04 octobre 2002 à 10:07:07

pour les paysans, il faut aller dans les landes de l´ouest. Longe les bords de la carte, tu finiras par trouver une enfant avec des brigands, elle te montres l´entrée de la mine.
Pour la quête de Jake, à partir de Madrigal, grand place: vas dans les landes de l´ouest, tout droit vers l´ouest jusqu´à ce que le chemin fasse un "T". A ce moment là, vas vers le Nord tut droit jusqu´aux terres de la ferme. Après, c´est tout droit, et tu tombes sur Jake. Attention, il y a un méchant à battre: il fau être assez fort.

maledevil
maledevil
Niveau 5
05 octobre 2002 à 01:02:01

mercij ai reussi mais je doit buter mortan mais il est hard en plus j ai plus de pomme ni poison ni viande pour me soigner lol suis mal barre et jai ke des potion de mana
sinon,qqn peut me dire dans quel dossier se trouve les save du jeu car je doi formater et les trouve pas merci bye

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
07 octobre 2002 à 13:02:06

Je suis désolée, je ne sais pas où se trouve ce dossier

Robin2
Robin2
Niveau 5
23 novembre 2002 à 14:08:46

Je suis bloqué au début, quand je dois tuer 1 bandit qui a une cape.Le prob c´est que je lui inflige aucune blessure quand je le tape.
Aidez-moi svp ! !

fce56
fce56
Niveau 2
25 novembre 2002 à 10:51:57

SOULBRINGUER
je suis sur la fin mais il me manque un anneau pour ouvrir la derrniere porte et je sais pas ce qu´il faut faire avec les zombis qui ne meur pas
et comment tuer le mec qui ne meur pas non plus je pense que c est lui qui a l´anneau merci de repondre sur mon mail !
f.lestrohan@free.fr

artesienne62
artesienne62
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:10:45

bonjour je suis au niveaux 8 du jeux jai lenclume mai je narrive pas a tuer tagos comment il faus faire ? et je suis bloquer

soulbringer0001
soulbringer0001
Niveau 4
02 avril 2003 à 12:18:30

slt pk le Andrus il m´apprend pas a fair de la magie.je suis au niveaux 7.et j´ai 2 anneaux et pk ds al tour sa bloque

soulbringer0001
soulbringer0001
Niveau 4
02 avril 2003 à 12:19:23

Que dois je fair pour qu´il m´aprenne la magie

soulbringer0001
soulbringer0001
Niveau 4
02 avril 2003 à 15:32:43

j´invite tt ceux qui ont messenger a me rejouter dans ses contactes comme cela on pourrait parler du jeux
mon adresse e-mail c´est:noob0001@hotmail.com

soulbringer0001
soulbringer0001
Niveau 4
05 avril 2003 à 15:42:55

j´ai tué le mec dans le temple et mon oncle est mort ensuite il y a un gars qui l´a tué et maintenant il faut que je le batte mais j´arrive et elle est ou l´enclume d´Horaht
merci

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
18 avril 2003 à 15:12:26

Pour que Andrus t´apprenne la magie tu dois lui apporter 200 pièces d´or. Mais de tte façon il ne t´apprends pas vraiment la magie mais il te donne une boussole d´Hex. Tu verras ce que c´est plus tard. C´est indispensable pour la suite que tu lui apportes ces 200 pièces d´or.

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
18 avril 2003 à 15:15:21

PS : Je suis désolée mais je suis pas venue depuis longtemps parce que j´étais partie plusieurs mois. Merci à ceux qui ont répondu à ma place : -D

Marie_01
Marie_01
Niveau 3
18 avril 2003 à 15:33:13

Pour aller dans la tour c´est un peu compliqué quand on connait pas et c´est pas indispensable pour la suite. La porte de la tour dans la foret du nord est fermée à clé. Il y a une autre entrée qui est dans une caverne. Cette caverne a 2 entrée : il y en a une dans Ravenscar ( on ne la voit pas qd on est sur le chemin alors il faut chercher un peu). Il y a une autre entrée dans les terres de la ferme c´est pareil qu´à Ravenscar il faut chercher un peu ( par exemple en longeant la roche). Si tu trouves toujours pas remet un message et je te ferai un plan détaillé.

umejean
umejean
Niveau 3
01 mai 2003 à 16:16:32

alu t´aurai pas kelke conseil pour bien commencer le jeu. Ben oui la derniere fois ca ma énervé et g désinstallé : )

La vidéo du moment