CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:03:14

adversaire final *

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:06:25

BB a dit qu'il y auras une guerre contre le gouvernement mondiale
akainu fait partie de la marine :)

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:14:29

La marine fait parti du GM :pf:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:40:06

BN est l'homme le plus fort du monde c'est clairement dis dans le mangas et pas l'inverse

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:41:56

C'est un organisme du GM, pas le GM. Si'Luffy combat Akainu en boss final et qu'il gagne le GM ne tombera pas pour autant donc c'est impossible qu'il soit le boss final. En suivant votre logique ce serait les représentants du GM les boss finaux et donc le conseil des 5 étoiles.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:43:12

BN est l'homme le plus fort du monde c'est clairement dis dans le mangas et pas l'inverse
:d) Non, ce n'est jamais dit dans le manga :pf:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:46:01

Xilfist :d) Euh pour accéder au conseil des cinq étoiles il faudrait d'abord battre la marine (l'armée du GM) et donc battre son représentant qui est Akainu :pf:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:47:07

En suivant votre logique ce serait les représentants du GM les boss finaux et donc le conseil des 5 étoiles
:d) Non :pf:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
20 avril 2013 à 17:50:38

"Non Sanji tu n'as JAMAIS argumenter quand tu as pris la défense de Garp/Sengoku.

Tu n'a fait que réfuter les faits qui sont que BN n'en a rien à foutre de les combattre et qu'il se pisse dessus a l'idée d'affronter Akainu;

Ainsi que le fait que les Amiraux sont plus fort que n'importe quel marine ou membre du GM.

+

zoro>smoker, preuve?
Tashigi est choqué de la force de Zoro alors qu'elle est toujours avec Smoker.
En plus Smoker a perdu contre Law et Luffy et Zoro sont égal à Law.

zoro>diamante, preuve?
Zoro est toujours plus fort que les subordonné du boss la preuve avec Mr1,Ohm,Ryuma,Kaku.

zoro>vergo, preuve?
Encore une fois Tashigi est choqué par Zoro alors qu'elle est dans la même base que Vergo, de plus Vergo a perdu contre Law et rien ne met Zoro inférieur à Law.

zoro>hawkins, preuve?
Zoro est égal à Luffy donc au dessus de Hawkins.

zoro>drake, preuve?
zoro>killer, preuve?
Zoro>Apoo, preuve?
Exactement pareil pour que Hawkins.

zoro>bartoloméo, preuve?
Rookie d'il y a 1ans supérieur à Zoro l'égal de Luffy?Bitch please.

zoro>canvedish, preuve?
Luffy est plus fort que Cavendish puisque ces collègues l'ont éclipser donc Zoro aussi.

zoro>urouge, preuve?
Pareil que pour les supernova d'en haut.

+

J'ajoute que Zoro a la fin du manga sera plus fort que Kaido,BM et Shanks "
Bon, écoute moi bien mon petit akainator, tu veut etre meilleur en débat que moi? et bien je te de donne un conseil, tu viendra reposter une réponse remplacant celle que tu viens de me donner out tes arguments ne seront pas fait sur des suppositions...tu dit qu'en débat t'est le meilleur, mais c'est normal, tu fait tes suppositions sur lesquelles tu bases tes arguments, c'est trop facile, plus facile que de sortir quelque chose de concret. Je peut en faire autant, par exemple dire que big mom est meilleur qua barbe noire car je le suppose et je trouve une excuse bidon a coté...
mais je vais quand me te répondre, par ce que ja peut pas laisser autant de stupidité sans meme y donner réponse:
pour smoker et vergo: tashigi est choqué et alors????????
ils sont bien choqués les chaêau de pailles devant moria lorsqu'ils affrontent oz, et pourtant luffy le bas...krieg choque tout le monde sur le baratie mais luffy le bas...zoro au début etait réputé et tout le monde avait peur mais luffy est son égal...et ou as tu vu que zoro=luffy=law, supposition sur des arguments tels que les deux sont des supernovas j'imagine...
diamante: sauf que la c'est une alliance et le principe de combat risque de changer vu qu'on a plus d'homme fort dans l'équipe...
hawkins drake urouge killer: mais d'ou luffy est superieur a hawkins deux ans plus tard, et d'ou law(que tu egalise avec luffy) est superieur a drake, ou as tu lu ca dans le mangas????
bartoloméo: mais on ne sait encore rien de la force de bartoloméo, arrete de supposer par ce qu'il est venu un an après alors qu'on l' as pas vu se battre...
cavendish: heu, c'est ^par ce que la géneration d'il y a deux ans comportait sans doute un plus grand nombre de pirate et qu'il voulaient foutre le bordel, se qui n'as pas l'air d'etre le cas de cavendish

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:51:18

La guerre avec le GM, tu ne t'en rapelles pas ? Pour faire tomber le GM il faut vaincre voir écraser ses représentants donc le conseil des 5 étoiles. :ok: C'est votre logique depuis le début alors je m'efforce de la prouver fausse.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
20 avril 2013 à 17:51:24

montre moi la page...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:57:31

La guerre avec le GM, tu ne t'en rapelles pas ? Pour faire tomber le GM il faut vaincre voir écraser ses représentants donc le conseil des 5 étoiles. C'est votre logique depuis le début alors je m'efforce de la prouver fausse
:d) Euh et alors?
Sa ne fait pas d'eux le boss final hein :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:59:24

Tu te contredis alors.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:01:27

Euh non :hum:
Le conseil des 5 étoiles tombera après Akainu mais sa ne veux pas dire qu'il y aura des combats ou que ce sera les boss finaux :ok:
Je vais prendre l'exemple avec Spandam qui est le supérieur du CP9 pourtant c'est Lucci qui était le boss final d'Enies Lobby donc aucune contradiction :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:03:26

Spa dam n'était vraiment un combattant et a priori le conseil des 5 étoiles en sont. De plus Lucci était le second donc le représentant alors ce serait Kong ou l'homme en noir.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:04:40

Le conseil des 5 étoiles sont des combattants ? :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:09:14

Et ne me sort pas l'argument de l'épée, Spandam aussi avait une épée...

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:18:17

Spa dam était un boulet ça se voyait, il a eut sa place par piston. Je doute que ce soit le cas pour les 5 étoiles.

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
20 avril 2013 à 18:21:37

Ils ont quand même une gueule de combattants je trouve, contrairement à Spandam qui avait l'air d'un guignol :hap:

Bref pour l'instant on en sait rien (aucune preuve) mais on peut déduire qu'ils sont balèzes : ils doivent fréquemment fréquenter les plus puissants du monde, ce serait minable si un petit coup de Haki et hop ils s'évanouissent :hum:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:21:50

Xilfist :d) On peux comparer les 5 étoiles au tenryubito, la force n'a strictement rien à voir avec cela :ok:

La vidéo du moment