CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 904»
Page suivanteFin
Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:12:24

Bawais. :noel:

[Benjiz] [Benjiz]
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 02:40:11

Nom : Goru D.Alexander

Prénom : Alexander

Surnom : Alex

Age : 25 ans

Faction : Pirate

Poste : Capitaine

Arme : /

Description mental : Alex est gentil, très combatif et très impatient il déteste attendre les gens.

Description physique : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8326131335307954Jack.png

Fruit du Démon : Kachi Kachi no Mi ( Fruit Incasable )

Histoire : Alex est né dans le splendide village calme et paisible du nom de Drawn. Quelques mois plus tard ses parents l’abandonne près du village est partie sans rien dire au villageois car, ils ne pouvaient plus sens occupé. Ils avaient une très grosse dette ne pouvant pas la payer car, ils étaient pauvre c'est pour cela qu'il on abandonné Alex pour qu'il ne vive pas dans la pauvreté et la misère. Il à était recueilli par la tavernière du village pendant 15 ans. A l'age de 16 ans Alex ne vivait plus chez la tavernière car elle est décéde lors d'un braquage de brigands dans sa taverne alors depuis ce jour il haire de ville en ville solitairement pour qu'un jour il devient un capitaine pirate. il connait la famine, la tuerie et la barbarie, il frappe des gens pour essayer de voler leurs Berry's ou leurs nourritures sinon Alex volé dans les marchés des villes et villages tous ce qu'il trouve pour ne pas mourir de faim jusqu'au jour où il était à Alabasta et a volé un fruit à un marchand, mais pas n'importe quel fruit c'était un fruit démon le Kachi Kachi no Mi ( Fruit Incasable ) mais Alex ne le savait pas le manga et découvrit plus tard qui pouvais devenir plus dur que de la roc et pouvant chauffer son corps autant qu'il voulait... 25 ans se son écouler c'est devenu un beau jeune homme qui croque la vie à pleines dents. Maintenant Alex aide son prochain quand il en a besoin, bizarre pour un pirate qui est normalement sanguinaire et cruel. Il cherche toujours des personnes très forte pour venir dans son équipages de pirate " Old Pirate", il a déjà un joli bateau qu'il a laissé au port de Dawn qui est très bien gardé par quelque villageois. Il espère qu'il réalisera son rêve de devenir le nouveau seigneur des pirates.

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:19:55

Nom :

Prénom : Raïzo

Surnom : On verra au fil de l'histoire

Age : 21 ans

Faction : Homme-Cétacé (j'expliquerait dans l'histoire) de type épaulard

Poste : Aucun

Arme : L'eau, et le granit marin (Il possède deux protèges tibia, deux bracelet couvrant ses avant bras et une hallebarde en granit marin)

Description mentale : Tel un volcan qui fait semblant d'être éteint ils est dur et froid comme une roche mais peut exploser a volonté laissant des sentiments chauds aparaitres, mais au fond il n'est que liberté

Description physique : Environs 2 mètres 50, peau glissante, noir et blanc dans les même répartitions que les épulards (la mâle des orque pour ceux qui ne savent pas que le mot "orque" détermine les femelles de l'espèce)

Fruit du Démon et/ou style de combat : Gyojin Ansatsu (Assasinat Amphibien), cela consiste a se servir de l'eau comme le gyojin karate et y intégrer des particules de granit marin (dans le même principe que lorsque l'on intègre du carbonne au fer il devient acier)

Histoire : Les hommes-cétacés sont resté reclus et sercet du monde l'observant partiellement, il refusèrent de sortir au grand jours au vu des conflits que purent menés les hommes et les hommes poissons durant des siècles, il ont vécu constemment en mouvement das des bulles shabond, sur des îles ou morceau d'îles abandonnés les quittant dès lors que ce monde commençait a s'y intéresser, cette espèce possède ses propres caractéristiques, plus fort que les hommes poissons hors de l'eau, mais sous l'eau leur force n'augmente pas autant que leurs confrères, et leur endurance est bien plus limité, aussi ils ne se reproduisent pas hasardeusement comme les hommes ou les hommes poissons, limitant leur population. Ils sont classés en deux groupes : Ceux a Dents qui sont des combattants, et Ceux à Fanons qui servent de transport (ou a poussé les transports) de marchandise ou de personnes ainsi que tout ce qui nécessite une taille très imposante. Pour le reste des métiers ils se partagent les tâches, leur nourriture est faite de tout type de chair(humain et hommes-poissons y compris)
Si désormais ils sortent de l'ombre c'est car leur prophète et médium Lyzo les y a poussés :
"Nous ne pouvons plus garder les secret, notre espèce est bien plus qu'en danger a force de vivre en recul, qui plus est de grandes choses se préparent, vous devez partir affronter ce monde et devenir plus fort ainsi que faire valoir vos droit a une parcelle de terre et une autre de mer" Ce fut ses derniers mots

Raïzo, faisant partis de l'espèce dite dominante en combinant les moyennes d'intelligence, de force physique et de vitesse, ils sont l'espèce supérieure chez le siens, bien que seul la volonté fasse un véritable être puissant. Il se devait pour lui de faire partis des premiers a dévoiler son espèce ... Le voici fin prêt.

