J'ai honte pour toi mon pauvre...
Il est bien marqué que Sengoku est supérieur à eux.Ensuite,Kong comme tu l'as si bien souligné n'est pas dans la marine mais c'est le chef des armées du GM qui représente les forces de la marine.
J'attends toujours la page qui dit "Kong est moins fort que les amiraux"
Même si j'adhère pas vraiment aux théories de certains,je commence pas à les prendre de haut comme toi tu le fais.
C'est moi qui est honte pour toi.
Fais tu exprès de ne pas lire ce que j'écris?
Il est question de GRADE, Robin dit qu'ils sont les "Amiraux" et ensuite elle ajoute qu'ils ne sont que 3 et que SEUL SENGOKU A UN GRADE SUPERIEUR.
Et après elle parle du titre de puissance ultime décerné par le gouvernement mondial.
C'est décerné par le GM pas par la marine, ce titre fait de eux des combattants officiellement plus fort que n'importe qui dans le Gouvernement et Kong est un membre du gouvernement.
Et désolé mais OUI j'ai le droit de prendre de haut des gens qui croient que One Piece est un manga de merde ou les gens changent de profession comme de manteau, et la théorie de Sabo/Sasuke est la plus horrible que j'ai lu depuis un bon moment tu vois
Quand aux 5 étoiles http://i38.mangareader.net/one-piece/303/one-piece-61005.jpg
La traduction est un peu fausse la vraie phrase serait "Il est l'une des puissance ultime du quartier général" selon Aohige mais la chose est la.
Le titre de "plus fort" est utilisé aussi lors du chapitre 550 quand les 3 Amiraux sont assis.
Il n'a JAMAIS était utilisé pour Garp ou Sengoku.