Masahashi
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 22:32:23
Justement , tu n'a pas d'arguments hein et tu n'a pas répondu ai mien
J'ai répondu au tien puisque, je me répete, Mr 2 n'a jamais dit qu'il rêvait d'être une fille.
Les arguments servent a démontrer des choses hein c'est la base
Bah j'ai démontré que Mr 2 n'a jamais souhaité être une femme comme tu l'as prétendu et qu'aucun de ses nakamas n'est travesti comme tu l'as prétendu.
Donc j'ai démontrer qu'il nétait travesti redémontre moi me contraire en argumentant (ce que tu n'a pas faut au dernier post ) du tu ne sais pas tu ne dus rien , je ne relèverai pas mais ne fait pas perdre du temps
Je n'ai rien compris là... merci de reformuler.
Ensuite tu ne m'a rien démontré car tu n'a pas eu d'argument , ensuite j'ai contre argumenter pour «bon clay aurait eu l'occasion » (et même je ne vois pas bien quand ) alors tu as inventer le manga
Il a eu l'occasion de demander a Iva de le transformer en femme quand Luffy et lui étaient dans le newkama land. Comme on l'a vu la transformation en femme ne prends que quelques secondes or Luffy et lui y sont resté plusieurs heures. Donc il a très largement eu le temps de demander a Iva de le transformer mais il ne l'a pas fait car il ne le souhaite.
Sinon ou j'ai inventé ? Oh nul part tu invente prés très étonnant ce soir tu parle sans rien démontrer
" Masahashi
Posté le 22 juillet 2013 à 21:00:39
et Mr2 est une reine car il reve d'etre une fille rien de + "
Pure invention.