CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:00:28

Xilfist
Posté le 14 avril 2013 à 19:59:29
Que tu le veuilles ou non il y a une dizaine de persos post ellipse devant Akainu.

:d) Arrête ton shit seriously :rire: :rire: :rire:

A part faire des affirmations bidesque digne d'un gosse de 10ans tu connais l'argumentation?

Ou la contre argumentation?

Akainu boss final.

Que tu le veuilles ou non y a 0 personnage devant lui en post ellipse.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:00:41

"débattre"

Pardon ? Mais débattre de Tashigi ? Tu crois que je veux débattre d'elle ? Mais remballe ta pique trollesque. :svp: :rire:

"pourtant Monet rampe au sol en sang quand elle veut faire sauter Punk Hazard."

Oui, merci à Tashigi d'avoir donné un joli coup de grâce dans le dos de Monet.
Un coup de grâce donc, qui n'aurait pas eu le même impact lors d'un combat entre les deux. Je rappelle que Tashigi avait déjà attaqué Monet par surprise avec du haki avant le combat et... Monet était juste étonné. Bizarre qu'elle ne rampait pas en sang depuis le début, awwww. :-(

Mais t'es incohérent en fait, tout ce que je disais, c'est que Tashigi n'a rien détruit lors de son combat contre Monet. Elle s'est faite détruire, écrasée, placardée, tout ce que tu veux qui est dans le même sens.
Relis le chap réalisé par Oda. :-)))
Après, si tu parles post-combat, bah oui elle a lâchement ( mot-clé ici ! ) détruit Monet physiquement.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:08:25

Oui, merci à Tashigi d'avoir donné un joli coup de grâce dans le dos de Monet.
Un coup de grâce donc, qui n'aurait pas eu le même impact lors d'un combat entre les deux. Je rappelle que Tashigi avait déjà attaqué Monet par surprise avec du haki avant le combat et... Monet était juste étonné. Bizarre qu'elle ne rampait pas en sang depuis le début, awwww.

:d) Attend attend;

Si je comprends bien tu compare le coup d'épée simple que Tashigi met à Monet au début avec le Kiri Shigure une des meilleurs attaque de Tashigi?

BITCH PLEASE :rire: :rire: :rire:

+

Toi aussi t'es un des idiots qui croient que le fait d'être effrayé va miraculeusement baisser la résistance de ton corps?

:rire: :rire:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:16:08

"En gros ça prouve que si Tashigi avait pu placer sa technique contre Monet en combat elle aurait gagner"

Ouais mais elle n'a pas pu. Cherche pas, Tashigi s'est fait littéralement violée par Monet alors que Robin a OS la forme monstrueuse de Monet.

Et puis ta connerie de Tashigi post-éclipse > SN car elle a le haki me fait largement rire car tu oublie que son haki n'est pas très puissant. À côté de ça, je te rappelle le combat de Luffy vs les sœurs d'Hancock qui avaient un bon haki? :hap:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:17:46

"une des meilleurs attaque de Tashigi"

Tu me montres ça ? Je ne crois qu'en Oda, vois-tu. :coeur:
Et comme s'il y avait un fossé de puissance entre un slash normal et une technique dans le cas de Tashigi. Slut puhleeeease. :rire:

C'était sympa de t'avoir feedé, je m'emmerdais un peu donc tu tombais à pic. Tu devrais te trouver une occupation aussi. @+ :noel: /

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:22:05

Laisse tomber il a raison c'est le conseiller personnel de'Oda il écrit la moitié de l'histoire vois-tu ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:26:03

Ouais mais elle n'a pas pu. Cherche pas, Tashigi s'est fait littéralement violée par Monet alors que Robin a OS la forme monstrueuse de Monet.

:d) Mais LOL ROBIN N'A OS PERSONNE PARCE QU'ELLE N'A PAS LE HAKI.

+

On parle de la femme qui n'a pas pu arrêter les enfants alors que le G5 l'a fait easy? :rire: :rire:

Tu me montres ça ? Je ne crois qu'en Oda, vois-tu.
Et comme s'il y avait un fossé de puissance entre un slash normal et une technique dans le cas de Tashigi. Slut puhleeeease.

C'était sympa de t'avoir feedé, je m'emmerdais un peu donc tu tombais à pic. Tu devrais te trouver une occupation aussi. @+ /

:d) Bien sur qu'il y a un fossé guignol t'arrive pas à voir la différence entre ça

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120904181153/onepiece/es/images/c/c7/Zoro_vs_Tashigi_(Punk_Hazard).png

Et ça http://05.img.v4.skyrock.net/3365/81263365/pics/3075945631_1_12_JsBFrxXd.png

Et me sort pas que c'est juste Zoro et pas les autres épéiste hein :rire:

+

Tashigi n'a pas que le haki bande de guignol.

Elle a encaisser un coup de Vergo énervé renforcer au hardening DANS LA TETE

Et elle est ensuite aller se faire arracher l'épaule.

Tout ça pour finir debout.

