CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment définitons la force d'un perso ?

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:43:15

Donc Zoro > Sanji en combat aérien?
Zoro > Sanji en combat aquatique?
Zoro > Sanji en vitesse d'enchainement des coups?

Zoro > Sanji, on ne peut pas le nier, mais il y a tout de même des domaines où Sanji est avantagé.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:52:32

_--Amaterasu--_
Posté le 29 juin 2013 à 19:43:15
Donc Zoro > Sanji en combat aérien?
Zoro > Sanji en combat aquatique?
:d) C'est une blague :question:
Si tu fais une comparaison de combattant, fais le sur des stats pas sur des lieux.
Sinon on peut dire Zoro>Sanji s'ils ont les pieds enterre dans le sable.

Zoro > Sanji en vitesse d'enchainement des coups?
:d) Oui puisque Zoro au mieux plus rapide au pire aussi rapide que Sanji en combat.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:06:51

Sanji qui fait un Sky Walk pour se battre dans les airs, excuse-moi mais ça fait parti de ses compétences. Si Sanji et Zoro s'affrontent et que Sanji fait un Sky Walk, tu vas dire "olol sa conte pa c pa dan lé stat"? Non, donc Sanji > Zoro en combat aérien.

Tu as vu où que Zoro enchaine ses attaques comme Sanji enchaine ses Parage Shoot, Mouton Shoot et autres? Les attaques enchainées sont la spécialité de Sanji là où Zoro frappe fort avec un coup généralement. Donc Sanji > Zoro en vitesse d'enchainement des attaques.

Après, j'avoue que le combat aquatique n'a pas trop sa place.

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:14:50

même dans l'eau zoro>sanji je pense car zoro a os hody et il y a des HP qui ont dit:"il est plus rapide qu'un Hp"

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
29 juin 2013 à 20:16:47

l'enchainement de coups n'est pas très important si on ne tappe pas très fort.il suffit de regarder BB,il est lent certes mais il reste l'homme le plus fort du monde.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:25:45

_--Amaterasu--_
Posté le 29 juin 2013 à 20:06:51
Sanji qui fait un Sky Walk pour se battre dans les airs, excuse-moi mais ça fait parti de ses compétences. Si Sanji et Zoro s'affrontent et que Sanji fait un Sky Walk, tu vas dire "olol sa conte pa c pa dan lé stat"? Non, donc Sanji > Zoro en combat aérien.
:d) Bah, il ne peut pas il y avoir de combat aérien si Zoro ne le suit pas dans les airs.

Tu as vu où que Zoro enchaine ses attaques comme Sanji enchaine ses Parage Shoot, Mouton Shoot et autres? Les attaques enchainées sont la spécialité de Sanji là où Zoro frappe fort avec un coup généralement.
Donc Sanji > Zoro en vitesse d'enchainement des attaques.
:d) Contre Mr1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372530305-one-piece-1691240.jpg
Contre Kaku: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372530329-one-piece-63116.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372530337-one-piece-63117.jpg

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:47:33

"Bah, il ne peut pas il y avoir de combat aérien si Zoro ne le suit pas dans les airs."

:d) Donc le combat aérien est un domaine où Zoro ne bat pas Sanji. C'est si dur à avouer?

"Contre Mr1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372530305-one-piece-1691240.jpg
Contre Kaku: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372530329-one-piece-63116.jpg http://www.noelshack.com/2013-26-1372530337-one-piece-63117.jpg"

:d) Et tu vas me dire qu'il y a plus de coups enchainés que quand Sanji fait un Parage Shoot où un Monton Shoot? Parce que Sanji, avant de faire son enchainement final a enchainé plein d'autre coups avant.

Je ne dis pas que Zoro n'enchaine pas les attaques, mais il est clair que c'est plus du domaine de Sanji. Là où Zoro frappe fort, Sanji enchaine rapidement, parfois Zoro enchaine et Sanji frappe fort mais là ce n'est pas trop leurs domaine même si ils savent le faire.

Donc force Zoro > Sanji mais vitesse d'enchainement Sanji > Zoro et en stat global Zoro > Sanji.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:07:13

_--Amaterasu--_
Posté le 29 juin 2013 à 20:47:33

Donc le combat aérien est un domaine où Zoro ne bat pas Sanji. C'est si dur à avouer?
:d) Bah j'avoue si tu veux. C'est juste que pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être vu que Zoro ne se bat dans le ciel.

"Contre Mr1 :
Contre Kaku: http://www.noelshack.com/2013-26-1372530337-one-piece-63117.jpg"

Et tu vas me dire qu'il y a plus de coups enchainés que quand Sanji fait un Parage Shoot où un Monton Shoot? Parce que Sanji, avant de faire son enchainement final a enchainé plein d'autre coups avant.

Je ne dis pas que Zoro n'enchaine pas les attaques, mais il est clair que c'est plus du domaine de Sanji. Là où Zoro frappe fort, Sanji enchaine rapidement, parfois Zoro enchaine et Sanji frappe fort mais là ce n'est pas trop leurs domaine même si ils savent le faire.

