CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:19:20

Personne n'a parlé de "fight virtuel", virtuellement ça veut juste dire en théorie, que c'est à priori faisable.
Dans les faits on a pas vu Kuma reppusser des lasers, mais on l'a vu dévier un slash de Zoro et même du feu, donc virtuellement (ou théoriquement si tu préfères) il devrait être capable de repousser un laser, sachant qu'il a lui-même dit que son pouvoir permet de TOUT devié.

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
05 juin 2014 à 14:59:00

Merci BEAUCOUP :d) Flame :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juin 2014 à 19:17:20

Kuma a le pouvoir de repousser tout ce que touche ses coussinets donc n'importe quoi comme un laser ou tout autre attaque :)

:d) Les laser ont toujours explosé au premier impact , on ne sais pas

Et virtuel dans le sens ou cela n'a pas encore était prouver

:d) Okay alors dis moi pourquoi il serait "invincible " ?

Je reprend donc:

-Il peut donc repousser l'ame , les couleurs etc ? s'en resoudre a ce mot n'est pas vrai , il a juste une capacité pour la douleur

-Il n'est rien devenu de + que ce qu'il était avant , il a perdu sa conscience , mais explique nous en quoi c'est un avantage , surtout vu qu'il perd le haki ?

-c'est pas parce qu'on l'envoi qu'il le peut , surtout si ce dernier se bat avec de l'eau , les circuit feront pas bon menage avec et Jimbe est une bete , même si il avait tout ce que tu avais dit , il n'y a aucune raison qu'il soit moins fort

et même du feu

:d) ou ?

il devrait être capable de repousser un laser, sachant qu'il a lui-même dit que son pouvoir permet de TOUT devié

:d) ouais et les logia sont censé etre intangible , boa est censé petrifier tout le monde , kizaru est censé aller a la vitesse de la lumiere

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:37:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-580-0-1-0-le-colisee.htm#message_471784
| Ecrit par « Masahashi », 5 juin 2014 à 19:17:20
| « :d) Les laser ont toujours explosé au premier impact , on ne sais pas »

Pas toujours http://i19.mangareader.net/one-piece/568/one-piece-1064255.jpg

http://i15.mangareader.net/one-piece/510/one-piece-64914.jpg
http://i19.mangareader.net/one-piece/512/one-piece-1694019.jpg
Et quand bien même, il peut repousser un slash censé trancher ce qu'il touche, détourner un laser relève du même exploit.

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:42:44

Et il repousse du feu ici : http://i36.mangareader.net/one-piece/484/one-piece-1693835.jpg

Pourquoi cela te semble inconcevable qu'il puisse dévier un laser quand il s'est montré capable de dévier quelque chose d'encore moins physique ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juin 2014 à 19:44:37

Ouais , ca transperce parfois en fait , mais bref au premier impact solide ca explose , je pense que kuma pourrait en faire partie

Et quand bien même, il peut repousser un slash censé trancher ce qu'il touche

:d) On ignore la nature du slash , est ce de l'air coupant , un flux d'energie inventé , autre chose ?

détourner un laser relève du même exploit.

:d) oh oui , je le vois très bien detourner un laser comme le slash , mais j'ai mis quelque exemple de "censé " au dessus qui ne sont pas vrai , je ne miserai pas sur une attaque tel que le laser , je le vois très bien detourner un grizzly magnum aussi , je le vois très bien sel e prendre en pleine pomme aussi
Pour en revenir , on n'en sais rien et c'est pas les "censés " dans OP qui vont faire une bonne base , quand l'exemple est un laser , encore un projectile on aurai compris etc

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juin 2014 à 19:47:42

Et il repousse du feu ici

:d) Okay merci , j'avais zappé

Pourquoi cela te semble inconcevable qu'il puisse dévier un laser quand il s'est montré capable de dévier quelque chose d'encore moins physique ?

:d) La lumiere plus physique que le feu ? :(
+ c'est pas inconcevable , je met juste le doute dessus , et je ne pense pas que vous me contrediriez si je vous disait que le laser est une technique vraiment a" a par " venant d'un fdd , un element unique a OP que l'on ne connait pas aussi bien que le feu , ainsi que c'est de la lumiere , si il est capable de repousser la lumiere c'est autre chose ...

-Flame-
-Flame-
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:06:30

Je vois ce que tu veux dire, en gros t'attend de le voir pour le croire, mais pour le moment on parle théoriquement. En théorie, en se basant sur ce qu'on sait et ce qu'on a vu, Kuma devrait être capable de dévier un laser, mais ce qui est possible en théorie ne l'est pas forcément en pratique.

