CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
22 février 2014 à 23:05:45

Non mais on sait tous que luffy > dofla :honte:
Luffy va le battre c'est logique :ok:

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
22 février 2014 à 23:06:47

En quoi luffy est largement inferieur a dofla ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:51:22

doflamingo peut controler les gens grace a son pouvoir luffy pourra même pas bouger

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
23 février 2014 à 15:37:11

| Ecrit par « andry98 », 23 février 2014 à 14:51:22
| « doflamingo peut controler les gens grace a son pouvoir luffy pourra même pas bouger »

Sauf que contre Law, fatigué par son FDD et son combat contre l'amiral et doflamingo, il n'a pas pu utiliser ce contrôle une seul fois.

Il doit y avoir un truc, c'est sur. Un truc tout con même certainement.

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 18:00:53

andry d) Dans ce cas Dofla > all ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 19:40:30

Luffy va le battre c'est logique :ok:

:d) d'autre arguments que ta logique sois disant universelle ? :hap:

Sauf que contre Law, fatigué par son FDD et son combat contre l'amiral et doflamingo, il n'a pas pu utiliser ce contrôle une seul fois.

:d) Les sabres sont le match up de dofla :hap:
Et oui , oda sais diversifier ses combat pour pas que le méchant sorte la corde de son arc qui est invincible a chaque fois , au final ca a été une vistoire totale quand même

Dans ce cas Dofla > all ?

:d) Si tu sais comment luffy pourrai le parer , on t'écoute au lieu de sortir tes sarcasmes :o))
Si tu ne sais pas ou fait une vieille spéculation , on aura compris

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 19:52:31

Je sais pas comment Luffy pourra le parer, et alors ?
On ne savait pas comment il allait battre Crocodile, Moria, Lucci et tout les autres si ?

Et oui Luffy va battre Dofla. Dofla est le "méchant" de cet arc, c'est logique que Luffy le battra.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 19:56:29

Je sais pas comment Luffy pourra le parer, et alors ?

:d) Pour l'instant il ne peut pas , on personne ne sais
Personne n'a dis qu'il devra le parer , il y a des ennemies que luffy ne pourra jamais battre

On ne savait pas comment il allait battre Crocodile, Moria, Lucci et tout les autres si ?

:d) Pour tout le monde sauf crocodile , oui
Crocodile , je doute que tu etait sur les webcommu a l'époque pour savoir si on avait deviner qu'il y aurai la faiblesse de l'eau
D'ailleur l'eau avait deja solidifié son bras avant , la rien

Dofla est le "méchant" de cet arc, c'est logique que Luffy le battra.

:d) Ouais comme magellan :hap:
C'est ta logique a toi , surtout comment l'arc se divise et se decoupe , personne ne sais , il y a d'autre hypothese

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 20:04:20

En fait clairement t'a pas de solution pour luffy vs dofla , mais comme ton esprit est fermé car c'est forcément " le grand méchant vs le grand gentil " donc luffy > dofla ? :hap:
C'est ca ? :o))

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 21:32:43

Mon esprit n'est pas fermé, je suisouvert a toutes les hypothèses :ok:

Mais pour l'instant, je pense que Luffy va battre Dofla, et libérer le pays :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 21:34:20

Mon esprit n'est pas fermé, je suisouvert a toutes les hypothèses :ok:

:d) Okay parfait , au temps pour moi :hap:

Mais pour l'instant, je pense que Luffy va battre Dofla, et libérer le pays :ok:

:d) Bien , parfait donc dans tu pense que par cela luffy > dofla , mais ca n'exclue pas les autre hypothese , on est d'accord :hap:
et donc on est d'accord que pour l'instant luffy ne peut le battre ? :hap: (meme si tu est sur/convaincu/autre que il y aura une technique a la crocodile )

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 22:19:59

Je pense que Luffy peut battre dofla (j'en suis même convaincu) même si pour l'instant je ne sais pas comment :ok:

Mais je pense que Dofla ne ferra pas sa technique de contrôle pendant le combat, à mon avis cette technique est trop faible et il le fait quand il veux "s'amuser". En fait, je pense que plus il utilise de fils, plus ils sont faibles (et plus ils sont visibles). Mais bon, ce n'est que mon hypothèse :ok:

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 22:23:19

Mise à part Crocodile et Ener, on ne savait pas comment Luffy allait battre Moria, Lucci, CC, et même Foxy :hap: Mais on savait qu'ils allaient perdre car ils faisaient parti des "méchants".

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 22:23:42

En fait , clairement non :(
Pour le bon déroulement du scénario , un ennemi ne va pas spamm son attaque ultime etc , utilisera toujours des variantes , pourquoi boa n'a pas utilisé mero mero sur smoker , pourquoi dofla n'a pas controlé tout marine ford ? pourquoi luffy n'a pas directement fait le red hawk sur hody , pourquoi croco n'a pas décapité luffy pour en finir vraiment , bref chaque corde a l'arc du personnage ne s'utilise pas forcément

Mais cette technique de "coupage de membre " et de "controle " est une base sur lesquel se posent les questions etc , en bref tu peux t'attendre a un combat totalement normal , mais tu peux etre sur que comme sanji , si cette technique ne se fait pas parer une fois , dofla gagnera, donc en gros , a un moment il sortira cette corde de son arc :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 22:25:51

on ne savait pas comment Luffy allait battre Moria, Lucci, CC, et même Foxy

:d) Heu si ....
Car la ca releve juste d'un rapport de force qui pourrait etre comblé , pas d'une technique vis a vis de l'intangibilité de croco ou de la puissance ultime qu'a dofla sur les combatant de CaC

CC et foxy ont savait tous qu'ils allait finir explosé hein :(
surtout cc ....

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 22:38:04

Bref, je propose qu'on abandonne le débat luffy vs dofla, car on a pas assez d'infos sur les pouvoirs de dofla (et même ce de luffy :) )

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 février 2014 à 22:38:39

ceux*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 février 2014 à 22:46:36

Bref, je propose qu'on abandonne le débat luffy vs dofla, car on a pas assez d'infos sur les pouvoirs de dofla (et même ce de luffy :) )

:d) Ouais , au moins on est d'accord sur le "on verra ,ne nous prononcons pas " :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
24 février 2014 à 00:28:11

Je voudrais poser deux petite question a King :hap: . Pense tu que Sanji = Zoro et si il y a une grande différence de force entre Sanji/Zoro et Luffy ?

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
24 février 2014 à 00:34:38

Luffy > Zoro > Sanji.
Je pense que l'écart de force est plus important entre Sanji et Zoro qu'entre Luffy et Zoro.
Pourquoi ces questions ?

La vidéo du moment