Donc force Zoro > Sanji mais vitesse d'enchainement Sanji > Zoro et en stat global Zoro > Sanji.
:d) Ok, je n'avais pas compris les choses comme ça;
Je pensais que tu disais que Zoro n'étais pas capable d'enchaîner des attaques.
Alors oui, Sanji est coutumier du fait mais je mettrais ça plus sur le fait que Zoro cherche toujours a OS alors que Sanji,non. Toutefois, il me semble que si Zoro devait affronter Sanji il n'aurait aucun mal suivre les enchaînements du cuistot donc je ne sais pas si c'est vraiment un avantage :(

Mais soit, Sanji>Zoro en vitesse d'enchaînement.

Sanji13120
Sanji13120
Niveau 5
29 juin 2013 à 21:08:42

Il y a un lien pour voir que Zoro est plus rapide que Sanji please ?

J'adore les gens qui disent " Zoro a battu Hody sous l'eau don il est plus fort .... " , Hody n'avait pas autant de stéroïdes que contre Luffy ,et Arlong > Hody avec peu de stéroïdes , Sanji aurait bien pu battre Hody sous l'eau , il est fort en apnée , il est bien plus rapide si il utilise Blue Walk x diable jambe et donne un coup et Hody crame même sous l'eau et n'oubliez pas que Sanji à l'arc Arlong à réussi à battre un homme poisson sous l'eau même si il a eu du mal ... Il ne faut pas abuser en disant que Zoro est en tout point plus fort que Sanji ! Sky Walk x Diable Jambe x Poele à Frire ça fait mal , Zoro ne peut pas le battre si il est dans les airs .
Niveau vitesse d'enchaînements de coups Sanji est plus rapide que Zoro , il n'y a qu'à voir le combat face à Jabura où il enchaîne une dizaine de techniques à la fois et arrive à le repousser alors qu'il a le Tekkai .
Zoro a plus de force et encore heureux , ce gars qui fait de la muscu non stop , faut pas abusé Sanji ne s'entraîne jamais sur le bateau ou quoi ,et ses pieds sont extrêmement puissant quand même .
Zoro et Sanji sont tous les deux très forts , moi dans ma tête ce n'est ni Sanji > Zoro ( ça non .... ) ni Zoro > Sanji ( oui normalement c'est ça ) mais mon avis à moi c'est Zoro = Sanji et ne me dîtes pas " olol Zoro >>>>>>>>>>>>>>>> Sanji ! " car mon avis ne changerai pas sur ceux bon débat .
J'aime bien Zoro , il est classe et fort , mais je préfère Sanji .

HS : Aujourd'hui je me suis acheté le magnifique Sandai Kitetsu ( sabre rouge de Zoro ) pour seulement 35 euros .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:19:15

Sanji13120
Posté le 29 juin 2013 à 21:08:42
Arlong > Hody avec peu de stéroïdes
:d) Non.
Hody normal est plus fort qu'Arlong.

n'oubliez pas que Sanji à l'arc Arlong à réussi à battre un homme poisson sous l'eau même si il a eu du mal

:d) Non. Il n'arrive a le battre que sur la terre ferme. Dans l'eau il se fait turbovioler.

Le seul être humain à avoir pris de vitesse un HP sous l'eau c'est Zoro. Le fait est tellement extraordinaire que les HP eux mêmes ont surpris.

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
29 juin 2013 à 21:42:38

+1 monstar

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:55:54

Ouais mais Sanji n'a pas eu l'occasion de combattre Hody sous l'eau et je pense qu'il aurait battu vu que ce dernier overboosté au stéroïde trouve le moyen de se faire battre pas un utilisateur de FDD sous l'eau.

Mais oui, Hody normal > Arlong.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:03:59

mais mon avis à moi c'est Zoro = Sanji et ne me dîte

:d) Ouais bien sur alors qu'il est écrit dans les databook que Luffy = Zoro > Sanji et que Oda persiste a nous montrer Zoro humiliant des personnages qui ont causer des peines à Luffy.

Zoro > Sanji.

Seul l'écart est débattable.

Est dans cet écart on trouve Law,Vergo et Smoker et y en a surement d'autres comme Drake,Hawkins,Apoo et peut-être Killer voir même Kidd.

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:39:20

Jamais vu un fanboy pareils + c'est pas toi qui disais que Smoker > Zoro
Vergo > Zoro

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:43:37

Tu n'as pas inversé?

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:48:49

Nans j'ai pas inversé il pense que Zoro et supérieur a Vergo et Smoker

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:52:50

Ouais donc t'as inversé.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 juin 2013 à 23:11:26

Ca a complètement dérivé du sujet...

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:16:03

Rien à foutre. :hap:
J'ai déjà donné ma réponse. :hap:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:26:34

Moi aussi. Et j'ai même dis aux autres de continuer sur le sujet de l'auteur. :hap:

La vidéo du moment