Toujours tant d'argumentations
Moi je n'ai aucunement dis mon avis ni argumenté , je conteste juste tes extrapolations, que tu n'es pas capable de defendre
Quoi qu'en fait que j'ai sorti un argument que tu n'a pas contesté
je tiens juste à te dire que Kuma le bat.
merci jean-oda
Ne cherche pas à vouloir me reprendre
je vois surtout que tu est incapable de repondre et que tu crois etre la science infuse par définition , c'est ridicule
Je reprend donc:
-qu'est ce qu'un fight virtuel dans OP si il te plait ?
-Qu'est ce qu'il te dit qu'il peut les renvoyer vu qu'il ne l'a jamais fait ?
-Il peut donc repousser l'ame , les couleurs etc ? s'en resoudre a ce mot n'est pas vrai , il a juste une capacité pour la douleur
-Il n'est rien devenu de + que ce qu'il était avant , il a perdu sa conscience , mais explique nous en quoi c'est un avantage , surtout vu qu'il perd le haki ?
-c'est pas parce qu'on l'envoi qu'il le peut , surtout si ce dernier se bat avec de l'eau , les circuit feront pas bon menage avec et Jimbe est une bete , même si il avait tout ce que tu avais dit , il n'y a aucune raison qu'il soit moins fort
Meme quand on te demande d'expliquer l'argument que tu as toi meme dit tu n'y répond pas , tu peux aussi dire que tu as dit effectivement n'importe quoi et que c'est juste ton avis que kuma > jimbe mais que tu n'a rien pour le prouver ou bien ne pas répondre et la on aura compris aussi