CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:43:39

Mais bordel je te l'ai filer 304849358483 fois le chapitre tu fais exprès ou quoi?

Y a quoi que tu comprends pas dans "Ultimate military force"?

Ou encore "Strongest of the marine HQ"?

Le fait que BN affronte Garp et Sengoku avec le sourire alors qu'il fuit a 10 contre 1 quand Akainu est la est aussi incompréhensible pour toi?

T'es un fanboy doublé de quelqu'un qui ne comprend rien au point qu'il en est réduis à faire des combats ridicule comme Kizaru/Ener ne se doutant pas que c'est très très très loin d'être équilibré.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:49:30

Ah et certains ont besoin d'une relecture.

Tashigi a effectivement détruis Monet physiquement, Zoro ne l'a pas blesser physiquement, seulement mentalement tout ce qu'il a fait c'est immobiliser Monet et l'empêcher de se défendre.

En gros ça prouve que si Tashigi avait pu placer sa technique contre Monet en combat elle aurait gagner.

+

Jerry des haterz Tashigi qui ragent qu'elle a tanker un coup de Vergo énervé au koka dans la tête et qu'elle est debout 2seconde plus tard prêt a combattre Monet sans souis.

Elle est supérieur aux supernovas pré ellipse.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:14:47

Tashigi supérieure au supernovaes pré-ellipses... :ouch: et c'est moi le'fanboy qui comprend que dalle aux scans ? :rire:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:25:30

"En gros ça prouve que si Tashigi avait pu placer sa technique contre Monet en combat elle aurait gagner."

J'ai les joues gonflées tellement je vais exploser de rire. :rire:
Déjà non, parce que Tashigi. Voilà.
Et avec de "si blabla avait pu placer" " elle aurait blabla"... non. On pourrait recréer la Terre façon DBZ comme ça.
Et ça parle de relecture après...........................................

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:28:54

T'as vu c'est un comique notre Akainator. :noel:
Il nous fait marcher depuis le début avec ses trolls. Ils nous a bien du sacré coquin. :noel:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:29:29

Eut le*

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 avril 2013 à 19:33:23

Akainator :d) Merci pour ce fou rire! :rire:
Tu permets que je le montre à d'autres pour les faire rire un peu? :hap:
Fanboy?Comment oses-tu nous insulter de la sorte?
Tu ne sais absolument pas ce qu'est un Fanboy.
Un FanBoy c'est quelqu'un qui idolâtre un personnage au point de penser qu'il est le plus puissant.Il n'est pas objectif car il ne peut pas concevoir que son "chouchou" ne soit pas le meilleur.
Exactement comme toi avec Sakazuki :hap:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
14 avril 2013 à 19:33:34

si Eneru avait pu placer un Raigoh sur marinford il aurait détruit l'île entière :ok:

Tashigi est une merde :ok:

Sans Zoro elle serait morte :ok:

Zoro est un ouf :ok:

Dragon>Shanks :ok:
Dragon>Akainu :ok:
Dragon>all :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:35:30

BB/Roger(BN post ellipse ?)>Dragon :oui:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
14 avril 2013 à 19:37:27

non.
Dragon>roger.
Dragon>BB.
C'est une évidence, on parle de dragon, le père de luffy, le fils de garp, pour moi dragon c'est le luffy de la fin, un garp jeune qui rivalisé avec roger mais encor plus puissant, puisque les enfant ont tendance à dépasser les parents.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:39:26

Putain les mecs qui comprennent rien à rien et veulent débattre j'hallucine.

'ai les joues gonflées tellement je vais exploser de rire.
Déjà non, parce que Tashigi. Voilà.
Et avec de "si blabla avait pu placer" " elle aurait blabla"... non. On pourrait recréer la Terre façon DBZ comme ça.
Et ça parle de relecture après...........................................

:d) Non mais t'es un putain de rageux qui cherche des excuses pour esquiver ce que je dis car tu as tord et que tu le sais.

Zoro n'a pas blesser Monet et pourtant Monet rampe au sol en sang quand elle veut faire sauter Punk Hazard.

