pour une fois qu'ont est d'accord Ener n'est pas fort c'est son logia qui l'avantage car même avec son haki il arriver encore à se faire démonter
c'est surtout parce que la foudre est inutile contre celui qui l'a démonter et je ne dit pas qu'eneru est fort mais certain sur ce topic dise que c'est une merde qui se fait OS par tout les sens et je suis pas d'accord avec ça c'est tout
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:13:40
a "même avec sonhaki" désoler j'avais mal lu, mais luffy à réussi à trouver le moyen de le battre à son propre jeu, si tu observe bien le combat luffy ne le visait même pas(GOMU GOMU NO HANABI) mais tu as quand même raison je suis d'accord avec ça
PS:désoler pour le tripple post
ASL-Lee
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:16:32
nan mais c'est vrai que contre ceux qui utilisent le haki de l'armement il se fait démonter
à mon avis il faudrait un éléphant gun pour le OS
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:21:19
ok mais comme je disais avant si tu parle de elephant gun on doit faire aussi allusion à l'évolution d'eneru à ce moment là et on sais pas comment il est devenu après c'est clair qu'un éléphant gun sur le eneru tel qu'on connait ben oui sa va le OS certainement
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:30:06
MidnightFox Voir le profil de MidnightFox Posté le 15 avril 2013 à 01:02:39 Avertir un administrateur Pekoms > Ener
je suis d'accord pour ça aussi bien que ça revien à dire ce qu'il y avait dans mon post juste avant mais je suis d'accord. bien sur il va falloir que pekoms se rapproche très vite de eneru pour l'avoir au CàC car à mon avis eneru à toujours l'avantage à distance
ASL-Lee
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:34:39
ouai la vitesse de l'éclair, ceux qui peuvent rivaliser avec lui niveau vitesse sa serait Law ou l'utilisateur de FDD du vent ou Ace et Kizaru serait le plus rapide
MidnightFox
Niveau 2
15 avril 2013 à 01:36:52
Luffy no Gear 2 et Wiper n'ont eu aucun mal à l'approcher.
ASL-Lee
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:38:42
c'est vrai
Tonyo_du_972
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:41:48
oui avec des ruses si je me souvien bien...
Xilfist
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:34:50
Pour une fois je ne suis pas de ton avis ASL ^^. Je pense que Ener possède un très bon logia ( du genre Ace et Akainu mais avec Kizaru ) qui peut OS plusieurs persos avec des millions de volt, lui procure une vitesse incroyable + couplé aux hakis... De plus Ener pré-ellipse ne savait pas se servir de son logis comme les amiraux, Ace, Crocodile... mais après l'ellipse il doit bien le maîtriser ( parce que pré ellipse il se fait toucher par un objet solide ce que tous possesseurs de'logia sait éviter facilement ). C'est pour ça que j'ai proposé ce débat hier. Ener post-ellipse doit être un monstre.
ASL-Lee
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:27:51
Xilfist mon pote ! c'est toi qui est derrière tout sa Luffy aura le dessus sur lui ça c'est quasi sûr, Akainu lui aussi, crocodile est comme luffy face à Ener à part contradiction d'Oda, Kizaru le bat sur tous le plans puissance, vitesse, force, enfin sur tous les plan principaux, et le logia d'ener qui est la foudre humm mouai je le trouve pas "Exceptionnel" vitesse de l'éclair c'est tous ce que j'aime chez le fulguro-fruit après frapper par la foudre d'Ener humm moi j'ai trouver la solution contre ce fruit porter des gant isolant rien de plus simple
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:40:34
J'adore les gens qui affirme que Sanji/Zoro post-éclipse > Eneru post-éclipse alors qu'on ne sait pas de quoi Eneru G2 est capable.
Si ça se trouve, il battra une fois de plus Zoro et Sanji mais perdra contre Luffy, on ne sait pas.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:44:24
_--Amaterasu--_ Posté le 15 avril 2013 à 13:40:34 J'adore les gens qui affirme que Sanji/Zoro post-éclipse > Eneru post-éclipse alors qu'on ne sait pas de quoi Eneru G2 est capable
Personne n'a jamais dit ça
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:09:53
DracuIe-Mihawk
Attends, je te remontre le message.
ginobili66
Niveau 9
15 avril 2013 à 14:12:34
déjà ener était un monstre je trouve , alors je ne doute pas qu'il a du s'améliorer depuis. surtout en ce qui concerne le haki d'armement , c'est bien la seule chose qu'il lui manque.
Xilfist
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:36:16
S'il maîtrise le haki de l'armement il a une chance contre Luffy et pour moi démonte Crocodile.
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:37:23
S'il maîtrise le haki de l'armement il a une chance contre Luffy et pour moi démonte Crocodile
Cette blague
_--Amaterasu--_ Posté le 15 avril 2013 à 14:09:53 DracuIe-Mihawk
Attends, je te remontre le message Tu peux chercher personne n'a dit ça
Xilfist
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:40:11
S'il a le haki de l'armement il peut frapper Luffy et Crocodile alors que Crocodile ne pourra pas rivaliser avec sa vitesse sinon oui il se fait démonter dans tout les cas par les logias "supérieurs".
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:40:58
Xilfist Puis si tu met Ener avec le HDA met le aussi pour Croco
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:42:21
S'il a le haki de l'armement il peut frapper Luffy et Crocodile alors que Crocodile ne pourra pas rivaliser avec sa vitesse sinon oui il se fait démonter dans tout les cas par les logias "supérieurs". Kizaru >>>>>>>>> BB en vitesse pourtant je t'assure que BB explose Kizaru donc faut arrêter un peu avec la "vitesse"