Masahashi
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 02:07:33
Comme si il fallait ressembler aux kedetrav pour être travesti + tu ne répond pas a mes arguments + ils se travestissent pour tromper la marine
Je t'ai prouvé, pages à l'appui, qu'il n'y a aucun travesti dans son équipage alors que tu disais l'inverse.
Ils se sont déguisés pour berner la marine de la même manière que les mugis se sont déguisés sur DressRosa cela fait d'eux des travestis
Heu non j'extrapole pas , il met du rouge a lèvre , des faux cil aiment mes cygnes , faut vraiment en arriver la ? et répond a mes arguments histoire de prouver que j'extrapole oh tu ne peux pas j'oubliais laissons oda me le prouver
Je peux te prouver qu'il n'a jamais dit qu'il voulait devenir une femme, simplement car il ne l'a jamais dit . Et Oda l'a montré quand il l'a fait rencontrer quelqu'un qui avait le pouvoir de le transformer en femme et que Bon Clay n'a rien demandé dans ce sens.
Tu n'a pas su répondre a mes arguments donc si tu est trop fier et que tu est sur de ta théorie c'est tout a ton honneur mais j'au démontré aux yeux des autres en tout cas donc je suis le plus crédible et les gens ne croient pas les guignols qui n'ont pas d'arguments reste seul
J'ai répondu a tous tes "arguments" sachant qu'en plus tu balances des choses sans les étayer de sources ou autres images (alors qu'a l'inverse moi,oui).
Tu te contentes de répéter en boucle que je ne réponds pas a tes arguments alors que je ne fais que ça.
Hmm non tu n'a pas retondu tu as nier en bloc tu as inventé un sois disant temps ou bon clay aurait pu penser a demander a iva etc etc
Je n'ai inventer aucun temps. Bon Clay et Luffy reste de nombreuses heures dans le niveau 5.5 et Bon Clay n'a jamais demandé a Iva de le transformer en femme alors que , comme on l'a vu, l'opération ne prends que quelques secondes.
Et tu n'a pas répondu au faut que ça gâché le perso
Pourquoi ça gâcherait le perso si c'est son souhait
C'est contradictoire ce que tu dit.
On est dans un manga ou les gens se battent pour réaliser leur rêve donc si le rêve que Bon Clay était de devenir une femme le fait de le devenir n'aurait pas gâché le perso.
Son tu as les preuves a ton dernier message , j'au raison tu as tort c'est un fait canonique enfin mais il est encore temps d'y répondre si tu le peux
Tu as raison sur quoi 
Tu dis qu'il y a des travestis dans son équipage je te sort 3 images ou il est avec son dit équipage et aucun d'eux n'est travesti.
Ah et oui y' a rien d'affligeant a vouloir avoir le dernier mot surtout quand on est logé a la même enseigne
Non, pas du tout. J'apporte des preuves , toi non.
Tu tournes en rond en répétant en boucle que je ne réponds pas a tes arguments alors que je réponds sur tous les points a chacun de mes posts.
Les faits son clairs:Bon Clay n'a jamais dit qu'il voulait devenir une femme et il n'y a aucun travesti dans son équipage.
Si je me trompe merci de fournir les pages dans le manga qui contredisent mon propos, j'attends