pt´ain, j´arrive plus à lancer ce jeu alors qu´il fonctionnait parfaitement auparavant. Pourtant, je n´ai absolumment rien changé sur mon Pc: j´ai toujours la même carte graphique pourrie (S3 virge), mais le jeu tournait parfaitement bien.
je n´y comprend vraiment rien.
En fait, l´installation se passe normalement (je précise que j´ai l´original), mais lorsque j´arrive sur le menu jouer, rien ne se passe. J´ai l´impression que mon lecteur de Cd en a rien à foutre de ce que je lui demande. SVP aidez-moi, car je comprend vraiment rien et pourtant je sais que ce con de jeu passe sur mon PC.
PS: j´avais eu aussi un problème du même genre, mais pas vraiment identique avec wizards and warriors, que je n´ai malheureusement jamais réussi à résoudre.