Merci Tashigi;

+

Bien sur que Tashigi bat les SN pré ellipse, la meuf à le haki et elle a encaisser un coup direct dans la tête de Vergo énervé, le même Vergo qui est supérieur à Sanji 2Y after le même Sanji qui pré ellipse avait le lvl supernova.

J'ajoute aussi que Tashigi a ensuite encaisser une morsure à l'épaule de Monet et sort au final sans aucune blessure lors de la fin de l'arc :rire: :rire: :rire:

Et évidemment qu'elle blesse gravement Monet dés qu'elle place sa technique.

En comparaison les SN pré ellipse se font humilier par un Pacifista (coucou Drake et Urouge) ou se font oneshot par Kizaru même pas sérieux;

+

Sanji9999 ou le mec qui se mange des revers dans la tête depuis 30 pages se faisant détruire à chaque intervention et dont 90% des post n'ont rien à voir avec le manga parce qu'il ne sait pas argumenter :rire: :rire:

+

Akainu > Dragon.

Que ce soit en feats ou en hype.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:40:17

Shisui95
Posté le 14 avril 2013 à 19:37:27
non.
Dragon>roger.
Dragon>BB.
C'est une évidence, on parle de dragon, le père de luffy, le fils de garp, pour moi dragon c'est le luffy de la fin, un garp jeune qui rivalisé avec roger mais encor plus puissant, puisque les enfant ont tendance à dépasser les parents.

:d) Barbe Blanche vieux et malade "the strongest man in the world" te fais un gros coucou.

Et il fait un encore plus gros coucou quand il est jeune et en forme.

BB jeune = Roger > BB vieux > ALL.

Personne n'est au dessus, personne ne leur est égal.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
14 avril 2013 à 19:45:06

Non mais,

Akainu > Dragon
Akainu > Luffy
Akainu > Sangoku
Akainu > Ichigo
Akainu > Barack Obama
Akainu > Cristiano Ronaldo

A la fin ca devient vraiment lassant que TOUT tourne autour de Akainu...

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
14 avril 2013 à 19:46:16

Gaimon est le plus fort parce qu'il est dans une caisse et qu'il a une coupe afro vert :hap:

(troll :hap: )

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:46:45

Tout tourne autour de Akainu parce que vous vous obstinez à contredire ce qui est écris dans le manga.

A savoir :d) Une guerre concernant le GM aura lieu après la découverte du OP (chap576)

:d) Kuzan,Sakazuki et Borsalino sont la puissance ultime du quartier général de la marine et du gouvernement mondial (chap303/304/319/320/550)

:d) Sakazuki a des exploits level empereurs.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:46:48

Faut voir ça avec Akainator c'est lui qui ramène tout à Akainu. ^^

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:48:08

Akainu>Dragon :rire: tu serais pas comique IRL ?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 avril 2013 à 19:52:17

Il me semble que c'est de l'humour :pf:
On a pas encore vu ce que Dragon vaut au combat donc:
On ne sait pas qui de Dragon ou Akainu est le plus fort que tu le veuilles ou non,FanBoy d'Akainu. :hap:
"Sanji9999 ou le mec qui se mange des revers dans la tête depuis 30 pages se faisant détruire à chaque intervention et dont 90% des post n'ont rien à voir avec le manga parce qu'il ne sait pas argumenter"
:d) :rire: À mon tour! :hap:
Akainator ou le gars qui se fait insulter par tout le monde car c'est un pauvre type qui ne connait OP que à travers ses envies personnelles.La définition du FanBoy même avec Akainu pour qui il voue un culte indéfinissable entre l'admiration et l'amour.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:56:37

Akainator ou le gars qui se fait insulter par tout le monde car c'est un pauvre type qui ne connait OP que à travers ses envies personnelles.La définition du FanBoy même avec Akainu pour qui il voue un culte indéfinissable entre l'admiration et l'amour.

:d) Viens dire ça à tout les forumeurs de Narutoforums qui rigolerait fortement devant vos conneries énormes tel que Sengoku > Akainu.

Tiens un petit thread http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=889716

Le sondage parle pour lui.

Les seuls ayant voter Sengoku sont ceux qui pensaient que c'était Prime Sengoku :rire: :rire:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:59:29

Que tu le veuilles ou non il y a une dizaine de persos post ellipse devant Akainu.

La vidéo du moment