"Non Sanji tu n'as JAMAIS argumenter quand tu as pris la défense de Garp/Sengoku.
Tu n'a fait que réfuter les faits qui sont que BN n'en a rien à foutre de les combattre et qu'il se pisse dessus a l'idée d'affronter Akainu;
Ainsi que le fait que les Amiraux sont plus fort que n'importe quel marine ou membre du GM.
+
zoro>smoker, preuve?
Tashigi est choqué de la force de Zoro alors qu'elle est toujours avec Smoker.
En plus Smoker a perdu contre Law et Luffy et Zoro sont égal à Law.
zoro>diamante, preuve?
Zoro est toujours plus fort que les subordonné du boss la preuve avec Mr1,Ohm,Ryuma,Kaku.
zoro>vergo, preuve?
Encore une fois Tashigi est choqué par Zoro alors qu'elle est dans la même base que Vergo, de plus Vergo a perdu contre Law et rien ne met Zoro inférieur à Law.
zoro>hawkins, preuve?
Zoro est égal à Luffy donc au dessus de Hawkins.
zoro>drake, preuve?
zoro>killer, preuve?
Zoro>Apoo, preuve?
Exactement pareil pour que Hawkins.
zoro>bartoloméo, preuve?
Rookie d'il y a 1ans supérieur à Zoro l'égal de Luffy?Bitch please.
zoro>canvedish, preuve?
Luffy est plus fort que Cavendish puisque ces collègues l'ont éclipser donc Zoro aussi.
zoro>urouge, preuve?
Pareil que pour les supernova d'en haut.
+
J'ajoute que Zoro a la fin du manga sera plus fort que Kaido,BM et Shanks "
Bon, écoute moi bien mon petit akainator, tu veut etre meilleur en débat que moi? et bien je te de donne un conseil, tu viendra reposter une réponse remplacant celle que tu viens de me donner out tes arguments ne seront pas fait sur des suppositions...tu dit qu'en débat t'est le meilleur, mais c'est normal, tu fait tes suppositions sur lesquelles tu bases tes arguments, c'est trop facile, plus facile que de sortir quelque chose de concret. Je peut en faire autant, par exemple dire que big mom est meilleur qua barbe noire car je le suppose et je trouve une excuse bidon a coté...
mais je vais quand me te répondre, par ce que ja peut pas laisser autant de stupidité sans meme y donner réponse:
pour smoker et vergo: tashigi est choqué et alors????????
ils sont bien choqués les chaêau de pailles devant moria lorsqu'ils affrontent oz, et pourtant luffy le bas...krieg choque tout le monde sur le baratie mais luffy le bas...zoro au début etait réputé et tout le monde avait peur mais luffy est son égal...et ou as tu vu que zoro=luffy=law, supposition sur des arguments tels que les deux sont des supernovas j'imagine...
diamante: sauf que la c'est une alliance et le principe de combat risque de changer vu qu'on a plus d'homme fort dans l'équipe...
hawkins drake urouge killer: mais d'ou luffy est superieur a hawkins deux ans plus tard, et d'ou law(que tu egalise avec luffy) est superieur a drake, ou as tu lu ca dans le mangas????
bartoloméo: mais on ne sait encore rien de la force de bartoloméo, arrete de supposer par ce qu'il est venu un an après alors qu'on l' as pas vu se battre...
cavendish: heu, c'est ^par ce que la géneration d'il y a deux ans comportait sans doute un plus grand nombre de pirate et qu'il voulaient foutre le bordel, se qui n'as pas l'air d'etre le cas de cavendish