CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Magellan ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:17:53

[Dr_Fatalis]1
Posté le 22 juillet 2013 à 20:16:52
mais c'est un mec sa peut pas être la reine

:d) Ouais c'est trop équivoque tout ça...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 juillet 2013 à 20:29:25

ivankov es un mec donc mr 2 aka la reine des travs

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 21:00:39

il est hermaphrodite je crois comme dit "sadi" mais peut etre etait ce juste pour vanner mais ivan peut etre ET fille Et gars , bref roi reine vous embrouillez pas pour rien
et Mr2 est une reine car il reve d'etre une fille rien de + donc il se fait surnommer la reine :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:05:37

Mr 2 ne rêve pas d'être une fille c'est juste qu'il peut changer de sexe comme il veut grace à son FDD.
Iva de même d'ailleurs.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:13:09

Bon Clay peut se transformer en femme quand il veut. Il n'a jamais été spécifié qu'il veut être une femme.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:28:37

Mr2 n'a pas du tout un équipage de travesti. de plus, s'il voulait être une femme il aurait demandé a Iva de le transformer ce qu'il n'a pas fait.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:38:38

Aucun de ses nakamas n'est travesti.

Non s'il ne l'a pas demandé c'est parce qu'il ne le souhaite pas.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 21:56:17

1 :d) tu nie en bloc sans argument (et contre argument ) si c'est pour dire ca tu te tais et tu garde ton avis pour toi hein :sleep:

2 tu invente le manga ? moi je dis que si luffy a voulu perdre la premiere fois contre le cp9 c'est parce qu'il le désirais :-)))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:25:59

Posté le 22 juillet 2013 à 21:56:17
1 tu nie en bloc sans argument (et contre argument ) si c'est pour dire ca tu te tais et tu garde ton avis pour toi hein

:d) Mais je n'ai pas a contre argumenté quelque chose qui n'existe pas. Aucun de ses nakamas n'est travesti. Si tu es capable de démontré l'inverse, fais le.

2 tu invente le manga ? moi je dis que si luffy a voulu perdre la premiere fois contre le cp9 c'est parce qu'il le désirais
:d) Je n'invente rien. c'est toi qui dis qu'il veux être une femme je te démontre que d'une ,il n'a jamais exprimé ce souhait et de deux qu'il a eu l'opportunité en rencontrant Iva de se faire transformer en femme et qu'il ne lui a rien demandé.

C'est toi qui invente et quand on te contredis tu préfères être désagréable plutot que d'admettre que tu as tort. Ridicule.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 22:32:23

Justement , tu n'a pas d'arguments hein et tu n'a pas répondu ai mien
Les arguments servent a démontrer des choses hein c'est la base
Donc j'ai démontrer qu'il nétait travesti redémontre moi me contraire en argumentant (ce que tu n'a pas faut au dernier post ) du tu ne sais pas tu ne dus rien , je ne relèverai pas mais ne fait pas perdre du temps

Ensuite tu ne m'a rien démontré car tu n'a pas eu d'argument , ensuite j'ai contre argumenter pour «bon clay aurait eu l'occasion » (et même je ne vois pas bien quand ) alors tu as inventer le manga

Sinon ou j'ai inventé ? Oh nul part tu invente :sleep: prés très étonnant ce soir tu parle sans rien démontrer

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:50:07

Masahashi
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 22:32:23
Justement , tu n'a pas d'arguments hein et tu n'a pas répondu ai mien
:d) J'ai répondu au tien puisque, je me répete, Mr 2 n'a jamais dit qu'il rêvait d'être une fille.

Les arguments servent a démontrer des choses hein c'est la base
:d) Bah j'ai démontré que Mr 2 n'a jamais souhaité être une femme comme tu l'as prétendu et qu'aucun de ses nakamas n'est travesti comme tu l'as prétendu.

Donc j'ai démontrer qu'il nétait travesti redémontre moi me contraire en argumentant (ce que tu n'a pas faut au dernier post ) du tu ne sais pas tu ne dus rien , je ne relèverai pas mais ne fait pas perdre du temps
:d) Je n'ai rien compris là... merci de reformuler.

Ensuite tu ne m'a rien démontré car tu n'a pas eu d'argument , ensuite j'ai contre argumenter pour «bon clay aurait eu l'occasion » (et même je ne vois pas bien quand ) alors tu as inventer le manga
:d) Il a eu l'occasion de demander a Iva de le transformer en femme quand Luffy et lui étaient dans le newkama land. Comme on l'a vu la transformation en femme ne prends que quelques secondes or Luffy et lui y sont resté plusieurs heures. Donc il a très largement eu le temps de demander a Iva de le transformer mais il ne l'a pas fait car il ne le souhaite.

Sinon ou j'ai inventé ? Oh nul part tu invente prés très étonnant ce soir tu parle sans rien démontrer

:d) " Masahashi
Posté le 22 juillet 2013 à 21:00:39

et Mr2 est une reine car il reve d'etre une fille rien de + "

Pure invention.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 23:23:39

J'ai émis l'argument que si zoro mangeait ce fruit il ne prendrai pas le titre de travesti pour autant eu qu'il a un équipage de travesti , j'écoute tes contre arguments clair et précis

et a newkama land il était en train en encourager luffy sans s'arrêter pour parler avec le premier venu d'ailleur ca aurait changé le personnage de base (important personnage )
Voila mes deux arguments , j'attend tes contre arguments clair et précis