En quoi les SN pré ellipse on fait mieux?

Ils se sont fait piétiner par Kizaru.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:28:33

Qu'est-ce que fait Tashigi dans la room de Law ? Si Kidd lui prend ses sabres ?

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:30:06

"On parle de la femme qui n'a pas pu arrêter les enfants alors que le G5 l'a fait easy?"

Pas pu pourquoi? Parce que Monet l'a attaqué par derrière pendant qu'elle s'occupait des enfants, donc ça revient à ce que j'ai dis au début. Sinon je te remontre l'image ou Robin détruit le corps monstrueux de Monet avec un Quatro Mano?

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:33:50

Dernier post parce que la connerie atteint des proportions hors de ce monde.

http://05.img.v4.skyrock.net/3365/81263365/pics/3075945631_1_12_JsBFrxXd.png

C'est juste Zoro et pas les autres épéistes hein. :rire:
Montre-moi en quoi c'est l'une meilleure tech. de Tashigi, c'est de ce point que je pars. Immense osef de ton image.

Sinon, "guignol" c'est moyen quand on défend Tashigi. :-(

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
14 avril 2013 à 20:34:55

il a bien précisé dans le cas de tashigi, donc pas le peine de nous sortir zoro.
Tashigi est une merde, elle ne vaut strictement rien,même zoro pré ellipse il te la déglingue.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:35:13

Oh non reste tu amènes un vent de fraîcheur de nouveauté. ^^

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:36:55

Tashigi :rire: la meuf qui s'est fait allumée par mone :rire: si zoro serait pas venu elle se serai fait allumé :-)))

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:41:02

"Tashigi n'a pas que le haki bande de guignol."

:d) Dit par Smoker qu'elle a le haki mais on ne t'en veut pas. :hap:

"En quoi les SN pré ellipse on fait mieux?"

Kid et Law ont tenu tête à un pacifista, Luffy à Battu Ener (logia ayant le haki de l'observation), Zoro a battu un membre du CP9, un mec ayant le haki de l'observation sur Skypea, un samurai ayant décapité un dragon. Les SN étaient tellement dangereux que la marine a mobilisé des pacifistas, un amiral et un Shichibukai. À côté de ça, Tashigi post-éclipse n'était même pas foutu de blesser Monet toute seule alors que même Nami a réussi.

"Ils se sont fait piétiner par Kizaru."

:d) T'as trop raison mec, c'est clair que Tashigi post-éclipse aurait tenu plus longtemps. :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:44:19

Amaterasu :d) Il dit que "Tashigi n'a pas que le haki" donc c'est toi qui fait erreur :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:47:24

Xilfist
Posté le 14 avril 2013 à 20:28:33
Qu'est-ce que fait Tashigi dans la room de Law ? Si Kidd lui prend ses sabres ?

:d) Elle déchire Law pré ellipse, pour Kidd faut voir, tout dépend de son magnétisme à quel point il peut l'amplifier.

Mais la ce serait juste un pouvoir parfait pour la contrer et pas une supériorité globale sur leur capacités respectives.

Montre-moi en quoi c'est l'une meilleure tech. de Tashigi, c'est de ce point que je pars. Immense osef de ton image.

Sinon, "guignol" c'est moyen quand on défend Tashigi.

:d) C'est la SEULE technique qu'elle a montrer par corollaire c'est forcément la meilleure :ok:

Shisui95
Posté le 14 avril 2013 à 20:34:55
il a bien précisé dans le cas de tashigi, donc pas le peine de nous sortir zoro.
Tashigi est une merde, elle ne vaut strictement rien,même zoro pré ellipse il te la déglingue.

:d) :rire: :rire:

Zoro aurait fait quoi contre Law/Vergo/Monet? Rien du tout.

+

Vous sous estimez Tashigi parce qu'elle est tomber sur des monstres c'est tout.

Pour rappel Monet a intercepter Luffy G2 et a stopper un Jet Gatling Gun renforcé au Koka.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:49:23

Elle défonce Law ? :rire: De mieux en mieux...

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:52:23

En pré ellipse bien sur qu'elle le défonce.

Tout les mecs avec le plus de rep de NF te le diront aussi hein :rire: :rire:

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:57:57

C'est lourd, dans tout les cas.

Akainator : Oda m'envoie des mail on me disant tout les secrets de One Piece alors j'ai toujours raison ! :hap:

Akainator, on peut pas débattre avec toi ! :banzai:

Law qui se fait battre par Tashigi... :hum:

Et puis de toute façon !
Akainator : MOn percho prefere chest Akainu est ché lui le boch final parcheque il es trop fort :fete:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:59:28

C'est bien de faire un post dédier à moi sans aucune argumentation et bourré de rage?

+

C'est bien de croire que seul Law a progresser et que Tashigi est rester la même qu'il y a 2ans?

Law pré ellipse se fait battre par Tashigi post ellipse OUI.

+

Jerry de ceux qui esquivent mes arguments imparable et disent que je suis un fanboy.