Putain les mecs qui comprennent rien à rien et veulent débattre j'hallucine.
'ai les joues gonflées tellement je vais exploser de rire.
Déjà non, parce que Tashigi. Voilà.
Et avec de "si blabla avait pu placer" " elle aurait blabla"... non. On pourrait recréer la Terre façon DBZ comme ça.
Et ça parle de relecture après...........................................
Non mais t'es un putain de rageux qui cherche des excuses pour esquiver ce que je dis car tu as tord et que tu le sais.
Zoro n'a pas blesser Monet et pourtant Monet rampe au sol en sang quand elle veut faire sauter Punk Hazard.
Merci Tashigi;
+
Bien sur que Tashigi bat les SN pré ellipse, la meuf à le haki et elle a encaisser un coup direct dans la tête de Vergo énervé, le même Vergo qui est supérieur à Sanji 2Y after le même Sanji qui pré ellipse avait le lvl supernova.
J'ajoute aussi que Tashigi a ensuite encaisser une morsure à l'épaule de Monet et sort au final sans aucune blessure lors de la fin de l'arc
Et évidemment qu'elle blesse gravement Monet dés qu'elle place sa technique.
En comparaison les SN pré ellipse se font humilier par un Pacifista (coucou Drake et Urouge) ou se font oneshot par Kizaru même pas sérieux;
+
Sanji9999 ou le mec qui se mange des revers dans la tête depuis 30 pages se faisant détruire à chaque intervention et dont 90% des post n'ont rien à voir avec le manga parce qu'il ne sait pas argumenter
+
Akainu > Dragon.
Que ce soit en feats ou en hype.