_--Amaterasu--_
Posté le 29 juin 2013 à 20:47:33
Donc le combat aérien est un domaine où Zoro ne bat pas Sanji. C'est si dur à avouer?
Bah j'avoue si tu veux. C'est juste que pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être vu que Zoro ne se bat dans le ciel.
"Contre Mr1 :
Contre Kaku: http://www.noelshack.com/2013-26-1372530337-one-piece-63117.jpg"
Et tu vas me dire qu'il y a plus de coups enchainés que quand Sanji fait un Parage Shoot où un Monton Shoot? Parce que Sanji, avant de faire son enchainement final a enchainé plein d'autre coups avant.
Je ne dis pas que Zoro n'enchaine pas les attaques, mais il est clair que c'est plus du domaine de Sanji. Là où Zoro frappe fort, Sanji enchaine rapidement, parfois Zoro enchaine et Sanji frappe fort mais là ce n'est pas trop leurs domaine même si ils savent le faire.
Donc force Zoro > Sanji mais vitesse d'enchainement Sanji > Zoro et en stat global Zoro > Sanji.
Ok, je n'avais pas compris les choses comme ça;
Je pensais que tu disais que Zoro n'étais pas capable d'enchaîner des attaques.
Alors oui, Sanji est coutumier du fait mais je mettrais ça plus sur le fait que Zoro cherche toujours a OS alors que Sanji,non. Toutefois, il me semble que si Zoro devait affronter Sanji il n'aurait aucun mal suivre les enchaînements du cuistot donc je ne sais pas si c'est vraiment un avantage
Mais soit, Sanji>Zoro en vitesse d'enchaînement.