" La lumière plus physique que le feu ?"
Je parlais du slash en réalité, car c'est juste un tranchant. Pour les lasers on peut pas vraiment dire que ce n'est que de la lumière, la lumière ça n'explose pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juin 2014 à 20:21:40

en gros t'attend de le voir pour le croire

:d) Ouaip
Okay je fais peut etre un peu chier a chipoter pour cet element la sachant que jep eux très bien imaginer qu'il le repousse , mais vu la nature je met le doute

Bon de toute facon je ne vois pas très bien d'ou jimbe sortirai des lasers

Pour les lasers on peut pas vraiment dire que ce n'est que de la lumière, la lumière ça n'explose pas

:d) venant de kizaru , peut t'on dire que ce n'est pas constitué de molécule de lumière ? :(
Ou de la lumiere concentrée me dira tu , mais bon j'ai pas trop envie de débattre sur ces propriétés :hap:

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:23:28

Désoler pour le débat Masa et merci beaucoup Flame, pour revenir à Kuma, son pouvoir lui permet de tout repousser en théorie :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juin 2014 à 23:11:35

Hmm d'accord passons les débats de laser etc , peut t'il repousser l'eau ?
il se ferai shot par les molecules d'eau du karaté aquatique , mais pourrait t'il repousser les flux d'eau ? sachant que l'eau est du genre a glisser sur les doigts , ca risque de déborder sur les cotés
Et kuma et de ce fait sensible a jimbe vu qu'il a un fdd

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:20:55

Bon alors, j'ai proposé ce combat mais faut pas que ça dégénère, ensuite il est claire que Kuma gagne, même si il y aura certainement un combat épique, mais Kuma gagne au la main, surtout que Kuma a battu TOUT l'équipage 2 fois avant l'éclipse.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:25:43

Kuma pourrait repousser l'eau sans être affecter,son pouvoir est semblable à celui de Law qui lui peut TOUT couper dans sa room (le granit marin).
Donc Kuma peut lui aussi TOUT repousser. On voit qu'il repousse des choses abstraites (la douleur de Luffy),alors je pense qu'il peut repousser l'eau sans être affecté car son pouvoir le lui permet.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juin 2014 à 00:50:13

Oui mais jusque la il a repoussé des chose de l'envergure de sa main hein , et l'eau ça coule , même si il renvoi la partie sur ses coussinet a côté des coussinet c'est autre chose :hap:
Et si il serai affecté part l'eau , il n'y a pas de raison
+ un nourrisson avec le ope ope ne couperai pas du kairo hein , tout pouvoir a ses limites et ses exception hein j'en ai cite plus haut

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:19:58

Oui mas je pense que certain ont oublier quelques détails, Kuma se déplace TRÈS rapidement, donc je ne pense pas qu'une simple attaque d'eau puise le toucher, sans oublier les lazer qu'il peut utiliser, face à ça, Jimbei n'a pas grand chose pour ce défendre. :nonnon:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:24:41

Je ne pensais pas a une vague, pour ma part je voyais un rayon d'eau :hap: c'est pour ça.
Mais si une vague lui est envoyé je pense qu'il peut se protéger a l'aide d'une barrière en repoussant l'air,ainsi l'eau le contournerai.
Et le pouvoir de Law n'a aucune limite c'est Law qui en a.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juin 2014 à 01:33:20

Ouais bah pareil la vague

+ c'est bien beau d'inventer des attaques qui pourrait contrer tel ou tel truc etc , je te conseil d'envoyer une lettre a oda :hap:
Mais dans les capacités qu'on connaît et en restant avec ses coussinet de baser si il te plaît ? :o))

Non parce que rester dans là théorie , oui , mais là non :hap:

+ t'essayé de nous montrer quoi avec law la ? :pf:
Parce qu'au final ça veut surtout dire que donc kuma a ses limites et ne peux pas tout repousser

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:45:19

Je n'invente,il peut repousser l'air ce qui lui permet de faire des bombes d'air, de se déplacer instantanément, envoyé des coussinets d'air, donc pourquoi ne pourrait pas t'il faire une barrière d'air ? :hap:

Non je voulais rien démontrer. Mais oui certainement Kuma devais avoir ses limites/faiblesses sinon il serait cheaté et ça vaut pour tout les persos.

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
06 juin 2014 à 09:42:20

Oui voila Kuma est rapide donc il aurait aucun mal à esquiver une attaque de Jimbei je pense.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:57:00

Jinbe OS Kuma :ok:

La vidéo du moment