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 juillet 2013 à 23:26:02

Pour les deux point suivant laisse tomber on reprend les bases d'un débat clair et pour le dernier point je n'ai pas inventé , et je suis en train de défendre mon point de vue

toi c'était de la pure invention ou tu croyais être dans les pensé d'un personnage fictif

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:33:03

Masahashi
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 23:23:39
J'ai émis l'argument que si zoro mangeait ce fruit il ne prendrai pas le titre de travesti pour autant eu qu'il a un équipage de travesti , j'écoute tes contre arguments clair et précis
:d) Justement Bon Clay n'as pas un équipage de travesti. Le fait qu'il se travestisse ne signifie pas qu'il veuillent changer son sexe d'origine.

et a newkama land il était en train en encourager luffy sans s'arrêter pour parler avec le premier venu d'ailleur ca aurait changé le personnage de base (important personnage )
Voila mes deux arguments , j'attend tes contre arguments clair et précis
:d) Il n'a pas encourager Luffy tout de suite et comme s'est montré dans le manga se transformer en femme ne prends que quelques secondes donc il aurait pu le faire avant d'aller encourager Luffy ou juste âpres que celui ci ne soit sortie de sa cellule ,cela ne les aurait aucunement ralenti.
Tu dis que s'il n'a pas été transformé en femme c'est parce que cela aurait changé le perso et moi je dis que c'est parce qu'il ne le souhaitait pas car il n'en a jamais fait le souhait. La différence c'est que tu t'accroches aux branches quand ,moi, je me base sur le manga.

Jamais Bon Clay n'a émis le souhait d'être une femme donc s'il n'a pas changé de sexe ce n'est pas parce que ça aurait changé le personnage mais bien parce que le personnage ne l'a tout simplement jamais souhaité.

Masahashi
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 23:26:02

toi c'était de la pure invention ou tu croyais être dans les pensé d'un personnage fictif
:d) Mais j'ai inventé quoi concrètement :question: C'est toi qui dit que Bon Clay veut devenir une femme ce qui est faux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juillet 2013 à 00:24:25

Bien déjà tu évite l'argument mettant en scène zoro d'autre part j'ai déjà émis des arguments sur l'équipage que tu n'as pas su répondre alors j'attend tes arguments clair et précis

ensuite tu est en train d'imaginer une histoire , si dans le combat contre lucci luffy aurait sauté il aurait pu lui faire unchewing vrille dans la tête mais il aurait répliqué par un tekai alors luffy n'aurait pas eu d'autre choix que de faire un chewing hache
Ça ressemble a ça , tu ne peux pas inventer le manga luffy était en danger , bon clay n'a petit être pas et la tête a ça et ça aurait gâcher le personnage etc
Ensuite tu dus que ce n'est pas ce qu'il souhaitait mais la aussi tu invente et mon argument a moi est toujours bon comme sur ça aurait changé le personnage

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juillet 2013 à 00:26:14

D'âutre part ne commencé pas des comparaison foireuse qui n'ont rien a faire la eu qui montre que part définition tu as raison :rire:

Pour l'invention laisse :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:38:14

Masahashi
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 00:24:25
Bien déjà tu évite l'argument mettant en scène zoro d'autre part j'ai déjà émis des arguments sur l'équipage que tu n'as pas su répondre alors j'attend tes arguments clair et précis
:d) Mais quel argument veux tu que je te donne :doute:
Les mecs ne sont pas travestis, il n'y a rien d'autre a dire.

ensuite tu est en train d'imaginer une histoire , si dans le combat contre lucci luffy aurait sauté il aurait pu lui faire unchewing vrille dans la tête mais il aurait répliqué par un tekai alors luffy n'aurait pas eu d'autre choix que de faire un chewing hache
Ça ressemble a ça , tu ne peux pas inventer le manga luffy était en danger , bon clay n'a petit être pas et la tête a ça et ça aurait gâcher le personnage etc
Ensuite tu dus que ce n'est pas ce qu'il souhaitait mais la aussi tu invente et mon argument a moi est toujours bon comme sur ça aurait changé le personnage

:d) Mais je n'invente rien. Le personnage n'a jamais fait le souhait d'être une femme même quand il dit a Luffy que son rêve est de rencontré Iva , jamais il ne dit que c'est pour qu'il le transforme en femme or rien ne l'empêchait de le dire à ce moment là.
Donc non, l'invention c'est de dire qu'il veut être une femme pas dire qu'il ne souhaite pas l'être.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juillet 2013 à 01:48:21

Bah si tu ne sais pas répondre a mes arguments tu me donne raison car comme dit plus haut les arguments servent a démontrer un fait si tu n'est pas capable d'y répondre mais que tu garde ton avis , tu le garde en silence a moins que tu veuille faire le guignol a émettre des choses sans arguments :rire: :ok: donc chut :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juillet 2013 à 01:52:13

+ j'ai oublié de souligner que tu évite mes arguments précis du deuxième pavé ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:55:22

Masahashi
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 01:48:21
Bah si tu ne sais pas répondre a mes arguments tu me donne raison car comme dit plus haut les arguments servent a démontrer un fait si tu n'est pas capable d'y répondre mais que tu garde ton avis , tu le garde en silence a moins que tu veuille faire le guignol a émettre des choses sans arguments donc chut

:d) J'arrette pas de te répondre que les nakamas de Bon Clay ne sont pas travestis, tu veux que je te dise quoi de plus en fait :doute:
La on voit Bon Clay avec son équipage : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374537141-one-piece-2832145.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374537266-one-piece-58257.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374537296-one-piece-58258.jpg aucun d'eux n'est travesti.

La vidéo du moment