DreamDragon DreamDragon
MP
Niveau 5
23 décembre 2012 à 11:26:48

Mayrde, la concurrence :noel:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:38:40

Moi ? :noel:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:13:28

La concurrence ?

Shodai, j'envoie ma fiche plus tard mais je préviens au cas où ...

Le Buki Buki no mi (fruit des armes) est miens pigé ?

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:40:09

Ça va être à moi aussi de faire ma fiche :noel:

+Kimi :d) J'ai besoin d'un type qui sait jouer à DotA là :noel:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:50:17

J'ai la musique là ...

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:52:45

En fait si j'ai bien compris ... ça reprends tout à zéro là ?

Zycx Zycx
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:53:58

Ouais, on reprend tout à zéro...

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:56:28

Si ça augmente ton skill, moi je suis pas contre :hap:

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:11:39

Nom : kousai

Prénom : Yûna

Surnom :

Age : 17 ans

Faction(Pirate, Marine...) : Pirate

Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Médecin.

Arme : ( Voir la photo si dessous )

Description mental : Malgré son air de " bad girl " elle est timide et elle mourrait pour sauver une personne qui lui est chère.

Description physique(Possibilité de mettre un lien) : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/302/4/1/sword_art_online___asuna_yuuki_by_dpghoastmaniac2-d5jcy2n.jpg

Fruit du Démon et/ou style de combat : Mane Mane No Mi ( si possible )

Histoire : Yûna est une jeune femme qui aime être autoritaire. Appartenant autrefois à un équipage, elle le quitta faute de ne pas aimer recevoir des ordres. Voulant un équipage plutôt gradé, Yûna a acquis un pouvoir assez impressionnant pour son jeune âge. Ses parents habitent dans une ville appeler Loguetown. Ils y vivent avec leurs faibles moyens.

J'espère que c'est suffisant. :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:23:23

Yo ^^

je posterai ma fiche dans 5 - 10 minute, histoire de la faire.

Kimi :d) tss... Tu m'as devancé, j'allais faire un homme - poisson avec comme pouvoir un corps en granit marin (non - logia) :nah:

Si c'est toujours possible alors je le ferais, dans le cas contraire c'est pas grave.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:48:42

Umi, un corps en granite marin c'est juste pas possible ...

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 14:50:10

Gaara ->Le manga. :bave: Je sais plus le titre Online un truc du genre. :hap:

je go crée ma fiche ! :)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:17:57

ok, pas grave ^^

fiche en cours de "termination" :noel:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 15:29:07

:mac: Ma Fiche :mac:

- Nom : ???
- Prénom : Moshiö
- Âge : 22 ans
- Faction : Chasseur de Prime
- Poste : ???
- Arme : Une dague (Lien en dessous)

Description mental : Sympa avec les gens qui connais, déteste perdre mais l'assume après.

Description physique (Possibilité de mettre un lien) : http://a404.idata.over-blog.com/2/59/86/52/Wii/sothe.jpg

Fruit du démon ou/et Style de combat : Il utilise qu'une dague mais il l'a manipule très bien.

:cd: Histoire :cd:
Moshiö est un orphelin qui vit dans la rue depuis tous petit, depuis son enfance Moshiö n'arrêté pas de voler de la nourriture ou même des vêtements pour rester en vie. Un jour,un homme venu le voir et lui proposa un contra qui était de le servir jusqu'à sa mort. Moshiö accepta "uniquement" pour survivre et devenir un homme bon mais cette homme l'entraîna pour tuer des gens avec des très grosses prime. Après avoir réussi sa première mission, l'homme lui donna une dague en signe de récompense.
Les années passèrent et un jour,Moshiö décida de tuer cet homme car il découvris qu'il était un des pires hommes recherché par la Marine.
Moshiö vola alors un petit bateau est savait que son aventure venait à peine de commencer.

Voila. :hap:

ShodaiRaikage ShodaiRaikage
MP
Niveau 15
23 décembre 2012 à 15:29:26

Salut. :) :hap:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 15:33:22

Salut. :hap:

ShodaiRaikage ShodaiRaikage
MP
Niveau 15
23 décembre 2012 à 15:34:39

J'ai bien dormi. :fier:
Vous allez bien ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment